Echelle de gravité:  
  (75/100)

Supprimer COM surrogate virus

Julie Splinters - -
12

Quel est le virus COM surrogate?

Le virus COM surrogate (se retrouvant également sous le nom de virus Dllhost.exe * 32 COM surrogate) est un troyen risqué, qui se propage activement autour au moment de l’écriture. Si il pénètre le système informatique cible, il modifie certains de ses paramètres et commence à causer ses activités dangereuses. Selon les experts de sécurité informatique, cette menace est principalement utilisée pour générer de l’argent en volant des informations personnelles et d’autres données importantes, qui sont gardées dans le système. Cependant, il semble que ce ne soit pas la fin de l’histoire. Sachez que le malware COM surrogate peut aussi causer l’infiltration d’autres virus, fournir une télécommande à son propriétaire et entraîner l’ordinateur cible vers des problèmes similaires. Quels sont les signes principaux montrant que votre machine pourrait être affecté? D’abord, vous devriez faire attention à la vitesse de votre ordinateur. Une partie des utilisateurs affectés (ce troyen ne peut infecter que Windows) ont rapporté des ralentissements accidentels du système mais dans la plupart des cas ils mentionnent de sérieux ralentissements et même des accidents de système. De plus, vous pourriez remarquer des problèmes en essayant d’utiliser des applications comme MS Word, Excel, Notepad et d’autres applications similaires. Finalement, vous pourriez remarquer des entrées inconnues dans votre gestionnaire de Taches; l’apparition de programmes suspicieux, de redirections vers des sites Internet inconnus et d’autres problèmes similaires. Si vous avez juste commencé à avoir affaire à eux, ne perdez pas votre temps parce que vous ne pouvez jamais savoir pourquoi le troyen COM surrogate est utilisé. Si vous voulez vraiment rester en sécurité, vous devriez télécharger Reimage ou un autre logiciel antispyware fiable et lancer une analyse complète du système pour voir ce qui s’y cache.

Comment le virus COM surrogate peut-il infecter mon ordinateur?

Ce troyen se propage en utilisant diverses techniques. Malheureusement, certaines d’entre elles n’ont pas été encore trouvées, donc vous devriez vérifier l’état de sécurité de votre ordinateur si vous voulez être sûr que votre machine est totalement protégée. Veuillez vous assurer que vous avez la dernière version des programmes antivirus et antispyware. Ces programmes vous aideront à prévenir l’infiltration du virus Dllhost.exe * 32 COM surrogate et d’autres menaces informatiques. Cependant, ce n’est pas tout concernant la prévention de cette cyber-menace. Si vous souhaitez rester en sécurité, vous devriez commencer en évitant les sites Internet illégaux, ignorer les courriels suspects, ne jamais télécharger leurs pièces jointes éventuelles infectées et aussi fermer toutes les publicités trompeuses qui peuvent apparaître sur votre chemin pendant que vous naviguez sur le Internet. Si une annonce vous propose de mettre à jour votre Flash Player, FLV Player ou un autre programme similaire, vous devez le fermer. Si vous avez des doutes concernant la mise à jour de ces programmes, vous devriez visiter leurs sites officiels. Comme nous l’avons déjà dit, vous ne devez jamais laisser le virus COM surrogate sur votre ordinateur. Si vous avez même le plus petit doute à ce sujet, veuillez utiliser nos astuces ci-dessous et réparer votre ordinateur.

Comment supprimer le virus COM surrogate?

Si vous souhaitez protéger vos données confidentielles comme vos identifiants de banque, détails de carte de crédit, mots de passe et des informations similaires, vous ne devriez pas perdre de temps et supprimer le troyen COM surrogate. La meilleure façon de le faire est de lancer une analyse complète du système avec un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. S’il vous plaît, ne faites PAS cela manuellement parce que vous pourriez vous débarrasser de fichiers système utiles et créer des problèmes informatiques encore plus importants à votre ordinateur.

Suppression de Le virus COM surrogate automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus COM surrogate vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus COM surrogate. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus COM surrogate. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus COM surrogate (2016-06-29)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus COM surrogate (2016-06-29)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus COM surrogate (2016-06-29)
Source: http://www.2-spyware.com/remove-com-surrogate-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues