Echelle de gravité: Echelle de gravité (15/100)

Qvo6 (également connu sous le nom qvo6.com) est un moteur de recherche sournois, qui appartient à la même société que PortaldoSites.com. Tout comme ce site, qvo6 est promu en utilisant des techniques de distribution inéquitables. Après une petite recherche, il a été révélé que ce site est étroitement lié au navigateur pirate de l’air, qui ne demande pas la permission de la victime lorsqu’elle décide de pénétrer à l’intérieur du système. Dès que c’est le cas, il modifie les paramètres de l’ordinateur et définit qvo6.com ou search.qvo6.com comme un moteur de recherche de la page ou défaut de démarrage. Fondamentalement, ce virus peut poser un mal pour votre ordinateur, peu importe qu’il ne possède pas un script malveillant intégré. La principale raison pour laquelle vous devriez rester loin de qvo6.com est qu’il peut facilement obtenir des résultats de recherche falsifiés et vous rediriger vers le site qui fait la promotion des logiciels malveillants. En outre, il affiche des annonces pop-up en continu et peut suivre ses victimes pour l’utilisation de ces données à l’avenir. C’est pourquoi nous recommandons d’éviter qvo6.com et en utilisant d’autres moteurs de recherche, plus dignes de confiance, lors de la navigation sur Internet.

COMMENT CAI je être infecté par Qvo6 VIRUS?

Vous pouvez être infecté par le virus Qvo6 (ce navigateur pirate de l’air, qui travaille pour qvo6) de la même manière que n’importe quel autre virus. En règle générale, il peut être téléchargé dans un bundle avec freeware, pénétrer à l’intérieur du système des sites illégaux ou cacher à l’intérieur du spam. Toutefois, peu importe la méthode qu’il utilise pour infecter votre ordinateur, il commence à prendre des cours de vos sessions de recherche chaque fois que vous démarrez eux. Si vous êtes continuellement redirigé et ces redirections êtes connecté à qvo6.com, vous devriez vérifier votre ordinateur avec mise à jour anti-spyware. Une fois que vous regardez profondément dans cette question, il devient clair que vous avez un accord avec moteur serach trompeuse, qui informe à son contrat de licence:

This Web site may contain links to other Web sites which are independent of this Web site. We make no representation or warranty as to the accuracy, value, integrity, completeness or authenticity of the information (…).
Furthermore, these links may lead to sites or links that contain offensive and objectionable content or which may contain dangerous computer viruses. You assume, and we hereby disclaim, all responsibility for any of the content on these sites or for any damage sustained by users of these sites.

Comment faire pour supprimer le virus Qvo6?

Si vous souffrez de redirections ennuyeux à Qvo6.com, vous devriez commencer son élimination par l’élimination de ce programme à partir d’Ajout / Suppression de liste Programmes. Pour cela, cliquez sur le bouton ‘Démarrer’ -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes. Ici, vous devriez regarder pour tout ce qui pourrait être lié à Qvo6.com et cliquez sur ‘Désinstaller’. Enfin, cliquez sur ‘Oui’ et ‘OK’ pour enregistrer les modifications. Les utilisateurs sont également recommandés pour éliminer le eSafe Security Control etDesk 365 demandes de liste Ajout / Suppression de programmes.

En outre, supprimer Qvo6.com de vos navigateurs et l’élimination complète de ce pirate de l’air:

Guide de suppression automatique de Qvo6

Vous pouvez supprimer Qvo6 automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes : SpyHunter, STOPzilla, Malwarebytes Anti Malware. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Qvo6 vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Qvo6 Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Qvo6 Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Qvo6 (2014-08-22)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Qvo6 (2014-08-22)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Qvo6 (2014-08-22)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Qvo6 (2014-08-22)

Qvo6 instantané

Qvo6 instantané

Guide de suppression manuel de Qvo6

Étape 1: Désinstaller Qvo6 et programmes connexes

  • Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs).
  • Ici, l'air de Qvo6 ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  • Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program.

Étape 2: Remove Qvo6 de raccourcis de Windows

  • Clic droit sur le raccourci de Mozilla Firefox et sélectionnez Properties.
  • Allez dans l'onglet de Shortcut et regardez le champ Target. Supprimer les URL malveillante qui est lié à votre virus.

Répéter les étapes qui sont indiquées ci-dessus avec des raccourcis de tous les navigateurs, y compris de Internet Explorer et Google Chrome. Assurez-vous de vérifier tous les emplacements de ces raccourcis, y compris le bureau, Menu Démarrer et barre des tâches

Étape 3: Remove Qvo6 de chacun de vos navigateurs web

Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome
Remove modules dangereux
  • Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons.
  • Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de Qvo6 et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable:
'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  • Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications
Reset Internet Explorer
  • Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  • Ici, sélectionnez Reset.
  • Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de Qvo6
Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome
Supprimer des extensions dangereuses
  • Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions.
  • Ici, sélectionnez Qvo6 et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées
'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Cliquez sur le menu (en haut à droite), sélectionnez Options General.
  • Ici, supprimer les URL malveillante et entrez site préférable ou cliquez sur Restore to default.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.
Reset Mozilla Firefox
  • Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information.
  • Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de Qvo6 enlèvement.
Internet Explorer Mozilla Firefox Google Chrome
Delete plugins malveillant
  • Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions.
  • Ici, sélectionnez Qvo6 et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.
Changer votre moteur de recherche par défaut et la page d'accueil si elle a été modifiée par votre virus
  • Cliquez sur l'icône du menu et choisissez Settings.
  • Rechercher ici, Open a specific page or set of pages en vertu de l'option de On startup et cliquez sur Set pages.
  • Maintenant vous devriez voir une autre fenêtre. Ici, supprimer les sites malveillants Rechercher et entrez celui que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
  • Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search.
  • En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori.
Reset Google Chrome
  • Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  • Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings.
  • Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de Qvo6.

Quel est browser hijacker?

Pirate de navigateur est un programme malveillant, généralement un navigateur web plug-in ou Add-ons, qui modifie les paramètres du navigateur web afin de changer la page de recherche par défaut, la page d'accueil, nouvelle page de l'onglet ou l'erreur. Après cela, il commence non désirées des redirections vers des sites Internet indésirables. Un pirate de navigateur peut également enregistrer toutes les pages web, les visites de l'utilisateur et envoyer recueilli des informations sur à travers un fond de connexion Internet.

Pratiquement tous les pirates de navigateur sont créés à des fins commerciales, publicitaires ou marketing. Cependant, il ya beaucoup de versions de ces programmes malveillants que, tout comme les logiciels espions ou menaces d'adwares peuvent être installés sur le système sans le consentement de l'utilisateur et cachent souvent profondément à l'intérieur du système pour éviter leur suppression.

Les symptômes indiquant que votre ordinateur a été infecté par Qvo6:

•  Les changements dans la page d'accueil et / ou le moteur de recherche par défaut
•  Les changements dans la page d'accueil et / ou le moteur de recherche par défaut
•  Apparition de nouveaux onglets
•  Des sites inconnus dans les favoris et la liste des favoris
•  Vitesse a diminué de tous les navigateurs Internet

Guides suppression dans d'autres langues



  • lagarde

    je n’aime pas être violé, c’est déguelassse

  • lagarde

    je n’aime pas être violé c’est dégeulasse

  • ARN

    Seul SHORTCUT MODULE m’en a débarrassé , ni MALWERBYTE , ni SUPERANTISPYWARE. Enlever les raccourcis et mettre la bonne adresse.

  • LEE

    J’en ai bavé pendant 2 jours pour supprimer cette s……perie de logiciel et virus. J’ai installé SPYHUNTER en version gratos 15 jours. Il a bien détecté qvo6 mais demande de payer pour le virer. j’ai lu sur les forum que c’est une grosse arnaque et q cela ne résout pas le pb.
    La méthode ci-dessus pour éradiquer qvo6 est certainement fiable mais elle n’a pas fonctionné pour moi. J’ai tenté ma chance avec CCLEANER et SPYBOOT sans résultat, au final c’est ADWCLEANER qui a eu sa peau.
    Pour finir j’ai tenté de désinstaller SPYHUNTER avec 2 programmes de désinstallation : impossible, il dit qu’il en manque un bout genre : SHA4Service.exe. Sur les conseils d’un internaute, j’ai fait une restauration système avant l’instal de cette saloperie ET CA A MARCHE; Ouf!!!
    j’espère que ces conseils vs aideront mais en informatique, rien n’est gané…il faut fouiner GOOD LUCK

  • Nicolas Baduel

    Moi j’ai une solution simple ajoutez-moi sur Skype je vous dit tout en détails c’est pas trés long ! Pseudo Skype : nicoss3883

  • Urbain

    ce moteur de recherche s’est installé sans je le souhaite. Il est hors de question que je paie pour le supprimer. J’ai une très mauvaise opinion des sites qui qui proposent leurs logiciels en demandant qu’on s’abonne à leur site. C’est à se demander s’il ne sont pas à l’origine de certains problèmes…

  • Azélys

    ouffff , enfin ce parsyte va sortir de mon ordi ! merci !

Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages