Echelle de gravité:  
  (8/100)

Super System Optimizer. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Harold Dalma - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Super System Optimizer?

Développé par Super System Optimizer Systuit Inc., est un outil système que vous devez mieux pas confiance. Bien qu’il se targue d’être super et capable d’optimiser les ordinateurs de manière globale, c’est juste un filet pour vous faire installer. Selon les experts en sécurité, Super System Optimizer peut être désigné comme un scareware comme il ont tendance à effrayer ses utilisateurs en pensant que leurs ordinateurs sont contaminés avec des tonnes de dossiers inutiles, les registres, les applications obsolètes, indésirable, etc. afin de les faire acheter une version sous licence de fixer supposés problèmes.

Bien qu’il peut être téléchargé à partir de l’Internet avec un motif, il pénètre le plus fréquemment sans avoir besoin de l’autorisation des systèmes directement. Habituellement, c’est joint à d’autres freewares et sharewares; par conséquent, sauf s’il est désélectionné lors de son installation, qu’il freeware ondule sur le système en mode silencieux. Une fois installé, il peut vous montrer comment il charge ses scanners et lancé un contrôle complet du système. Tout de suite après il fournit les résultats de la recherche, qui contiennent généralement une longue liste de noms de fichier. Bien qu’il puisse sembler convaincante, en cliquant sur le bouton « Réparer » aidera rien sauf vous rediriger vers le site web officiel de cet outil et vous demander d’acheter une version complète. Ne pas déraper sur ce truc parce que la majorité des problèmes qui Super System Optimizer conclut sont faux. Plus encore, il pourrait prendre les noms de fichiers aléatoire à partir de votre PC système du retrait de ce qui peut entraîner des problèmes de démarrage ou d’endommager d’autres programmes importants. En outre, elle peut diminuer les performances de votre PC, la vitesse, et peuvent même installer des cookies pour vous suivre et propagation des données non personnelles à des tierces parties. Dans l’ensemble, bien que Super System Optimizer n’est pas une application malveillante, c’est les développeurs utilisent des tactiques injustes pour gagner de l’argent. Par conséquent, vous devez supprimer ce voyou sans aucun retard. La meilleure façon de le faire est d’exécuter une analyse complète du système avec Reimage.

Super System Optimizer

Comment pouvez Super System Optimizer pirater mon ordinateur ?

Super System Optimizer utilisé pour avoir le site officiel avec un bouton de téléchargement actif. Au moment de la rédaction du présent rapport, le site est en panne, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure d’installer cet outil manuellement. Néanmoins, il encore se propage sous la forme d’un ‘élément additionnel » d’autres freewares et de partagiciels, comme les gestionnaires de téléchargement ou des lecteurs multimédia. Les experts en sécurité avertissent que les paquets logiciels qui contiennent des virus Super System Optimizer sont très courantes sur sites Web de téléchargement tiers, tels que Cnet, Softonic, Soft32, télécharger, et ainsi de suite. Par conséquent, chaque fois que vous décidez d’installer un logiciel gratuit sur votre ordinateur, sélectionnez l’option d’installation avancée ou personnalisée, suivez chaque étape attentivement et décocher les tiques disant que vous acceptez de vous installer Super System Optimizer ou un autre outil similaire, par exemple, A1PCCleaner, Advanced System Protector, Driver Performer, et ainsi de suite. En cas Super System Optimizer a déjà commencé ses faux numérise, puis retirer cet outil sans aucun retard.

Comment faire pour supprimer le virus Super System Optimizer?

Super System Optimizer ne vaut pas la peine de garder. Si c’est déjà en cours d’exécution sur votre ordinateur, puis supprimez-la en exécutant les étapes suivantes :

  • Cliquez sur ‘Démarrer’ et sélectionnez ‘Panneau de configuration.
  • Cliquez sur  » Désinstaller un programme  » sous  » Programmes « .
  • Choisissez ‘Super System Optimizer’ et sélectionnez l ‘option Désinstaller/Modifier « .
  • Cliquez sur ‘Oui’, puis sur ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

Néanmoins, après que nous vous recommandons de vérifier votre ordinateur avec la réputation d’un anti-logiciel espion afin de s’assurer qu’il est exempt des petits virus. Vous pouvez utiliser l’un des programmes suivants :

Suppression de Super System Optimizer automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Super System Optimizer vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Super System Optimizer. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Super System Optimizer. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Super System Optimizer (2015-08-16)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Super System Optimizer (2015-08-16)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Super System Optimizer (2015-08-16)
Super System Optimizer instantané
Super System Optimizer instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-super-system-optimizer.html

Guides suppression dans d'autres langues