Echelle de gravité:  
  (10/100)

DownTango. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Olivia Morelli - - | Type : Logiciel d'publicité
12

DownTango est un logiciel publicitaire, qui n’est pas malveillant mais dispose de quelques fonctionnalités injustes qui peuvent difficilement se féliciter par les utilisateurs de PC. Tout d’abord, il vient habituellement avec une barre d’outils et provoque des redirections ennuyeux sur chaque navigateur que vous commencez à utiliser. Dans la plupart des cas, les utilisateurs retrouvent rediriger vers des sites Web commerciaux ou sa downtango.com de domaine officiel. En outre, le programme de désinstallation de ce programme n’a pas été exécuté, donc ici on peut trouver un sérieux problème avec la suppression de Downtango. Peu importe que ce programme est présenté comme l’outil de téléchargement d’un navigateur très pratique et il est recommandé par Cnet et Softpedia, vous trouverez peut-être inutile et assez ennuyeux car il peut affecter facilement tous vos navigateurs Internet, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox et IE.

OÙ PUIS-JE OBTENIR DOWNTANGO ?

Downtango est promue en ligne et peut être facilement installé manuellement. Toutefois, les autre façon dont vous pouvez télécharger sa barre d’outils est absolument injuste : ce programme peut venir à l’intérieur de votre ordinateur dans un bundle avec le freeware et shareware. C’est pourquoi il est fortement recommandé de faire attention à chaque fenêtre d’installation et bloque tous les logiciels indésirables lors du téléchargement de quelque chose. Une fois ce logiciel publicitaire pénètre à l’intérieur de la PC, il modifie les paramètres de certains PC et commence à interrompre les sessions de navigation de l’utilisateur. Qui provoque une apparition continue de Tango barre d’outils recherche une fois que Google Chrome est ouvertes et ennuyeux de redirections à des sites tels que search.certified-toolbar.com, downtango.com et analogues. Si vous avez aussi accidentellement trouvé DownTango adware sur votre navigateur et vous ne le trouvez utile, suivez le guide ci-dessous:

COMMENT SUPPRIMER COMPLÈTEMENT DOWNTANGO ?

Afin de supprimer les DownTango de votre ordinateur, vous devez désinstaller ce programme de la liste Ajout/suppression de programmes avant tout. En outre, finx votre navigateur en suivant ces étapes:

Ouvrir Google Chrome-> Clé-> paramètres-> Gérer les moteurs de recherche-> moteurs de recherche inutile de supprimer dans la liste et faire un certain moteur de recherche comme moteur de recherche par défaut.

Mozilla Firefox:

Ouvrir Mozilla Firefox-> Outils-> Verre magnifier ou flèche icône-> Gérer les moteurs de recherche-> Moteurs de recherche inutile de supprimer dans la liste, faire Google ou autre moteur de recherche comme un défaut.

Internet Explorer :

IE ouverte-> Outils -> Gérer les modules complémentaires-> Supprimer Moteurs de recherche inutile et faire un certain moteur par défaut.

Nous aussi vous recommandons d’exécuter une analyse complète du système avec Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus trouver les pirates de navigateur et autres choses suspectes automatiquement. Si les redirections continuent, vérifier chaque étape sur ce post : Comment faire pour arrêter les redirections Google.

Suppression de DownTango automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer DownTango vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour DownTango Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour DownTango Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller DownTango. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller DownTango. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant DownTango (2014-10-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant DownTango (2014-10-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant DownTango (2014-10-23)
source: http://www.2-spyware.com/remove-downtango.html

Guides suppression dans d'autres langues