Echelle de gravité:  
  (63/100)

Supprimer ICQ virus

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants

Virus ICQ est une application dangereuse, qui s’étend autour de via le programme de chat connu comme ICQ. Cette menace a été infecter ses ordinateurs cibles avec une aide de trompeur lien menant à un site Web appelé ‘jokebox’ ou ‘jokeworld’. Une fois que vous cliquez sur ce lien, ordinateur est infecté avec le cheval de Troie, qui programme ICQ de hacks et envoie le même message trompeur à tous vos contacts. En outre, ce virus permet également de bloquer des logiciels légitimes et voler des informations sensibles, telles que des données bancaires, mots de passe et autres loggin. Après ce test, il faut dire que ce virus est vraiment similaire au virus de Skype. Si vous pensez que vous êtes infecté par le virus de l’ICQ, vous devez exécuter une analyse complète du système avec un anti-spyware à jour sans délai.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE INFECTÉ PAR LE VIRUS DE L’ICQ ?

ICQ virus se propage via le réseau mondial de ICQ, qui a un réseau entier des chats et des forums de discussion. Pour attaquer le système, les pirates ont créé un ICQ-message délicat, qui invite les gens à visiter le site Web en toute sécurité-à la recherche. Une fois que vous cliquez sur cette adresse, ordinateur est infecté par le virus, qui commence à diffuser le même message via compte ICQ à tous vos amis et contacts. Nous vous recommandons vivement pour supprimer virus ICQ du système parce qu’il peut être une cause d’usurpation d’identité sur votre ordinateur. ICQ virus peuvent commencer à enregistrer vos frappes au clavier et voler vos coordonnées bancaires et informations similaires, extrêmement importantes.

COMMENT SUPPRIMER LE VIRUS ICQ ?

Si vous avez été infecté par le virus de l’ICQ, vous devez analyser votre PC avec un anti-spyware mis à jour. Nous vous recommandons d’utiliser Reimage Reimage Cleaner Intego. En outre, vous devez également installer Antivirus AVX pour ICQ prévenir de tels virus dans l’avenir.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
ICQ virus instantané
ICQ virus instantané

À propos de l'auteur

Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis - Le Tête Pensante

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Ugnius Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-icq-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues


Votre opinion sur ICQ virus