Echelle de gravité:  
  (10/100)

Easy Driver Pro. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Easy Driver Pro ?

Easy Driver Pro est un autre faux PC outil d’optimisation, qui peut-être influer sur votre ordinateur de manière négative et vous inciter à acheter sa licence. Les développeurs de cette revendication de programme:

“Easy Driver Pro was designed to scan and locate the necessary drivers for your PC. The easy to use user interface allows even a novice to use Easy Driver Pro without difficulty.
Using Easy Driver Pro will not only save you time and money, it can keep you from installing the wrong driver for your computer.
Easy Driver Pro will identify your PCs hardware devices and will find the most up to date drivers for them.”

En fait, les utilisateurs pourraient croire que cette application fonctionne vraiment. Une fois à l’intérieur, il lance le scan complet de l’ordinateur et affiche une liste des pilotes obsolètes qui doivent être supprimés ou mis à jour. Malheureusement, ces résultats peuvent être fausses et peuvent inclure des pilotes inexistants, ou des pilotes qui fonctionnent correctement et n’ont certainement pas à supprimer. En outre, ce scareware peut afficher de fausses alertes affirmant que l’un ou un autre conducteur est inutile et ralentit votre système. L’objectif principal de ces alertes est de vous inciter à acheter la version complète de Easy Driver Pro. Même si cette application douteuse est capable de détecter les pilotes obsolètes et pourrait supprimer certains d’entre eux, si vous achetez la licence, en réalité le service est médiocre et n’accomplit pas correctement de sa tâche. Très probablement, vous ne remarquerez toute augmentation des performances de votre système. Pour cette raison, il a été classé comme un scareware qui cherche à escroquer de l’argent du peuple pour son service. Soyez prudent et pensez deux fois avant d’acheter la licence que vous pouvez non seulement perdre votre argent, mais aussi de révéler les détails de votre carte de crédit aux pirates. Virus de Easy Driver Pro est un clone de Super optimiser. Donc si vous avez déjà téléchargé un d’eux, supprimez-le sans hésitation et s’appuient sur un outil de système de bonne réputation à la place.

How can Easy Driver Pro hijack my computer?

Comment Easy Driver Pro peut pirater mon ordinateur ?
Même si Easy Driver Pro est promu sur son site officiel et autres sites de téléchargement, il n’est pas très populaire parmi les utilisateurs et ils ont rarement le télécharger volontairement. Pour cette raison, créateurs de ce programme de voyous ont élaboré une méthode de distribution trompeuses appelée ‘groupement’. Easy Driver Pro et des programmes similaires sont livrés avec le logiciel gratuit et installés à côté. Par conséquent, il est important d’être attentif lors de l’installation de programmes gratuits sur Internet car ils peuvent porter des installateurs supplémentaires. Easy Driver Pro est capable de travailler sur Windowns XP, Winsows Vista, Windows 8 et Windows 7. Par conséquent, si vous utilisez un d’eux, vous pouvez facilement installer ce programme potentiellement indésirable sans s’en apercevoir. Pour éviter ce qui se passe, il est très important de choisir des programmes gratuits et leurs sources de téléchargement très soigneusement. Ne pas télécharger et les installer avec insouciance. Il est conseillé de lire le contrat de licence utilisateur final, les observations et les commentaires du programme désiré. Surtout, ne choisissez pas les modes d’installation rapide ou recommandé si vous ne souhaitez pas autoriser l’installation de programmes potentiellement indésirables. Installation avancée et personnalisée doit être employée dans cette affaire car ils présentent chaque étape de l’installation et permettent de désélectionner l’installation des installateurs non désirés. Prenez toujours votre temps lors de l’installation de nouveaux programmes si vous ne voulez pas perdre de temps pour l’enlèvement de divers adwares, chiots, scarewares ou même virus dans l’avenir. Si vous avez accidentellement téléchargé Easy Driver Pro sur votre ordinateur, la seule chose que vous pouvez faire avec ce programme est pour l’enlever.

Comment supprimer Easy Driver Pro ?

Ne pas se tromper par des alertes et des scans de faux Easy Driver Pro et ne payez jamais d’argent pour sa licence. Supprimer ce programme sans hésitation, de sorte que vous pouviez éviter d’ordinateur lent downs et autres questions. Vous pouvez supprimer ce programme manuellement en suivant les instructions ci-dessous ou installer un anti-spyware réputé pour la suppression automatique. Nos programmes recommandés Reimage et Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus.

Pour une suppression manuelle de Easy Driver Pro, vous pouvez procédez comme suit:

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/suppression de programmes).
  • Ici, chercher le Easy Driver Pro.
  • Désinstaller et autres programmes douteux.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

    Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois le Menu accès rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration et désinstaller un programme.

Suppression de Easy Driver Pro automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Easy Driver Pro vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Easy Driver Pro. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Easy Driver Pro. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Easy Driver Pro (2015-02-19)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Easy Driver Pro (2015-02-19)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Easy Driver Pro (2015-02-19)
source: http://www.2-spyware.com/remove-easy-driver-pro.html

Guides suppression dans d'autres langues