Echelle de gravité:  
  (10/100)

Retirer Easy Driver Pro

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciels malveillants

Ce qui est Easy Driver Pro ?

Easy Driver Pro est un autre faux PC outil d’optimisation, qui peut-être influer sur votre ordinateur de manière négative et vous inciter à acheter sa licence. Les développeurs de cette revendication de programme:

“Easy Driver Pro was designed to scan and locate the necessary drivers for your PC. The easy to use user interface allows even a novice to use Easy Driver Pro without difficulty.
Using Easy Driver Pro will not only save you time and money, it can keep you from installing the wrong driver for your computer.
Easy Driver Pro will identify your PCs hardware devices and will find the most up to date drivers for them.”

En fait, les utilisateurs pourraient croire que cette application fonctionne vraiment. Une fois à l’intérieur, il lance le scan complet de l’ordinateur et affiche une liste des pilotes obsolètes qui doivent être supprimés ou mis à jour. Malheureusement, ces résultats peuvent être fausses et peuvent inclure des pilotes inexistants, ou des pilotes qui fonctionnent correctement et n’ont certainement pas à supprimer. En outre, ce scareware peut afficher de fausses alertes affirmant que l’un ou un autre conducteur est inutile et ralentit votre système. L’objectif principal de ces alertes est de vous inciter à acheter la version complète de Easy Driver Pro. Même si cette application douteuse est capable de détecter les pilotes obsolètes et pourrait supprimer certains d’entre eux, si vous achetez la licence, en réalité le service est médiocre et n’accomplit pas correctement de sa tâche. Très probablement, vous ne remarquerez toute augmentation des performances de votre système. Pour cette raison, il a été classé comme un scareware qui cherche à escroquer de l’argent du peuple pour son service. Soyez prudent et pensez deux fois avant d’acheter la licence que vous pouvez non seulement perdre votre argent, mais aussi de révéler les détails de votre carte de crédit aux pirates. Virus de Easy Driver Pro est un clone de Super optimiser. Donc si vous avez déjà téléchargé un d’eux, supprimez-le sans hésitation et s’appuient sur un outil de système de bonne réputation à la place.

How can Easy Driver Pro hijack my computer?

Comment Easy Driver Pro peut pirater mon ordinateur ?
Même si Easy Driver Pro est promu sur son site officiel et autres sites de téléchargement, il n’est pas très populaire parmi les utilisateurs et ils ont rarement le télécharger volontairement. Pour cette raison, créateurs de ce programme de voyous ont élaboré une méthode de distribution trompeuses appelée ‘groupement’. Easy Driver Pro et des programmes similaires sont livrés avec le logiciel gratuit et installés à côté. Par conséquent, il est important d’être attentif lors de l’installation de programmes gratuits sur Internet car ils peuvent porter des installateurs supplémentaires. Easy Driver Pro est capable de travailler sur Windowns XP, Winsows Vista, Windows 8 et Windows 7. Par conséquent, si vous utilisez un d’eux, vous pouvez facilement installer ce programme potentiellement indésirable sans s’en apercevoir. Pour éviter ce qui se passe, il est très important de choisir des programmes gratuits et leurs sources de téléchargement très soigneusement. Ne pas télécharger et les installer avec insouciance. Il est conseillé de lire le contrat de licence utilisateur final, les observations et les commentaires du programme désiré. Surtout, ne choisissez pas les modes d’installation rapide ou recommandé si vous ne souhaitez pas autoriser l’installation de programmes potentiellement indésirables. Installation avancée et personnalisée doit être employée dans cette affaire car ils présentent chaque étape de l’installation et permettent de désélectionner l’installation des installateurs non désirés. Prenez toujours votre temps lors de l’installation de nouveaux programmes si vous ne voulez pas perdre de temps pour l’enlèvement de divers adwares, chiots, scarewares ou même virus dans l’avenir. Si vous avez accidentellement téléchargé Easy Driver Pro sur votre ordinateur, la seule chose que vous pouvez faire avec ce programme est pour l’enlever.

Comment supprimer Easy Driver Pro ?

Ne pas se tromper par des alertes et des scans de faux Easy Driver Pro et ne payez jamais d’argent pour sa licence. Supprimer ce programme sans hésitation, de sorte que vous pouviez éviter d’ordinateur lent downs et autres questions. Vous pouvez supprimer ce programme manuellement en suivant les instructions ci-dessous ou installer un anti-spyware réputé pour la suppression automatique. Nos programmes recommandés Reimage Reimage Cleaner Intego et SpyHunter 5Combo Cleaner.

Pour une suppression manuelle de Easy Driver Pro, vous pouvez procédez comme suit:

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
  • Ici, chercher le Easy Driver Pro.
  • Désinstaller et autres programmes douteux.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

    Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois le Menu accès rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration et désinstaller un programme.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent être victimes de diverses pertes dues à des cyberinfections ou à leurs propres erreurs. Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. Comptez sur ce type de réaction et faites de la sauvegarde de fichiers votre habitude quotidienne ou hebdomadaire.

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-easy-driver-pro.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur Easy Driver Pro