Echelle de gravité:  
  (97/100)

AutoLocky. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Voler programme
12

Qu’est-ce que le virus AutoLocky et comment devez-vous le traiter ?

Il semble que la croissance de nouvelles variantes de ransomware ne va pas s’arrêter de sitôt. Un nouveau virus a été créé, et on l’ appele le ransomware AutoLocky. Il semble que cette menace informatique ait tenté d’utiliser le nom de l’infâme virus Locky pour paraitre très effrayant; heureusement, des recherches ont révélé qu’il s’agit d’un virus moins complexe. Contrairement aux virus informatiques sérieux, ce virus est programmé en langue AutoIt . Il n’est donc pas surprenant que les experts informatiques n’aient pas eu besoin de trop de temps pour le craquer et créer un outil de décryptage d’AutoLocky.

Ce virus est conçu pour agir de la même manière que le virus Locky. Une fois qu’il se glisse dans l’ordinateur d’une victime, il crypte les fichiers personnels des victimes en utilisant l’algorithme de cryptage AES-128 . À l’instar de Locky, le malware AutoLocky ajoute les fichiers cryptés avec des extensions de fichiers .locky. Ce virus malveillant peut infecter une grande variété de fichiers, notamment des fichiers .doc, .txt, .xls, .docx, .doxm, .rar, .jpeg, et bien d’autres types de fichier. Si vous ne le saviez pas encore, les fichiers cryptés deviennent inaccessibles, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les ouvrir. Par conséquent, les cyber criminels qui oeuvrent derrière AutoLocky fournissent une solution : vous pouvez acheter vos fichiers pour un certain prix , ou, en d’autres termes, vous devez payer une rançon si vous souhaitez récupérer vos fichiers. Ce virus exige 0,75 Bitcoin, ce qui correspond à environ 325 USD. Toutefois, quelle que soit l’importance de vos fichiers, vous ne devez pas vous précipiter à payer cette rançon.

AutoLocky ransomware demands money

Ainsi, lorsque tous les fichiers sont cryptés, le virus AutoLocky crée deux fichiers – Info.txt et info.html, qui fournissent des instructions sur la manière de transférer de l’argent aux cybers criminels. En même temps, ce virus supprime les clés de décryptage de l’ordinateur et les envoie à ses serveurs de commande et de contrôle. Maintenant, il y a quelque chose que vous devez savoir au sujet de ce virus. Contrairement à Locky, le ransomware AutoLocky peut être décrypté. Il se dissimule derrière le nom Locky afin que les utilisateurs aient peur lorsqu’ils voient son nom sur le web. Vous trouverez un lien pour télécharger l’outil de décryptage d’AutoLocky à la page 2. Toutefois, vous devez d’abord supprimer le virus AutoLocky avant d’essayer de décrypter vos fichiers à l’aide de cet outil de décryptage. Qu’ils soient plus ou moins dangereux, les ransomwares sont complexes, et nous vous recommandons de ne pas essayer de les supprimer manuellement. Pour supprimer le virus de votre système, vous devez utiliser un puissant logiciel anti-malware, par exemple, Reimage.

Comment le virus AutoLocky

se propage?

Bien qu’il n’existe aucune information précise sur la façon dont le virus se propage, le fait qu’il atteigne les victimes déguisé en fichier PDF est un argument raisonnable de croire qu’il se propage de la même façon que la majorité des virus ransomware. Nous supposons qu’il se propage par les spams, et tout ce que vous devez faire pour prévenir l’attaque d’AutoLocky est d’éviter d’ouvrir les emails suspects envoyés par des personnes ou sociétés inconnus . En particulier, évitez d’ouvrir les fichiers joints à de tels emails et également abstenez-vous d’ouvrir des emails qui tombent dans les dossiers d’emails indésirables ou de spams.

Pour savoir comment décrypter vos fichiers et pour trouver les instructions détaillées de suppression d’AutoLocky , veuillez accéder à la page 2.

Supprimer le ransomware AutoLocky et décrypter vos fichiers

Heureusement, les experts en informatique ont réussi à trouver une faille dans la contitution du virus AutoLocky qui les a aidés à créer un outil de décryptage. Par conséquent, les victimes qui ont leurs fichiers verrouillés peuvent à présent les décrypter. Vous pouvez télécharger l’outil de décryptage d’AutoLocky en cliquant ici ( AutoLocky decryption tool ). N’oubliez pas qu’avant de télécharger le présent outil de décryptage et récupérer vos fichiers, vous devez entièrement désinstaller le malware AutoLocky et tous ses composants pour s’assurer que le restes de ses éléments ne constitueront pas une menace pour votre ordinateur à l’avenir. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez essayer de désinstaller ce virus en suivant les instructions de suppression manuelle d’AutoLocky indiquée ci-dessous. Toutefois, nous vous recommandons vivement d’opter pour une meilleure et plus sûre option à savoir la suppression automatique. Pour cela, nous vous recommandons d’installer le logiciel anti-espion Reimage, d’exécuter une analyse complète du système avec ce logiciel et ensuite de supprimer l’ensemble de tous les fichiers malveillants sur votre système en quelques clics seulement. Vous pourrez ensuite récupérer vos fichiers à l’aide de l’outil de décryptage. Bonne chance!

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer AutoLocky vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour AutoLocky Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour AutoLocky Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller AutoLocky. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller AutoLocky. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant AutoLocky (2016-07-25)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant AutoLocky (2016-07-25)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant AutoLocky (2016-07-25)

méthode 1. Supprimer AutoLocky à l'aide de Safe Mode with Networking

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Networking
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Safe Mode with Networking à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Networking'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Networking dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Networking'
Étape 2: Retirer AutoLocky

Connectez-vous à votre infectés et ouvrez le navigateur de compte. Télécharger Reimage ou d'autres programme anti-logiciel espion légitimes. Mettre à jour avant une analyse complète du système et retirez les fichiers malveillants qui appartiennent à votre ransomware et remplir AutoLocky dépose.

Si votre ransomware bloque Safe Mode with Networking, essayez autre méthode.

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

méthode 2. Supprimer AutoLocky à l'aide de System Restore

Étape 1: Redémarrer votre ordinateur pour Safe Mode with Command Prompt
Windows 7 / Vista / XP
  • Cliquez sur Start Shutdown Restart OK.
  • Lorsque votre ordinateur devient actif, commencez à appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez la fenêtre Advanced Boot Options.
  • Sélectionnez Command Prompt à partir de la liste
Sélectionnez 'Safe Mode with Command Prompt'
Windows 10 / Windows 8
  • Appuyez sur le bouton Power à Windows'écran de connexion. Appuyez maintenant sur et maintenez Shift, qui est sur votre clavier, puis cliquez sur Restart..
  • Maintenant, sélectionnez Troubleshoot Advanced options Startup Settings et enfin appuyez sur Restart.
  • Une fois votre ordinateur devient actif, sélectionnez Enable Safe Mode with Command Prompt dans Startup Settings fenêtre.
Sélectionnez 'Enable Safe Mode with Command Prompt'
Étape 2: Restaurer vos paramètres et fichiers système
  • Une fois la fenêtre Command Prompt'affiche, saisissez cd restore et cliquez sur Enter. Saisissez 'cd restore' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Maintenant, tapez rstrui.exe et appuyez sur Enter de nouveau.. Saisissez 'rstrui.exe' sans les guillemets et appuyez sur 'Enter'
  • Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Next et sélectionnez votre point de restauration qui est antérieure à l'infiltration de AutoLocky. Après avoir fait cela, cliquez sur Next. Lorsque la fenêtre 'System Restore''affiche, sélectionnez 'Next' Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur 'Next'
  • Maintenant, cliquez sur Yes pour lancer la restauration du système. Cliquez sur 'Yes' et commencer la restauration système
Une fois que vous restaurez votre système à une date antérieure, téléchargez et analysez votre ordinateur avec Reimage et assurez-vous que la suppression du virus AutoLocky s'est effectuée avec succès.
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.

Enfin, vous devriez toujours penser à la protection de crypto-ransomwares. Afin de protéger votre ordinateur de AutoLocky et autres ransomwares, utiliser un anti-spyware de bonne réputation, telles que Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou de Malwarebytes Anti Malware

Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-autolocky.html

Guides suppression dans d'autres langues