Echelle de gravité:  
  (99/100)

Cryptographic Locker virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est Cryptographic Locker ?

Le virus CryptographicLocker est une toute nouvelle version de cyber-menaces qui sont assignés à ‘ransomwares’. Ces menaces sont extrêmement dangereux, car ils sont capables de détournement ordinateurs et puis à crypter des fichiers spécifiques après analyse du système. En outre, CryptographicLocker virus commence montrant une notification énorme qui demande une victime à payer une rançon pour déchiffrer ces fichiers. Malheureusement, de nombreux utilisateurs de PC ont déjà été convaincus de payer 0,2 BTC, ce qui est environ $100 USD, pour obtenir une clé de déchiffrement spécial parce qu’il n’y a pas d’autre moyen pour l’obtenir. C’est pourquoi vous devriez toujours penser à la prévention de tels virus. Si vous souhaitez protéger vos photos, musique ou tout autre fichier, vous devriez rendre leurs copies et commencer à ranger dans les disques durs externes, CDs , DVDs ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le Google Drive, Dropbox, Flickr et d’autres solutions. Bien sûr, vous devriez Oter CryptographicLocker ransomware votre ordinateur juste après son démarrage, montrant son message d’avertissement. La chose la plus intéressante est que ce virus modifie également le fond d’écran Windows en ajoutant son propre fond d’écran qui utilise le nom de Cryptolocker [CryptoLocker] en elle.

How can Cryptographic Locker virus infect my computer?

Comment Cryptographic Locker virus peuvent infecter mon ordinateur ?
Selon plusieurs experts en sécurité, CryptographicLocker virus se propage en utilisant les méthodes de distribution classique. Anti-spam, induire en erreur les alertes et les programmes infectés sont le plus souvent étalées les moyens utilisés par ce ransomware pour infecter les ordinateurs. Afin d’éviter ce virus, assurez-vous que vous avez un anti-spyware à jour et fiable. En outre, ignorer tous les e-mails suspects et notifications qui proposent généralement quelque chose gratuitement. Dès que CryptographicLocker infecte les ordinateurs, il vérifie le système de fichiers spécifiques. Voici une liste complète des fichiers qui peuvent être chiffrées par cette menace :

.odt, .ods, .odp, .odm, .odc, .odb, .doc, .docx, .docm, .wps, .xls, .xlsx, .xlsm, .xlsb, .xlk, .ppt, .pptx, .pptm, .mdb, .accdb, .pst, .dwg, .dxf, .dxg, .wpd, .rtf, .wb2, .mdf, .dbf, .psd, .pdd, .pdf, .eps, .ai, .indd, .cdr, .dng, .3fr, .arw, .srf, .sr2, .mp3, .bay, .crw, .cr2,.dcr, .kdc, .erf, .mef, .mrw, .nef, .nrw, .orf, .raf, .raw, .rwl, .rw2, .r3d, .ptx, .pef, .srw, .x3f, .lnk, .der, .cer, .crt, .pem, .pfx,.p12, .p7b, .p7c, .jpg, .png, .jfif, .jpeg, .gif, .bmp, .exif, .txt

In outre, comme nous l’avons déjà mentionné, cette ransomware commence à afficher un message d’avertissement indiquant que vous devez payer une rançon si vous souhaitez récupérer la connexion à vos fichiers. Redémarrer en Mode sans échec ou Mode sans échec avec réseau n’aide pas lorsque vous essayez de résoudre ce problème, parce que cette menace est configurée pour démarrer dès que les connexions de la victime pour Windows. Si vous êtes infecté par cette menace, vous devez savoir qu’il est essentiel d’enlever CryptographicLocker le système dès que possible.

Comment supprimer le virus Cryptographic Locker ?

Dans la plupart des cas, les utilisateurs ont été capables de rétablir la connexion à leurs fichiers en utilisant la restauration du système ou en exécutant une analyse complète du système avec une de ces applications: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Cependant, parfois, il ne peut pas fonctionner. Si tel est le cas, essayez de déverrouiller votre ordinateur avec l’aide de ces étapes:

  1. Redémarrage votre ordinateur infecté PC sur ‘mode sans échec avec invite de commande’ désactiver le virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche à WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec anti-spyware mis à jour.

Cependant, si cela ne fonctionne pas pour vous, il y a une énorme possibilité que vous ne serez pas capable de récupérer vos fichiers…

Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n’oubliez pas de penser à l’immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le Google Drive, Dropbox, Flickr et d’autres solutions.

Suppression de Cryptographic Locker virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Cryptographic Locker virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Cryptographic Locker virus Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Cryptographic Locker virus Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Cryptographic Locker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Cryptographic Locker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Cryptographic Locker virus (2015-05-25)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Cryptographic Locker virus (2015-05-25)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Cryptographic Locker virus (2015-05-25)
Cryptographic Locker virus instantané
Cryptographic Locker virus instantané

Cryptographic Locker virus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Supprimer les fichiers:
[random].exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-cryptographic-locker-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues