Echelle de gravité:  
  (85/100)

AMMYY. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Julie Splinters - - | Type : Logiciels malveillants
12

AMMYY (également connu sous le nom de Ammyy Admin) est un programme ou service malveillant, qui est utilisé pour escroquer de l’argent aux gens. Dans la plupart des cas, il est institué par des escrocs qui appellent les gens au hasard et après s’être présentés comme des employés de Microsoft, prétendent qu’ils ont remarqué plusieurs problèmes sur leurs ordinateurs. Si vous avez reçu un appel de ce genre, prêtez attention à l’accent du correspondant, parce que la plupart de ceux qui ont été impliqués dans cette arnaque sont originaires de l’Inde. Pourquoi émettent-ils des appels pour signaler des problèmes imaginaires sur les ordinateurs ? La réponse est très simple : ils cherchent à effrayer les gens et à les inciter à payer 200 $ pour un service inutile. Si vous avez déjà été dupés et avez permis à quelqu’un de se connecter à votre ordinateur par le biais de AMMYY Admin ou un autre programme, vous devez immédiatement contacter votre compagnie de carte de crédit et les informer sur cet achat malheureux. Vous devez aussi scanner votre ordinateur avec un logiciel de sécurité réputé afin de vous assurer qu’il est dépourvus de fichiers malveillants.

Comment puis-je tomber dans le piège du pirate AMMYY ?

Vous pouvez recevoir un appel de AMMYY malencontreusement. Méfiez-vous, car ces escrocs font toujours des enquêtes avant de commencer à contacter des personnes, afin de savoir à qui ils ont à faire. En utilisant les répertoires de téléphone public et d’autres sources, ils peuvent non seulement connaitre le nom complet des potentielles victimes, mais aussi ils peuvent vous dire où vous habitez, votre statut matrimonial et autres détails personnels. Une fois qu’ils réussissent à convaincre les gens qu’ils travaillent pour Microsoft, ces fraudeurs commencent à vous signaler divers problèmes sur votre ordinateur et vous proposent de leur permetre d’accéder au système. Nous vous recommandons vivement d’éviter de telles suggestions car en procédant de la sorte, vous donnerez à ces fraudeurs la possibilité de pirater votre identité, vos mots de passe et autres informations personnellement identifiables. En outre, ils peuvent aussi essayer d’infecter votre ordinateur avec des programmes malveillants, vous rediriger vers des sites malveillants et déclencher pleins d’autres problèmes semblables. Sachez que Microsoft n’appelle jamais les gens pour leur demander de l’argent en vue des services de réparation de leurs ordinateurs. Si vous vous êtes fourré dans une histoire d’escroquerie avec AMMYY, suivez le guide ci-dessous pour prévenir d’éventuels problèmes supplémentaires.

Comment supprimer AMMYY ?

Si vous ont été incité à installer le virus AMMYY, procédez comme suit pour le désinstaller :

  1. Cliquez sur Démarrer-> Panneau->Programmes (Ajout/Suppression des programmes)-> Désinstaller un programme.
  2. Recherchez, AMMYY, Ammyy Admin et autres entrées inconnues et sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’.
  3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Une fois que vous effectuez ces opérations, vous devez immédiatement télécharger l’un de ces programmes et analyser votre système : Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Ils vous aideront non seulement à vous assurer que votre ordinateur est exempt de logiciels malveillants, mais aussi, ils vous aideront à trouver ses composants cachés et à les supprimer afin d’éviter la perte de vos informations personnelles.

Suppression de AMMYY automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer AMMYY vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour AMMYY Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour AMMYY Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller AMMYY. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller AMMYY. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant AMMYY (2016-07-07)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant AMMYY (2016-07-07)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant AMMYY (2016-07-07)
AMMYY instantané
AMMYY instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-ammyy.html

Guides suppression dans d'autres langues


  • miju69

    AMMYY est le support de FINCH MARKETS, ce sont des escrocs financiers. Faites très ATTENTION, à leur propositions de transfert d’argent sur le marché financier à leur profit, il y a beaucoup de chance que vous ne puissiez jamais récupérer vos dépôts.

  • miju69

    Finch Markets, n’est pas autorisé a travailler sur le marché français par l’AMF est « black listed » par eux, ainsi que par la FCA anglaise, également black listé.

  • BozZ

    Ammyy Admin n’est PAS en soit un programme/service malveillant, ce sont les personnes qui l’utilise qui sont malveillant. Beaucoup d’entreprise utilise se logiciel pour faire de l’assistance à distance. Pour finir, faut vraiment être C.. pour installer une application de téléassistance sur ça machine sur « ordre » d’une personne que l’ont ne connait pas !