Echelle de gravité:  
  (99/100)

Coverton virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Voler programme
12

Comment est le virus Coverton dangereuses?

Tout le monde a de précieux fichiers sur leurs ordinateurs qu’ils valeur, mais Coverton virus est un programme malveillant qui peut mettre la sécurité de vos fichiers en jeu. Ce virus est classé comme un programme de type ransomware qui détourne les ordinateurs de l’utilisateur et verrouille le contenant des données. Pour le chiffrement des fichiers, il utilise un très complexe algorithme de cryptage AES-256, qui ne peuvent pas être déchiffrés sans une clé de déchiffrement spécifique. Même si elle est relativement récente création, Coverton malveillant fonctionne de la même façon que ces fameux comme Locky, CryptoWall ou CryptoLocker. Ils exigent tous une rançon pour le décryptage de fichiers et de cette façon faire des bénéfices illégaux. Si vous avez soudainement avis que vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers plus, et ils ont tous une caractéristique inhabituelle coverton extension au lieu de .les réguliers, cela signifie que vous avez été victime de l’Coverton virus. Si une telle situation regrettable se produit, vous devez immédiatement supprimer le virus de votre ordinateur. Pour cela, vous aurez besoin de certains outils antivirus reconnu. Nous recommandons Reimage depuis ce programme non seulement élimine les virus qui peuvent être déjà installés sur votre PC mais, plus important encore, les empêche de s’infiltrer dans le système en premier lieu. Par conséquent, si vous obtenir antivirus pendant que vous ne sont pas encore infectées, vous pouvez même ne pas avoir à traiter avec le Coverton dépose.

Toutefois, si le virus a déjà détourné votre ordinateur, il y a plusieurs choses que vous devez savoir au sujet de la façon dont il fonctionne. Habituellement, il entre dans l’ordinateur par le biais d’e-mail infecté les pièces jointes et, une fois qu’il est activé, il installe ses fichiers exécutif infectieuses dans différents répertoires sur votre ordinateur. Pour cette raison, il est presque impossible de croire votre ordinateur a été infiltré. Bien sûr, il se peut que vous remarquiez de légères modifications comme le ralentissement de votre système et d’autres erreurs mineures du système. Autrement, il n’y a pas d’autres indicateurs qui pourraient révéler que votre ordinateur est attaqué. Une fois que le virus s’installe ses composants sur l’ordinateur, il commence l’analyse du système de fichiers. Autre photo, vidéo, des dossiers, des documents et des données semblables sont les cibles principales de cryptage Coverton. Une fois que les fichiers sont chiffrés, un texte ou des fichiers HTML, étiqueté comme « !!!-AVERTISSEMENT-!!!.txt  » ou « !!!-AVERTISSEMENT-!!!.html » sont ensuite créés sur chaque dossier contenant des fichiers cryptés. Ces fichiers contiennent des informations sur l’état actuel de l’ordinateur et fournir des instructions sur la façon de récupérer les fichiers verrouillés. La victime est offert de payer une somme d’argent considérable pour accéder à une clé de déchiffrement Coverton personnalisé, qui est conservé par le cyber-criminels sur un serveur distant et ne peut pas être obtenue d’une autre façon que de payer la rançon. Toutefois, il est fortement recommandé de ne pas essayer d’acheter vos fichiers. Vous devez vous rappeler, que vous traitez avec les cyber-criminels, dont le principal objectif est de générer des recettes, et en donnant vos fichiers DOS est le moindre de leurs soucis. Par conséquent, puisqu’on ne connaît aucun moyen de récupérer les données, et en payant jusqu’n’est pas une option sûre soit, la meilleure décision est pour supprimer de votre ordinateur Coverton complètement, et éviter d’endommager davantage le système.

Coverton virus example

Comment ce virus pirater mon ordinateur et est-il un moyen d’empêcher cela?

Il n’est pas difficile pour de tels programmes malveillants pour entrer dans votre ordinateur. Comme mentionné auparavant, la menace n’est qu’à quelques clics, si vous n’êtes pas en sécurité sur la navigation sur le web. Comme il se propage par le biais de messages électroniques, il est important que vous soyez prudent à propos de l’ouverture de la correspondance récemment reçus, et surtout, le téléchargement de fichiers potentiellement rattachée à celle-ci. Assurez-vous toujours que la source du courriel est fiable et rester extraits du « spam ». Généralement, les fournisseurs de messagerie de bonne réputation reconnaître les courriels potentiellement infectieux et les placer automatiquement dans la catégorie  » spam « . Vous pouvez également empêcher le virus de pénétrer dans votre ordinateur en équipant votre appareil avec un digne de confiance, qui antivirus suite doit détecter la menace et vous informer à ce sujet à la fois. Toutefois, si vous vous sentez très protecteurs de vos fichiers, la seule façon de vraiment assurer leur sécurité est par la création de sauvegardes et de les garder dans certains disque dur externe, lecteur USB, CD ou DVD.

Conseils sur la suppression de virus Coverton à partir de votre ordinateur :

il y a deux principaux aspects que vous devez savoir si vous souhaitez retirer Coverton à partir de votre ordinateur. Malgré qu’il est très dangereux de programme, il y a encore les moyens de s’en débarrasser. Mais le problème est que supprimer le virus de votre système ne pourra pas récupérer vos fichiers, et ils resteront chiffrés. Toutefois, l’Coverton dépose est essentiel si vous souhaitez continuer à utiliser votre PC et archiver les nouveaux fichiers ou restaurer les anciennes à partir de disques durs externes. Si le virus n’est pas éliminée correctement, il peut affecter les nouveaux fichiers, ainsi que de s’infiltrer dans le stockage externe et verrouiller les fichiers il y ainsi. Les experts en sécurité vous recommandons vivement d’utiliser les outils antivirus à tuer le virus. Toutefois, le processus malveillants cette application s’exécute dans le système peuvent bloquer l’exécution de votre antivirus. Si une telle situation se produit, veuillez suivre les instructions fournies ci-dessous.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Coverton virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Coverton virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Coverton virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Coverton virus (2016-04-21)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Coverton virus (2016-04-21)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Coverton virus (2016-04-21)

méthode 1. Supprimer Coverton à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer Coverton

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir Coverton dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer Coverton à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de Coverton. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus Coverton s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de Coverton et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Guides suppression dans d'autres langues