Echelle de gravité:  
  (10/100)

Retirer InternetSpeedTracker Toolbar

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Logiciels malveillants

C’est quoi InternetSpeedTracker Toolbar ?

InternetSpeedTracker Toolbar est une application qui se propose d’installer une barre d’outils sur tous les navigateurs Internet les plus populaires, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer et de permettre aux gens de contrôler la connexion Internet, les téléchargements et la vitesse des téléchargements. Cependant, vous devez réfléchir par deux fois avant d’installer cette barre d’outils parce qu’elle est étroitement liée à Ask.com et est généralement étiqueté comme une application potentiellement indésirable (PPI).

Pour être plus précis, en acceptant d’installer InternetSpeedTracker, vous acceptez aussi de faire de search.tb.ask.com votre moteur de recherche par défaut et de home.tb.ask.com votre page d’accueil par défaut. Bien sûr, vous pourrez accepter cela inconsciemment parce que ce plug-in est généralement groupé dans le même pack que certains freewares et est proposé comme un  » téléchargement facultatif « .

Si vous avez accepté de l’installer sans vous en rendre compte, nous vous recommandons d’éviter de faire des recherches avec cette barre d’outils jusqu’à ce que votre navigateur soit affecté. Bien que l’on considère Ask.com comme un outil de recherche légal, vous ne devez jamais lui faire confiance lorsqu’il est associé à des tiers. Sachez qu’il peut vous livrer des résultats de recherche altérés et truffés de liens vers les sites Web des tiers. Pour empêcher les redirections d’InternetSpeedTracker vers les sites Web dangereux et suspects des tiers, vous devez supprimer cette barre d’outils en même temps que le moteur de recherche douteux.

Une autre chose, qui devrait vous convaincre d’éliminer cette application concerne la sécurité de votre vie privée. De même que la majorité de programmes potentiellement indésirables (PPI), cette barre d’outils peut aussi installer des cookies sur votre navigateur Internet et collecter des informations sur vous et vos habitudes de navigation. Enfin, vous devez supprimer InternetSpeedTracker pour prévenir les vulnérabilités dans le domaine de la sécurité, les ralentissements du système et d’autres problèmes techniques semblables. Pour éliminer tous les composants de cette application indésirable, nous vous recommandons d’utiliser un anti-logiciel espion fiable.

https://lesvirus.fr/wp-content/uploads/virusai/internetspeedtracker-toolbar-virus_fr.jpg

Comment InternetSpeedTracker Toolbar s’infiltre dans mon ordinateur ?

Vous pouvez être désagréablement surpris de constater que InternetSpeedTracker Toolbar s’est installé sur votre navigateur Internet sorti de nulle part. Cela peut arriver immédiatement après que vous ayez installé un autre logiciel gratuit et surtout si vous ne désélectionnez pas les propositions concernants l’installation des ‘ composants supplémentaires’ avec lesquels il est subordonné. C’est pourquoi nous recommandons toujours vivement aux personnes de vérifier des programmes gratuits plus soigneusement. Ne pensez pas qu’il faille tout simplement cliquer sur le bouton « Suivant » pour effectuer l’installation complète de cette façon. Bien sûr, vous pouvez choisir de le faire, mais ne feignez pas ensuite d’être étonnés de découvrir InternetSpeedTracker installé sur votre ordinateur ou un autre programme potentiellement indésirable, comme Zwinky Toolbar, SparkleBox Toolbar, Popular Screensavers Toolbar, etc. Pour réfuser l’installation de ces « composants gratuits « , il est de votre DEVOIR de choisir l’option d’installation « Avancée » ou « Personnalisée » et de revérifier chaque notification attentivement. N’oubliez pas de décocher toutes les options d’autorisation qui supposent que vous consentez à installer des plug-ins divers, des barres d’outils ou de faire de tel ou tel … XXX comme votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut.

Récemment, le promoteur de ce programme nous a contacté pour nous demander de retirer cet article de notre site Web 2-spyware.com. Nous pensons que nous ne le ferons pas tant que les programmes de suppression d’InternetSpeedTracker Toolbar que nous offrons permettent aux utilisateurs de le détecter et les aident à l’éliminer de leur système. Comme cela est souvent mentionné en dessous de chaque bouton de téléchargement, nous SOMMES affiliés à des programmes anti-logiciel malveillant et tandis que certains d’entre eux sont gratuits, d’autres peuvent supprimer les virus seulement après les avoir achetés. Ces mentions vont entièrement de paire avec chacune des exigences de la FTC.

Néanmoins, nous avons récemment décidé de faire une révision de cet article et d’autres articles en rapport avec ce promoteur. Nous confirmons que toutes les informations sont décrites correctement.

Comment supprimer

InternetSpeedTracker Toolbar ?

Si vous subissez les redirections d’InternetSpeedTracker vers des sites Web suspects, les ralentissements du système, l’apparition d’annonces publicitaires sponsorisées au cours de votre navigation, et bien d’autres inconvénients, c’est vraiment qu’il est temps de réparer votre ordinateur et de restituer ses paramètres. La façon la plus fiable de supprimer InternetSpeedTracker et tous ses composants est d’exécuter une analyse complète du système à l’aide d’un anti-logiciel espion fiable. En même temps, vous pouvez essayer de suivre le guide ci-dessous et le supprimer manuellement :

  • Désinstaller les programmes associés à InternetSpeedTracker Toolbar de votre machine :

1. Cliquez sur  » Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un programme ».
2. Lorsque vous êtes sur la page  » Ajouter/Supprimer/Désinstaller un programme », cherchez le nom de InternetSpeedTracker Toolbar et d’autres programmes qui vous sont peu familiers.
3. Cliquez sur  » Désinstaller » et sur  » OK  » pour enregistrer les modifications.

  • Réinitialiser votre navigateur Internet :

Google Chrome :

1.Ouvrez le Google Chrome, cliquez sur l’icône du menu (au coin supérieur de droite) et choisissez ‘Outils’ – > ‘Extensions’.

2. Ici, sélectionnez les plug-ins qui vous semblent peu familiers (InternetSpeedTracker Toolbar, MyWay, MyWebSearch, etc.) et sélectionnez l’icône ‘Corbeille ‘ pour supprimer ces entrées.

3. Pour changer votre page d’accueil, cliquez sur l’icône du menu, choisissez ‘Paramètres’ – > ‘ types de démarrage’ – > ‘ Configurer les pages’.
4. Ici, vous pouvez éliminer myway.com en cliquant sur le « X » et en saisissant votre site favori.
5. Pour changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l’icône du menu -> ‘Paramètres’ -> la section ‘Rechercher’ .
6. À ce niveau, cliquez sur ‘Gérer les moteurs de recherche…’ et ajoutez le nom de votre moteur préféré.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
InternetSpeedTracker Toolbar instantané
InternetSpeedTracker Toolbar instantanéInternetSpeedTracker Toolbar instantané
InternetSpeedTracker Toolbar instantané

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent être victimes de diverses pertes dues à des cyberinfections ou à leurs propres erreurs. Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. Comptez sur ce type de réaction et faites de la sauvegarde de fichiers votre habitude quotidienne ou hebdomadaire.

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Un Chercheur passionné du Web

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Gabriel E. Hall
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-internetspeedtracker-toolbar.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur InternetSpeedTracker Toolbar