Echelle de gravité:  
  (46/100)

ATT email. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciels malveillants

ATT email est un faux message, qui appartient aux cyber-criminels. Il se propage activement sur Internet dès maintenant, alors n’oubliez pas que vous ignorez cet email. De la foudre, e-mail ATT est conçue pour inciter les personnes qui utilisent les services de la compagnie. Cependant, il y a des centaines de victimes qui, en réalité, n’ont aucune idée ce qui est ATT. C’est parce que la curiosité des gens est réveillé vers le haut par un message personnellement prospectifs selon laquelle ‘le projet de loi sans fil votre ATT est prêt pour afficher’. Il affirme également qu’il a été envoyé par le service à la clientèle ATT et fournit un lien menant à mon compte d’ATT. Méfiez-vous que si vous cliquez sur ce lien, vous pouvez infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. C’est pourquoi vous devriez toujours ignorer tous les e-mails d’ATT d’adresses aléatoires qui ne sont manifestement ne pas associé à cette entreprise. Si vous ont été trompés en cliquant sur le lien, analysez votre ordinateur avec anti-spyware mis à jour.

Comment puis-je recevoir des faux e-mail de ATT ?

Le faux courriel ATT se propage à l’instar de n’importe quel autre email malveillant. Le plus grand risque de recevoir de tels envois, c’est si vous ont été trompés en visitant certains site peu fiable, qui sert à recueillir des e-mails du peuple. En général, ces sites proposent une inscription gratuite pour avoir remporté divers prix, comme les ipads, iphones et similaires. Cependant, les pirates peuvent également commencer à envoyer cet e-mail ATT faux pour les utilisateurs de PC au hasard, ainsi prenez garde à ce sujet ainsi.

Si vous avez reçu un message qui dit quelque chose comme ça, l’ignorer:

Dear Customer,

Your monthly wireless bill for your account is now available online.
Total Balance Due…
Log in to myAT&T to view your bill and make a payment.
Or register now to manage your account online. By dialing *PAY (*729) from your wireless phone, you can check your balance or make a payment – it’s free.

Que faire si j’ai été trompé par le faux email de ATT ?

Si vous ont été trompés en leur faisant croire que vous reçu un courriel ATT authentique et cliquez sur le lien, vous devez analyser votre ordinateur avec un bonne réputation anti-spyware. Nos produits conseillés sont: Reimage, Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner. Nous recommandons également la suppression de ce message de boîte de réception de votre email.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Source: https://www.2-spyware.com/remove-att-email.html

Guides suppression dans d'autres langues