Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus rançongiciel Jager. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Julie Splinters - - | Type : Le Carding
12

Le point sur le virus Jager

Il est évident que les pirates ne dorment pas, car ils viennent de créer un nouveau malware crypteur de fichiers : le virus Jager, également connu sous le nom de JagerDecryptor. Cette menace ransomware semble être un malware (logiciel malveillant) complexe et bien programmé. Il utilise à la fois les algorithmes AES et RSA pour encoder les données personnelles. Il n’est pas encore largement répandu, mais il est prévu qu’il le fasse dans les prochaines semaines. Par conséquent, il est d’une importance cruciale de le neutraliser avant qu’il ne devienne viral. Si ce malware s’est déjà infiltré dans votre appareil et que vous êtes sur le point d’exploser, gardez votre calme. Dans cet article, nous vous expliquerons comment supprimer Jager efficacement. Vous pouvez commencer par installer Reimage étant donné qu’il vous aidera à effectuer correctement la suppression de ce malware.

Contrairement à certains virus, comme NoobCrypt, qui a été rapidement décodé par des chercheurs en matière de virus, cette menace particulière ne devrait pas être sous-estimée. Heureusement, le spécialiste en matière de logiciels malveillants, Jakub Knoustek, a obtenu l’échantillon, ce qui signifie donc qu’il y a de fortes chances que les spécialistes conçoivent un outil de décryptage bientôt. Le rançongiciel Jager verrouille vos fichiers plus précisément avec l’aide des algorithmes de chiffrement AES-256. Qui plus est, afin d’encoder complètement les fichiers de sorte que les utilisateurs ne soient pas en mesure de les décrypter facilement, le ransomware emploie également la clé RSA. Par conséquent, la seule solution pour récupérer les fichiers consiste à obtenir la clé privée qui est mathématiquement liée à la clé publique. L’extension ES IV est ajoutée à tous les fichiers corrompus. Le nom des fichiers peut également inclure « ! ENC ».

Jager ransomware payment page

Dans l’ensemble, même si les fichiers cryptés sont d’une grande importance, vous ne devez pas envisager la possibilité de verser de l’argent. Les cyber criminels ne se sentiront pas obligés de vous restituer vos données même après avoir reçu la rançon. À propos du paiement sachez que les pirates aiment terroriser les victimes en fixant un délai de paiement de la rançon. Ils invitent les utilisateurs à acheter JagerDecryptor afin de récupérer leurs données bloquées. En outre, ils déclarent qu’ils vous permettront de décoder un fichier d’une taille allant jusqu’à 200 KB pour vous convaincre que le logiciel de décryptage fonctionne correctement. De plus, si une victime n’effectue pas le paiement dans les 72 heures, les données sont supposées être perdues. Par ailleurs, après chaque journée, le montant de l’argent requis augmente de ¼. Malheureusement, les spécialistes en informatique n’ont pas encore mis au point un outil de décryptage approprié, car, semble-t-il, les pirates ont fermé l’un de leurs serveurs à partir duquel on a obtenu l’échantillon de ce virus. Par conséquent, vous devez surtout vous concentrer sur l’élimination du virus Jager.

Quand est-ce que ce ransomware a infecté mon ordinateur ?

Il est probable que ce virus se propage par le biais des domaines non sécurisés et des domaines de partage des fichiers P2P. Les pourriels ou spams, qui sont les canaux de distribution préférés de la plupart des pirates, ne devraient pas également être exclus parmi les options de transmission. Les cybers criminels ont déjà très bien maîtrisé cette stratégie particulière. Les utilisateurs qui ont l’habitude d’ouvrir des faux courriels provenant d’organismes de transport ou d’institutions fiscales, tombent souvent dans cette tromperie. Ne vous précipitez pas d’ouvrir les e-mails ayant des pièces jointes qui sont censées être des factures ou des documents de livraison. S’il se trouve que vous attendez un colis, contactez directement l’établissement ou l’institution en question. La prudence peut vous protéger non seulement de la ménace du logiciel malveillant Jager, mais aussi d’autres virus crypteurs de fichiers .

Des suggestions pour supprimer Jager

Nous vous conseillons d’opter tout de suite pour la solution automatique. Compte tenu de la structure complexe de ce ransomware, la suppression manuelle peut s’avérer tout à fait futile. Ainsi donc, installez une application anti-logiciel espion, telle que Reimage ou Malwarebytes Anti Malware. Le logiciel va s’occuper de ce ransomware en un laps de temps. Il supprimera ainsi définitivement le virus Jager. En outre, le programme anti-logiciel espion peut se révéler être un outil précieux capable de bloquer d’autres types de logiciels malveillants, tels que les kits exploits. Dans l’avenir, le virus Jager pourrait se propager à l’aide de ces fichiers malveillants, donc une protection adéquate est nécessaire.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus rançongiciel Jager vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Jager. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Jager. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus rançongiciel Jager (2016-08-13)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus rançongiciel Jager (2016-08-13)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus rançongiciel Jager (2016-08-13)

méthode 1. Supprimer Jager à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer Jager

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Jager dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer Jager à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Jager. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Jager s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Jager et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Julie Splinters
Julie Splinters - Malware removal specialist

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Guides suppression dans d'autres langues