Echelle de gravité:  
  (99/100)

Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Alice Woods - - | Type : Ransomware
12

Le rançongiciel « Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! »Qu’est-ce que c’est ?

Une autre version du virus CryptoLocker a fait son apparition dans la jungle, et ce dernier est connu sous le nom du virus  Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! . En français, cette phrase peut être traduite par, “Votre ordinateur a été infecté par CryptoLocker.” Cependant, ce rançongiciel semble avoir été conçu pour les utilisateurs italiens, car toute la note de rançon est écrite dans cette langue particulière. La note de rançon apparaît sous la forme d’un écran rouge qui ressemble à un programme. Elle contient des informations concernant l’encodage et des détails sur le décodage. Comme c’est le cas pour tous les rançongiciels, le malware Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! veut gagner de l’argent. Alors, il exige de ces victimes qu’elles payent un montant en Bitcoins équivalant à 130 Eur (c’est cela le prix de la rançon exigée par le virus), et qu’elles tranfèrent ces Bitcoins à une adresse Bitcoin spécifique. Après le paiement, la victime devrait recevoir la clé de décryptage et commencer à restituer ses fichiers les uns après les autres.

Cependant, jusqu’à ce que nous ayons assez d’informations sur le crypto-rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! , nous ne recommandons pas de payer la rançon. Son outil de décryptage peut ne pas fonctionner du tout. En fait, nous ne recommandons même pas du tout de payer la rançon, mais nous comprenons qu’il y a des raisons qui pourraient pousser certaines institutions à décider de le faire. Cependant, les utilisateurs qui sont prêts à lutter contre ce virus et à ignorer ces exigences, devraient installer un logiciel anti-malware (par exemple, Reimage) afin de supprimer le rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! immédiatement. Les instructions concernant la suppression complète du virus Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker sont présentées à la fin de cet article.

Italian Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker ransomware virus

Comment ce virus s’introduit-il dans le système de l’ordinateur ?

Les victimes des attaques des rançongiciels se demandent souvent « pourquoi moi ? Qu’ai-je fait de mal ? » Il n’y a pas de réponse exacte à cette question, mais nous pensons que les victimes n’ont pas suivi les règles sécuritaires de navigation et peut-être aussi qu’elles ne possèdent pas ou n’ont pas actualisé leur logiciel anti-malware. Les rançongiciels sont probablement l’une des infections informatiques les plus redoutables de nos jours, et leurs développeurs utilisent diverses techniques pour introduire cette cyber menace dans les ordinateurs des victimes. Pour cela, ils utilisent la tactique du cheval de Troie – dissimulent des scripts malveillants dans des dossiers ordinaires à l’apparence anodine tels que des documents ou archives. Qui pourrait penser qu’un malware pourrait être caché dans un document Word par exemple ? En effet, cette méthode demeure probablement la manière la plus courante pour diffuser les virus rançongiciels de nos jours. Si vous recevez un message vous demandant d’activer les Macros sur un document récemment téléchargé, ne le faites pas. De cette façon, vous serez en train d’activer un script malveillant qui pourra crypter tous vos fichiers.  Par ailleurs, il existe d’autres moyens par lesquels les rançongiciels peuvent pénétrer dans votre ordinateur. Veuillez consulter les méthodes de prévention correspondantes ici.

Comment supprimer le rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! ?

Pour supprimer le virus Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker, utilisez un logiciel anti-malware vraiment puissant. Ne comptez pas sur les outils anti-malware bon marché à l’apparence douteuse – il est mieux de se fier à des logiciels réputés qui ont déjà fait leurs preuves parmi les utilisateurs et qui sont considérés comme dignes de confiance par de nombreuses personnes. Pour cela, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression présentées ci-dessous pour désisntaller ce malware de votre ordinateur. Si vous n’avez pas d’outil de sauvegarde des données, veuillez consulter ces options de récupération des données:

Guide de suppression manuel de virus Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! (2017-03-14)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! (2017-03-14)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! (2017-03-14)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! (2017-03-14)

Supprimer Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! à l'aide de Safe Mode with Networking

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
  • Étape 2: Retirer Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!

    Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Supprimer Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! à l'aide de System Restore

  • Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt

    Windows 7 / Vista / XP
    1. Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
    2. Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
    3. Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'

    Windows 10 / Windows 8
    1. Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
    2. Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
    3. Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre. Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
  • Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
    1. Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    2. Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
    3. Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
    4. Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
    Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Bonus: Récupérer vos données

Le guide présenté ci-dessus peut vous permettre de supprimer Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! de votre ordinateur. Pour récupérer vos données cryptées, nous vous recommandons d'utiliser le guide détaillé suivant lesvirus.fr préparé par les experts en cyber sécurité.

Il n’existe actuellement aucun outil de décryptage connu qui puisse décrypter gratuitement le virus Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! . Toutefois, aucune rançon ne devrait être payée parce que cela ne contribue qu’à encourager les cybercriminels à continuer leurs activités ignobles et à les développer. Par ailleurs, nous vous présentons plusieurs options de récupération des données :

Si vos fichiers ont été cryptés par Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour les récupérer:

Essayez Data Recovery Pro – il peut vous permettre de récupérer vos fichiers.

Data Recovery Pro est un outil réputé qui peut aider à récupérer des fichiers corrompus, cryptés ou endommagés. Bien qu’il ne soit pas en mesure de réparer tous les dommages, nous pensons qu’il vaut la peine d’essayer cet outil. Vous trouverez ci-dessous des directives claires sur la manière de l’utiliser :

  • Téléchargez Data Recovery Pro à partir de https://lesvirus.fr/download/data-recovery-pro-setup.exe;
  • Suivez les étapes contenues dans la section Data Recovery et installez ce programme
  • Lancez le programme et analysez votre ordinateur pour retrouver les fichier cryptés par le rançongiciel Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker!;
  • Restituez-les.

Windows Versions Précédentes pour restaurer vos données

Windows Versions Précédentes est une excellente fonctionnalité qui peut permettre de récupérer des fichiers effacés, cryptés ou corrompus. Cependant vous devriez avoir activé la fonction Restauration du Système avant l’infection; autrement, cette méthode de récupération des données s’avèrera inutile. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de récupérer des dossiers cryptés. 

  • Retrouvez un des fichiers cryptés que vous souhaitez restaurer et cliquez droit dessus;
  • Sélectionnez “Properties”, et allez dans l'onglet “Previous versions”;
  • Là, cherchez toutes les copies disponibles du fichier dans “Folder versions”. Vous devez sélectionner la version que vous voulez restituer et cliquez sur “Restore”.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Il tuo computer e stato infettato da Cryptolocker! et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Alice Woods
Alice Woods - Aime enseigner aux utilisateurs sur la prévention des virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-il-tuo-computer-e-stato-infettato-da-cryptolocker-ransomware-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues