Echelle de gravité:  
  (9/100)

Junk Cleaner. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Gabriel E. Hall - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est JunkCleaner ?

JunkCleaner est une application légitime qui a déjà été installée par des centaines d’internautes. Cependant, la majorité d’entre eux ont enlevé moins que deux semaines après l’installation. Pourquoi ? La réponse est très simple. Il s’agit d’une application irritante qui n’a aucun effet sur votre ordinateur jusqu’à ce que vous payez de l’argent pour sa licence. Les revendications de programme est de pouvoir améliorer les performances du PC en détectant et en supprimant les fichiers inutiles. Une fois installé, il lance le scanner, initie une analyse complète du système et fournit des résultats de l’analyse avec la liste de fichiers indésirables détectés. Toutefois, ce programme fonctionne de façon mensongère pour escroquer de l’argent à l’extérieur des gens crédules car afin d’éliminer le courrier indésirable, on vous demandera de payer une somme d’argent considérable pour une version premium de JunkCleaner virus. Nous ne recommandons pas fortement de l’acheter puisque cet outil d’optimisation est capable de détecter qu’une petite partie des mauvais registres et des dossiers d’ordure, dont l’enlèvement n’améliorera pas les performances de votre PC. Par ailleurs, de réfléchir avant de donner votre argent pour les tiers suspectes car vous révélera inconsciemment vos détails de carte de crédit pour les cyber-criminels. Dans le cas où JunkCleaner redirige vers le site officiel ont déjà commencé à perturber vos activités en ligne, assurez-vous que vous supprimez ce programme potentiellement indésirable (PUP) de votre ordinateur sans délai. La manière la plus fiable de faire cela consiste à exécuter une analyse complète du système avec un anti-malware décent, par exemple Reimage (Windows OS) ou Webroot AntiVirus SecureAnywhere (Mac OS X).

Comment JunkCleaner peut pirater mon ordinateur ?

Bien sûr, optimiseur de JunkCleaner est catégorisé comme un programme potentiellement indésirable (PUP), non sans raison. Il a été constaté de propagation via des offres groupées sous la forme d’un complément du navigateur ou plug-in. heureusement, il est possible de décomposer les progiciels et vous retrouver uniquement avec le logiciel gratuit que vous voulez installer. Toutefois, afin de vérifier quel freeware comporte des pièces jointes, vous devrez porter une attention particulière au processus d’ensemble de l’installation. Tout d’abord, il est indispensable de sélectionner l’option d’installation avancée ou Custom et regardez les cases à cocher promotion ‘facultatifs téléchargements’ et de leur transport par défaut. Bien sûr, le freeware que vous optez pour l’installation ne peut pas être rempli d’applications potentiellement indésirables. Toutefois, les chances de télécharger un logiciel fourni sont les mêmes. Ainsi, vérifier chaque freeware et désactivez l’option ViewPassword, FlashFree, Slick Savings, et autres applications suspectes. Certains utilisateurs JunkCleaner prétendent qu’il peut aussi délivrer un message pop-up irritant marqué comme ‘JunkCleaner’, qui ‘ montre juste au milieu de l’écran, ne peut pas être déplacé, supprimé ou désinstallé. N’apparaît pas sur la liste des logiciels. Il semble être connecté à un avertissement qui s’affiche comme une attaque de malware externe. L’avertissement a aussi un numéro de téléphone qui appartient à un tiers appelé pandaje.’ Heureusement, nous n’avez pas reçu beaucoup de rapports à ce sujet et ne peut que telle activité est causée par le virus JunkCleaner. Cependant, nous tenons à vous avertir qu’il est possible.

Comment supprimer le virus JunkCleaner ?

JunkCleaner ne peut pas nuire à votre système d’exploitation en quelque sorte. Toutefois, il peut vous tromper pour dépenser de l’argent pour un programme inutile, qui ne peut pas améliorer les performances de votre PC en quelque sorte. Si vous avez déjà installé sur votre ordinateur, vous pouvez l’enlever à l’aide de ce guide:

Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
Ici, recherchez Junk Cleaner.
Désinstaller et autres programmes douteux.
Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Pour la suppression automatique de Junk Cleaner, nous recommandons d’utiliser Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware.

Suppression de Junk Cleaner automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Junk Cleaner vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Junk Cleaner. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Junk Cleaner. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Junk Cleaner (2015-09-25)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Junk Cleaner (2015-09-25)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Junk Cleaner (2015-09-25)
Junk Cleaner instantané
Junk Cleaner instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-junk-cleaner.html

Guides suppression dans d'autres langues