Echelle de gravité:  
  (9/100)

Retirer Junk Cleaner (Guide de suppression) - Sep 2017 mise à jour

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Système outils

Ce qui est JunkCleaner ?

Junk Cleaner

JunkCleaner est une application légitime qui a déjà été installée par des centaines d'internautes. Cependant, la majorité d'entre eux ont enlevé moins que deux semaines après l'installation. Pourquoi ? La réponse est très simple. Il s'agit d'une application irritante qui n'a aucun effet sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous payez de l'argent pour sa licence.

Les revendications de programme est de pouvoir améliorer les performances du PC en détectant et en supprimant les fichiers inutiles. Une fois installé, il lance le scanner, initie une analyse complète du système et fournit des résultats de l'analyse avec la liste de fichiers indésirables détectés.

Toutefois, ce programme fonctionne de façon mensongère pour escroquer de l'argent à l'extérieur des gens crédules car afin d'éliminer le courrier indésirable, on vous demandera de payer une somme d'argent considérable pour une version premium de JunkCleaner virus.

Nous ne recommandons pas fortement de l'acheter puisque cet outil d'optimisation est capable de détecter qu'une petite partie des mauvais registres et des dossiers d'ordure, dont l'enlèvement n'améliorera pas les performances de votre PC. Par ailleurs, de réfléchir avant de donner votre argent pour les tiers suspectes car vous révélera inconsciemment vos détails de carte de crédit pour les cyber-criminels.

Dans le cas où JunkCleaner redirige vers le site officiel ont déjà commencé à perturber vos activités en ligne, assurez-vous que vous supprimez ce programme potentiellement indésirable (PUP) de votre ordinateur sans délai. La manière la plus fiable de faire cela consiste à exécuter une analyse complète du système avec un anti-malware décent, par exemple ReimageIntego.

Junk Cleaner

Comment JunkCleaner peut pirater mon ordinateur ?

Bien sûr, optimiseur de JunkCleaner est catégorisé comme un programme potentiellement indésirable (PUP), non sans raison. Il a été constaté de propagation via des offres groupées sous la forme d'un complément du navigateur ou plug-in. heureusement, il est possible de décomposer les progiciels et vous retrouver uniquement avec le logiciel gratuit que vous voulez installer.

Toutefois, afin de vérifier quel freeware comporte des pièces jointes, vous devrez porter une attention particulière au processus d'ensemble de l'installation. Tout d'abord, il est indispensable de sélectionner l'option d'installation avancée ou Custom et regardez les cases à cocher promotion 'facultatifs téléchargements' et de leur transport par défaut.

Bien sûr, le freeware que vous optez pour l'installation ne peut pas être rempli d'applications potentiellement indésirables. Toutefois, les chances de télécharger un logiciel fourni sont les mêmes. Ainsi, vérifier chaque freeware et désactivez l'option ViewPassword, FlashFree, Slick Savings, et autres applications suspectes.

Certains utilisateurs JunkCleaner prétendent qu'il peut aussi délivrer un message pop-up irritant marqué comme 'JunkCleaner', qui ' montre juste au milieu de l'écran, ne peut pas être déplacé, supprimé ou désinstallé. N'apparaît pas sur la liste des logiciels.

Il semble être connecté à un avertissement qui s'affiche comme une attaque de malware externe. L'avertissement a aussi un numéro de téléphone qui appartient à un tiers appelé pandaje.' Heureusement, nous n'avez pas reçu beaucoup de rapports à ce sujet et ne peut que telle activité est causée par le virus JunkCleaner. Cependant, nous tenons à vous avertir qu'il est possible.

Comment supprimer le virus JunkCleaner ?

JunkCleaner ne peut pas nuire à votre système d'exploitation en quelque sorte. Toutefois, il peut vous tromper pour dépenser de l'argent pour un programme inutile, qui ne peut pas améliorer les performances de votre PC en quelque sorte. Si vous avez déjà installé sur votre ordinateur, vous pouvez l'enlever à l'aide de ce guide:

Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
Ici, recherchez Junk Cleaner.
Désinstaller et autres programmes douteux.
Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Pour la suppression automatique de Junk Cleaner, nous recommandons d'utiliser ReimageIntego ou SpyHunter 5Combo Cleaner.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.

Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN

L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité. 

Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

 Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. 

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Un Chercheur passionné du Web

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Gabriel E. Hall
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-junk-cleaner.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur Junk Cleaner