Echelle de gravité:  
  (10/100)

Retirer Windows PC Backup Wizard (Guide de suppression)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants

Choses que vous devriez savoir sur Windows

PC Backup Wizard PC Backup Wizard Windows peut ne pas être un virus, mais il est certainement un programmes potentiellement indésirables (PUP). Promu en tant que logiciel de sauvegarde, il est généralement installé avec certains autres programmes freeware téléchargés de l’Internet sources. PC Backup Wizard peut être un programme pratique et parfaitement légitimes. Toutefois, la constante poussant à utiliser ce programme peut être assez ennuyeux. Une fois qu’il est installé, ce programme va vous envoyer des notifications, étiqueté comme alerte critique toutes les 10 minutes, vous encourageant à « Activer Windows Backup Now! ». En cliquant sur le bouton OK vous mènera à un écran d’enregistrement qui apparaît devant d’autres programmes qui pourraient être exécutés en même temps. Cet écran d’enregistrement ne peut pas être fermée si vous enregistrez ou mettez fin à ce processus via le Gestionnaire des tâches. Il semble que la notification d’alerte critique et incapacité de facilement fermer l’écran d’enregistrement oblige l’utilisateur à s’inscrire. Certains des utilisateurs moins expérimentés peuvent s’inscrire simplement parce qu’ils veulent mettre un terme à l’écran d’enregistrement à partir d’interrompre leur travail. D’autres, parce qu’ils sont préoccupés par leur sécurité du système compte tenu de cette alerte critique. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez déposer PC Backup Wizard Windows à partir de votre ordinateur, sans hésitation.

En fait, il y a d’autres programmes fonctionnent sur un principe similaire. Par exemple, un programme appelé PC Mechanic 2015 est également présenté comme un outil utile pour la gestion du système mais, en fait, est une demande frauduleuse trop. Il analyse l’ordinateur de l’utilisateur pour d’éventuelles questions, et après qu’elle a été effectuée, il affiche un certain nombre de problèmes, y compris, de nombreux fichiers indésirables, mauvaise des entrées de registre et d’autres. L’utilisateur est alors proposé d’acheter un PC complet Mechanic 2015 version pour résoudre ces questions.
Comme vous pouvez le voir, ces programmes seulement manipuler l’information pour amener les utilisateurs à télécharger ou acheter leurs produits. Si vous rencontrez des problèmes similaires sur votre ordinateur, assurez-vous toujours que les alertes proposée par certains programmes suspects sont vrai. Vous pouvez utiliser certains autres outils anti-programme malveillant pour jeter quelque lumière sur la légitimité de ces applications, telles que ReimageIntego.

Windows PC Backup Wizard example screenshot

Comment PC Backup Wizard est distribués ?

Comme déjà mentionné avant, PC Backup Wizard, comme tout autre logiciel potentiellement indésirable est distribué à l’aide d’un marketing trompeur méthode appelée « bundling ». Cela signifie que le PUP programmes sont attachés à certains autres logiciels. Généralement, les PUPs attachent à des applications de partage de fichiers populaire, créateurs de PDF, lecteurs de musique et vidéo. Lorsque l’utilisateur installe ces applications dans son système informatique, les programmes supplémentaires également installer simultanément. Le problème est que ces processus dans la plupart des cas se produisent à l’insu de l’utilisateur ou l’autorisation. Par conséquent, il est essentiel d’être très prudent lors du téléchargement et l’installation de nouveaux logiciels. Puisque personne n’a le temps de s’inquiéter de l’PUP comme Windows PC Backup Wizard dépose, il est préférable de vous protéger de laisser entrer votre système au préalable. Veillez à toujours utiliser l’une ou l’autre « personnalisé » ou « Advanced » les paramètres d’installation. Cela vous aidera à divulguer d’autres programmes indésirables en attente d’être installé.

Puis-je supprimer PC Backup Wizard Windows à partir de mon ordinateur ?

La réponse est oui, vous pouvez. Il n’est pas un fichier système ou quelque chose d’aussi important. Windows virus PC Backup Wizard est juste une autre application inutiles dans votre ordinateur qui prend de la place et vous ennuie avec alertes indésirables. Si vous souhaitez retirer PC Backup Wizard Windows à partir de votre ordinateur, vous pouvez le faire simplement en désinstallant le logiciel depuis cette option n’est disponible. Et n’oubliez pas d’analyser votre système avec certains antivirus outil comme ReimageIntego ou Malwarebytes pour s’assurer que toutes les vitres sont éliminées. composants PC Backup Wizard

Suivez les étapes ci-dessous pour déposer PC Backup Wizard Windows à partir de votre ordinateur :

  1. Cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez « Panneau de configuration ».
  2. Cliquez sur  » Désinstaller un programme  » sous  » Programmes « .
  3. Sélectionnez ‘Windows PC Backup Wizard’ et composants similaires, et sélectionnez l ‘option
  4. Désinstaller/Modifier « .
    Cliquez sur ‘Oui’, puis sur ‘OK’ pour enregistrer les modifications.
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.

Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN

L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité. 

Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

 Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. 

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis - Le Tête Pensante

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Ugnius Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-windows-pc-backup-wizard.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur Windows PC Backup Wizard