Echelle de gravité:  
  (9/100)

PC Privacy Dock. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Julie Splinters - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est PC Privacy Dock?

PC Privacy Dock (peut aussi être trouvé comme PC Privacy Dock 2.3, bouclier de confidentialité, PC Privacy Dock PC) est une application gratuite qui a déjà été téléchargé par des centaines d’utilisateurs d’ordinateur. Il est promu comme un système capable d’enlever l’information plus propres liées à votre vie privée. Néanmoins, il a été étiqueté comme un programmes potentiellement indésirables (PUP) et traitées comme un outil système indigne de confiance. Il a été trouvé que PC Privacy Dock peut infiltrer les ordinateurs via d’autres téléchargements gratuits, tels que des lecteurs multimédia, gestionnaires de téléchargement ou créateurs de PDF. En outre, il peut fonctionner en permanence plusieurs processus au sein de gestionnaire de tâches et d’installer un composant de mise à jour automatique (updater.exe). Encore plus, il peut causer des fenêtres pop-up qui peuvent promouvoir d’autres logiciel suspecte, par exemple, PicEnhance NextLive et.

Toutefois, toutes les questions susmentionnées sont mineures si on les compare au système continu des numérisations et des alertes qui peuvent initier une fois PC Privacy Dock virus installé. Il semble que le but principal de cette application est de convaincre à verser de l’argent pour la version premium de cet outil. C’est pourquoi il peut contrôler en permanence votre ordinateur et envoyer des alertes d’avertissement à propos de diverses questions de vie privée vous. Toutefois, une fois que vous cliquez sur le bouton « Nettoyer maintenant bouton » ou similaire, vous sera offert d’acheter une version premium de cet outil. Gardez à l’esprit que c’est juste un truc de marketing que les cyber-criminels utilisent pour faire de l’argent facile. Version complète de cet outil de douteuse ne peut guère améliorer quelque chose sur votre ordinateur ; toutefois, vous pouvez inconsciemment divulguer les détails de votre carte de crédit, nom complet, et d’autres données sensibles aux escrocs en ligne et avoir de graves ennuis à l’avenir. Par conséquent, vous devriez éviter d’outil PC Privacy Dock. Dans le cas où il a déjà infiltrées votre machine, vous devez exécuter une analyse complète du système avec Reimage (Windows OS) ou SecureAnywhere Webroot AntiVirus (Mac OS X).

Comment pouvez PC Privacy Dock pirater mon ordinateur ?

PC Privacy Dock est un système douteuse nettoyeur est censé contrôler les ordinateurs « pour la protection de la vie privée des préoccupations et des risques « . Néanmoins, on peut difficilement protéger votre intimité ou améliorer quelque chose sur votre ordinateur, car son principal objet est de vous faire payer pour sa version complète. Comme nous l’avons déjà mentionné, il peut être téléchargé sur le site officiel et diverses sources de téléchargement, y compris softonic.com, Soft32.com, cnet.com, download.com, et ainsi de suite. Dans la plupart des cas, ces sites web promouvoir PC Privacy Dock virus via les packages logiciels. Par conséquent, si vous n’avez pas l’habitude d’installer freewares soigneusement, vous risquez de vous retrouver avec cet outil système sur votre machine sans réaliser que. Pour éviter cela, assurez-vous de toujours choisir l’option d’installation Personnalisée/avancés pour installation du freeware et refuser de les composants supplémentaires qu’il transporte.

Comment faire pour supprimer le virus PC Privacy Dock?

Habituellement, vous pouvez désinstaller PC Privacy Dock via la liste Ajout/Suppression de programmes. Pour cela, suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes (ou Ajouter/Supprimer des programmes) -> Désinstaller un programme.
  2. Ici, recherchez les entrées et et d’autres semblables PC Privacy Dock sélectionnez ‘Désinstaller/modifier’.
  3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Si ces étapes n’ont pas travailler pour vous, vous devez numériser le système avec la mise à jour Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware. Cela est également recommandé si vous voulez vous assurer que votre ordinateur est PUP et exemptes de virus.

Suppression de PC Privacy Dock automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer PC Privacy Dock vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Privacy Dock. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Privacy Dock. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant PC Privacy Dock (2015-12-01)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant PC Privacy Dock (2015-12-01)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant PC Privacy Dock (2015-12-01)
PC Privacy Dock instantané
PC Privacy Dock instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-pc-privacy-dock.html

Guides suppression dans d'autres langues