Echelle de gravité:  
  (96/100)

ICSPA virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Olivia Morelli - - | Type : Logiciels malveillants
12

Le virus ICSPA (aussi connu comme l’International Cyber Security Protection Alliance virus) est une infection malveillante qui peut facilement attaquer votre ordinateur si il est mal protégé. Quand il est à l’intérieur et qu’il actif, ce rançongiciel verrouille entièrement le système et enclenche une fausse alerte qui relève de plusieurs crimes et de violations de la loi.

S’il vous plait, ne tombez pas dans le piège, car les organisations gouvernementales n’utilisent pas ce genre de méthodes primitives, quand ils essaient de faire payer des amendes a un utilisateur. Il est clair que le ICSPA virus est fait pour voler de l’argent aux utilisateurs ignorants et il doit être effacé du système, sans aucun délai. Bien sûr, cela ne sera pas aussi facile que ce que vous pensez, car le rançongiciel bloque les applications légitimes, et cela inclut les programmes anti-virus et anti-spyware. Cependant, continuer à lire et vous verrez comment s’en sortir.

Comment peut-on être infecté avec le virus ICSPA ?

Le virus ICSPA se propage de la même manière qu’un malware ou un spyware: il peut être téléchargé avec de fausses mises à jour, des codecs, des logiciels non-enregistrés, des spams et autre moyens similaires de distribution. Une fois à l’intérieur de l’ordinateur, le rançongiciel bloque le bureau et empêche les fonctions de l’ordinateur si la permission n’est pas demandée. De plus, il remplace l’écran de l’ordinateur par une alerte qui prétend venir de l “Alliance de protection de cyber sécurité” (Cyber Security Protection Alliance) et signale l’existence d’infractions variées comme l’utilisation de logiciels ou bien la diffusion de malware. Gardez bien à l’esprit que toute cette activité est une énorme arnaque qui vise uniquement à abuser de vous. Vous ne devez jamais payer d’amende en utilisant Ukash ou Paysafecard en tant que système de prépaiement. À la place de ça, vous devez retirer le virus Trojan ICSPA aussitôt que possible.

Comment retirer le virus ICSPA ?

En essayant de retirer le virus ICSPA, vous pouvez vous retrouver bloqué. C’est normal. Afin de dépasser cette situation, vous devez utiliser une de ces méthodes :

La méthode avec un lecteur flash

1. À partir d’un autre ordinateur téléchargez un autre anti-malware réputé (par exemple Spy Hunter).

2. Mettez le programme à jour et transférez le sur une clé USB ou un CD.

3. Pendant ce temps, rebootez votre machine infectée en mode sans échec (safe mode) et la clé USB connectée.

4. Redémarrez l’ordinateur infecté avec le virus ICSPA une fois de plus et lancez un scan du système.

*Les utilisateurs infectés avec ce rançongiciel sont autorisés à accéder aux autres utilisateurs sur leur session Windows. Si un de ces comptes a les droits d’administrateur, vous devez être capable de lancer le programme anti-malaware.

*Essayez d’empécher le Flash de lancer la fonction stop du rançongiciel comme prévu. Pour désactiver le Flash, allez sur le support de Macromedia et sélectionnez “deny” http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help09.html. Après ça, lancez un scan complet du système avec le logiciel anti-malware.

*Retrait manuel du virus ICSPA (compétences spécifiques requises):

1. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec pour désactiver ce virus (ça devrait fonctionner avec toutes les versions du virus).

2. Lancez Regedit.

3. Cherchez WinLogon Entries et enregistrez tous les documents qui ne sont pas explorer.exe ou vide. Remplacez-les avec explorer.exe.

4. Cherchez le registre de ces dossiers enregistrés et effacez les clés de registre pour les documents de référence.

5. redémarrez et lancez un scan complet du système avec un logiciel mis à jour Reimage pour retirer les fichiers restants.

Suppression de ICSPA virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer ICSPA virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller ICSPA virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller ICSPA virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant ICSPA virus (2014-11-25)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant ICSPA virus (2014-11-25)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant ICSPA virus (2014-11-25)
ICSPA virus instantané
ICSPA virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-icspa-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues


  • Nesh

    Dommage, quelle arnaque je ne le savais pas,
    Mon ordinateur était affecté par le virus ICSPA qui l’a bloqué, il fallait que je paye 100 $ par Ucash pour débloquer mon PC.
    y-a- t’il de moyen de le dénoncer et si possible de récupérer la somme payée?

  • paul emile st louis

    je ne comprend pas mon ordinateur a ete bloquer et je ne voix rien qui est comme vous dite inabituel durend la fi semaine on a eu des visiteur qui on utililiser mes ordinateur des jeune et je me retrouve avec mon ordie bloquer

  • Dominic

    Utiliser malwerbytes milles fois avant spy hunter jai du attendre une heure pour scanner pour ensuite me dire que pour éliminer les threats je devais acheter le logiciel… Scanner trouver mais pas detruire grosse perte de temps quand tu as vraiment besoin de ton ordinateur !