Echelle de gravité:  
  (6/100)

DriverAgent Plus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Olivia Morelli - - | Type : Système outils

L'idée fausse sur DriverAgent Plus

DriverAgent Plus

DriverAgent Plus est un programme d'optimisation ordinateur légitime créé par eSupport.com Inc. Le programme a été conçu pour vérifier le système de l'ordinateur et détecter les pilotes manquants ou obsolètes. Le programme est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows depuis XP jusqu'à Windows 10.

Vous pouvez télécharger ce programme depuis son site Web officiel. Cependant, les utilisateurs qui n'installent pas les nouveaux programmes correctement pourraient ne pas remarquer une offre d'installer ce programme d'optimisation et pensent ainsi qu'il a infiltré leur système. De ce fait, ils classent ce programme comme potentiellement indésirable.

Ce que nous souhaitons signaler ici c'est que DriverAgent Plus n'est pas un virus. Ce programme n'est pas malveillant et ne peut pas infiltrer le système sans la permission de l'utilisateur. Le seul problème ici est que les utilisateurs n'installent pas les applications correctement et accordent de telles permissions sans même s'en rendre compte.

Si vous ne voulez pas installer plusieurs programmes (y compris les applications potentiellement indésirables), vous devriez toujours utiliser les paramètres d'installation « Avancés » ou « Personnalisés » pour visualiser les téléchargements supplémentaires et rejeter leur installation.

Les utilisateurs signalent aussi que l'installation de DriverAgent Plus engendre un nombre croissant d'annonces en ligne, réorientations vers des sites Web douteux et d'autres problèmes techniques. Cependant, le problème principal ici est que les utilisateurs l'ont peut être téléchargé depuis des sources de téléchargements tierces au lieu du site Web officiel.

Les sites Web de téléchargement non officiels comprennent de l'adware, browser hijackers ou des programmes potentiellement indésirables (PPIs) qui pourraient être responsable d'afficher des annonces indésirables sur votre ordinateur qui n'ont rien à voir avec Driver Agent.

Questions sur DriverAgent Plus

Cependant, si vous avez délibérément téléchargé ce programme d'optimisation ordinateur et vous pensez désormais que vous voulez le désinstaller, vous pouvez faire cela comme avec toute autre application. Si vous avez installé un pack logiciel, il est possible qu'un PPI y soit inclut et qui cause désormais des problèmes techniques sur votre ordinateur. DriverAgent Plus n'a rien à voir avec ces problèmes.

L'installation de programmes d'optimisation de l'ordinateur

Le programme DriverAgent Plus a un site Web officiel et est disponible pour téléchargement sur de divers sites Web tiers. Par conséquent, les utilisateurs qui recherchent un outil pour réparer les pilotes sur un ordinateur Windows, peuvent le télécharger directement.

De plus, le programme pourrait être promu dans plusieurs installateurs logiciel. C'est une technique de marketing logiciel légitime qui pourrait être délicate pour les utilisateurs qui ne font pas attention à l'installation de programmes.

Quand vous téléchargez et installer un programme depuis Internet, vous êtes offert le choix entre une installation Avancée/Personnalisée et Rapide/Recommandée. Si vous optez pour cette dernière, vous donnez la permission indirecte d'installer le pack en entier. De cette façon, DriverAgent Plus pourrait également s'installer sur votre poste.

Afin d'éviter l'installation d'applications indésirables, vous devriez toujours opter pour une installation Avancée/Personnalisée et ainsi que lire attentivement toutes les étapes. Si vous voyez des déclarations présélectionnées approuvant l'installation d'applications tierces, vous devriez toujours les décocher. Ainsi, ces programmes supplémentaires n'auront pas la permission d'être installés sur votre PC.

Par conséquent, vous devriez comprendre que DriverAgent Plus NE PEUT PAS accéder au système sans votre permission. Dorénavant, vous devriez être plus prudent avec l'installation.

Désinstaller DriverAgent Plus

Nous souhaitons rappeler que ce programme de sécurité n'est pas malveillant et NE rentre pas dans la catégorie de virus. Par conséquent, la procédure de suppression de DriverAgent Plus est plutôt simple. Vous pouvez tout simplement le désinstaller en utilisant le gestionnaire de Programmes et Fonctionnalités du Panneau de Configuration :

  1. Cliquez sur  Démarrer et sélectionnez Panneau de Configuration;
  2. Cliquez sur Désinstaller un Programme sous Programmes;
  3. Choisissez DriverAgent Plus et sélectionnez l'option Désinstaller/Modifier;
  4. Cliquez sur Oui et OK pour enregistrer vos modifications.

Si vous avez accidentellement installé ce programme durant l'installation de logiciels gratuits ou de shareware, vous devriez utiliser les mêmes étapes.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

À propos de l'auteur

Olivia Morelli
Olivia Morelli

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Olivia Morelli
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-driveragent-plus.html

Guides suppression dans d'autres langues