Echelle de gravité:  
  (15/100)

Le virus 360 Total Security. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Julie Splinters - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est-ce que 360 Total Security?

360 Total Security semble être une application crédible qui peut analyser un système et produire des rapports sur les problèmes qui se trouvent dans l’ordinateur. Il a été développé par Qihu 360 Software Co Ltd et est principalement diffusé en Chine. Toutefois, les experts de sécurité ont déjà ajouté ce programme à la catégorie des « programmes potentiellement indésirables ». En outre, on a constaté que ce programme a été propagé aux États-Unis, en Inde et en Egypte. Au moment de la rédaction de cet article, il était compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1. Ainsi, si vous utilisez le système Mac OS, vous pouvez vous sentir en sécurité.

À première vue, 360 Total Security peut sembler être un anti-spyware authentique. Il prétend être en mesure de détecter les virus, chevaux de Troie et d’autres nouvelles menaces. Malheureusement, vous devez être prudent, car il peut vous fournir des résultats de recherche bidon et vous informer des menaces informatiques inexistantes. Serez-vous intéressé de savoir pourquoi il fait cela ? C’est pour vous convaincre d’acheter une clé de licence de ce programme douteux. Dès que 360 Total Security parvient à s’infiltrer dans un ordinateur, il ajoute une tâche planifiée au Gestionnaire des tâches de Windows et la lance à des moments précis. En outre, il se connecte à Internet et ajoute un pare-feu à Windows de manière à ce qu’un véritable anti-spyware ne soit pas en mesure de le bloquer. En plus de cela, il installe un raccourci sur Internet et fait fonctionner en permanence l’exécutable  »qhsafemain.exe » dans le Gestionnaire des tâches. Cependant, le signe le plus visible indiquant que le virus 360 Total Security a déjà infecté votre ordinateur est le scannage aléatoire du système et les messages d’alertes informant que votre ordinateur présente des risques. Même si cette application vous semble fiable, sachez qu’elle peut montrer les mêmes résultats d’analyse chez tous les utilisateurs avec l’intention de leur faire peur et de les inciter à acheter une clé de licence de ce programme. Par conséquent, si les alertes de 360 Total Security ont déjà commencé à vous déranger, vous devez exécuter une analyse complète du système et supprimer ce programme douteux sans aucun délai.

360 Total Security

Comment 360 Total Security peut pirater mon ordinateur?

360 Total Security peut infiltrer les ordinateurs en utilisant des tactiques déloyales et peut essayer de vous inciter à acheter sa licence inutile. Le plus important à savoir est que vous ne devez JAMAIS payer pour obtenir la licence de 360 Total Security parce que vous risquerez de perdre une quantité considérable d’argent. De plus, nous ne pouvons pas prédire ce qui peut encore se produire par la suite. Les alertes de 360 Total Security et ses faux scans peuvent émerger de nulle part. En effet, ce programme malveillant est généralement distribué par le biais des fausses alertes de mise à jour, des faux scannages en ligne, des pièces jointes infectées, des liens malveillants et ainsi de suite. Une fois que vous cliquez sur un contenu qui contient le programme d’installation du ​​virus 360 Total Security, il peut être immédiatement activé et, bien sûr, vous ne serez pas informé de cette activité. Par conséquent, nous vous recommandons d’éviter les emails trompeurs affirmant que vous avez gagné quelque chose ou que vous avez reçu un document important que vous n’attendiez pas. En outre, ne cliquez JAMAIS sur les fenêtres d’alertes flash qui apparaissent lors de votre session de navigation et vous proposent de scanner votre ordinateur ou d’installer des mises à jour de logiciels gratuitement. Il s’agit là encore d’une autre technique qui est généralement utilisée pour la diffusion des programmes malveillants ou d’autres programmes potentiellement indésirables. Si vous pensez que le virus 360 ​​Total Security se cache dans votre ordinateur, vous devez ignorer ses alertes et prendre les mesures nécessaires pour supprimer cette vermine le plus tôt possible.

Comment supprimer le virus 360 Total Security ?

Si vous pensez que 360 Total Security a déjà infiltré votre ordinateur, ne perdez plus de temps, car il peut causer des problèmes informatiques plus graves. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le guide ci-dessous pour le supprimer du système sans aucun délai.

  1. Cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez « Panneau de configuration.
  2. Cliquez sur « Désinstaller un programme » sous « Programmes ».
  3. Choisissez ‘360 Total Security ‘et sélectionnez l’option  » Désinstaller / Modifier « .
  4. Cliquez sur ‘Oui’ et ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

Si vous voulez aussi vous assurer que votre ordinateur est totalement en sécurité, vous pouvez également exécuter une analyse complète du système avec des anti-spyware fiables, tels que Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware. Ces programmes sont capables de détecter tous les fichiers malveillants et potentiellement indésirables sur un ordinateur et peuvent également les supprimer en un seul clic. Si vous laissez le virus 360 Total Security installé sur votre PC, il pourra vous montrer des rapports de scans douteux, ralentir votre PC, et favoriser l’infiltration d’autres programmes véreux dans votre PC et même initier d’autres opérations suspectes.

Suppression de Le virus 360 Total Security automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus 360 Total Security vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
STOPzilla est recommandé de désinstaller Le virus 360 Total Security. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de STOPzilla' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans STOPzilla examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus 360 Total Security. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Reimage
Nous avons testé l'efficacité de Reimage en supprimant Le virus 360 Total Security (2016-07-28)
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus 360 Total Security (2016-07-28)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus 360 Total Security (2016-07-28)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus 360 Total Security (2016-07-28)

Guides suppression dans d'autres langues