Echelle de gravité:  
  (99/100)

White Screen virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme
12

Le virus de l’écran blanc est un programme malveillant qui bloque complétement le système de l’ordinateur en affichant un écran totalement blanc. Une fausse alerte couvre tous les onglets, les barres et le menu démarrer de l’ordinateur. L’écran affiche un message du gouvernement anglais, américain, canadien ou autre selon le lieu de localisation de la victime. En outre, il indique l’adresse et affirme que son propriétaire doit payer une amende pour différentes violations de la loi constatées depuis l’ IP de l’ordinateur. SI la personne ne paye pas dans les 48 heures, le message menace de vous envoyer en prison. Il ne faut surtout pas payer ces amendes qui varient de 100 dollars à 100 livres sterling. Comme les virus FBI Paypal, FBI virus et bien d’autres programmes malveillants. Le virus de l’écran blanc doit être supprimé au plus vite. Cependant, le fait qu’il appartienne à la catégorie des “rançomwares” signifie que son élimination peut être une tâche extrêmement difficile parce que ces virus ont tendance à bloquer l’ensemble du système de l’ordinateur. Veuillez donc suivre notre guide détaillé ci-dessous et enlever ce parasite sournois pour de bon.

COMMENT PUIS-JE ETRE INFECTE PAR le Virus de l’écran Blanc ?

Le virus de l’écran blanc est actuellement très actif. Si vous avez été infecté par ce virus, vous devez avoir ouvert un email infecté ou visité un site piraté. Dès que ce “scareware” arrive sur ​​l’ordinateur de sa victime, il le bloque et vous envoie à un avertissement du poste de police ou toute autre autorité gouvernementale.Bien sûr, il tente d’effrayer les utilisateurs du PC et de leur faire payer l’amende. Pour cela, il bloque le système tout entier et montre un énorme rapport d’alerte sur diverses violations de la loi. Le Virus de l’écran blanc utilise la langue anglaise afin de tromper beaucoup plus d’utilisateurs de PC du monde entier. Si vous avez également été infecté, ne prenez pas ces menaces au sérieux et ne payez jamais l’amende car cela n’aidera en rien votre système à se débloquer. Pour s’en défaire, vous devez supprimer le virus de l’écran blanc à partir de votre ordinateur dès que possible.

COMMENT SUPPRIMER LE VIRUS DE L’ECRAN BLANC ?

Quand vous avez un écran blanc sur votre ordinteur, vous devez dans un premier temps débloqué votre ordinateur et essayer de lancer votre logiciel anti-malware. Pour cela, vous devez suivre ces indications :

*La méthode Flash drive :

1. Prenez un autre ordinateur et téléchargez Reimage ou un logiciel anti malware réputé.

2. Mettez à jour le programme et mettez le sur une clé USB ou sur un CD.

3.En attendant, redémarrez votre machine infectée en mode sans échec avec invite de commande et insérez la clé USB dans votre ordinateur.

4. Redémarrez votre ordinateur infecté par le virus encore une fois et lancez une analyse compléte du système.

* Les utilisateurs infectés par le virus sont autorisés à accéder à d’autres comptes sur leurs systèmes Windows. Si l’un de ces comptes a les droits d’administrateur, vous devriez être capable de lancer un programme anti-malware.

* Essayez de désactiver Flash pour stopper le virus. Pour désactiver Flash, allez dans le support Macromedia et sélectionnez : “refuser” : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help09.htm . Après cela, lancez un scan complet de votre système avec votre logiciel anti malware.

* Supprimez Manuellement le virus :

  1. Redémarrez votre ordinateur infecté en mode sans échec avec invite de commande pour désactiver le virus de l’écran blanc (ceci devrait fonctionner avec toutes les versions de ce virus).

  2. Lancez Regedit.

  3. Cherchez WinLogon et ré-écrire tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou cachés. Les remplacer par explorer.exe.

  4. Cherchez le registre qui contient ces fichiers et supprimez les entrées à ce registre.

  5. Redémarrez et lancez un scan complet du système avec Reimage mis à jour pour supprimer les fichiers restants.

Suppression de White Screen virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer White Screen virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour White Screen virus Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour White Screen virus Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller White Screen virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller White Screen virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant White Screen virus (2013-06-18)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant White Screen virus (2013-06-18)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant White Screen virus (2013-06-18)

White Screen virus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Supprimer les fichiers:
[random].exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-white-screen-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues