Supprimer Start.search.us.com

Echelle de gravité: Echelle de gravité (10/100)

Start.search.us.com est un autre site web, qui peut facilement lancer des directions non voulus and vous faire oubliez Google, Bing, Yahoo and d’autres sites de recherche similaires. C’est parce qu’il est étroitement relié sur des navigateurs pirates, qui modifient les systèmes de réglages sur son ordinateur cible dès qu’il l’infiltre. Dans la plupart des cas, ce domaine apparaît plutôt sur la page de démarrage, moteur de recherche par défaut et sur les nouveaux onglets. Il se montre sur tous les navigateurs installés sur le PC, donc changer le navigateur ne va pas vous aidez dans cette situation. Si vous voulez vous débarasser des redirections de Start.search.us.com, nous recommandons de regarder sur votre PC les navigateurs pirates. A coté, vous devez également changer les paramètres de chacun de vos navigateurs revenu à la normale si vous voulez vous débarasser de cette menace pour de bon.

Pourquoi devrais-je souffrir des redirections de Start.search.us.com ?

Si vous souffrez des redirections de start.search.us.com, il y a de grandes chances que votre ordinateur soit infecté par un navigateur pirate. Cepandant, il ya plusieurs applications gratuites qui favorisent certains moteurs de recherche, alors soyez prudent quand vous les télécharger sur votre ordinateur. Dès que ce navigateur pirate entre, il modifie le navigateur par défaut, lance des onglets et options similaires. Tout ça est fait pour une raison très simple – ce site cherche à vous faire entrer dans des sites sponsorisés et à augmenter le nombre de visiteurs. A coté, il peut déjà être régler pour suivre vos habitudes de navigation et partager ces données à des tiers. S’il vous plaît, n’ignorez PAS les questions de redirections de Start.search.us.com et supprimez le navigateur pirate qui est responsable de ça.

Comment supprimer les redirections et leurs virus de Start.search.us.com ?

Si vous voulez stopper les redirections de start.search.us.com, vous devez suivre ces instruction:

En tout premier, lancez un scan du système avec un software mis à jour comme STOPzilla ou SpyHunter

En plus, supprimez les entrées de la liste de programme Ajouter/Supprimer. Pour ça suivez ces étapes:

  1. Cliquez sur démarrer -> Panneau de Contrôle – Programmes (ou Ajouter/Supprimer) -> désinstaller un programme.

  2. Ici, cherchez start.search.us.com ou des entrées similaires et sélectionnez ‘Désinstaller/Changer’.

  3. Cliquez sur OK pour sauvegarder les changements.

Enfin, fixez chaque navigateur avec l’aide de ces étapes:

Internet Explorer:

  1. Ouvrez Internet Explorer, allez dans ‘Outils’ -> ‘Gérer les modules’ -> ‘Barre d’outils et extensions’ et désinstallez.

  2. Cliquez sur ‘Outils’ -> Gérer les modules’  -> Fournisseurs de recherche’ ans choisissez le moteur de recherche que vous avez utilisé.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox, allez dans ‘Outils’ -> ‘Modules’ -> ‘Extensions’; trouvez start.search.us.com et d’autres entrées qui sont inconnus et cliquez sur ‘Désinstaller’.

  2. Allez dans ‘Outils’ -> ‘Options’ et réinitialisez la page d’accueil pour google.com, yahoo.com ou d’autres sites similaires.

Google Chrome:

  1. Cliquez sur l’icône  ‘Customiser et controler Google Chrome’, sélectionnez ‘Options’ -> Basique et changer la page d’accueil de google.com à un autre.

  2. Cliquez sur ‘Gérer les moteurs de recherche…’ -> choisir Google Chrome’ et faites-en votre moteur de recherche par défaut.

Automatique Start.search.us.com retrait:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Start.search.us.com vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Start.search.us.com Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Start.search.us.com Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Start.search.us.com (2013-09-01)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Start.search.us.com (2013-09-01)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Start.search.us.com (2013-09-01)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Start.search.us.com (2013-09-01)

Guides suppression dans d'autres langues



Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages