Retirer PC Privacy Dock
Guide de suppression de PC Privacy Dock
Quel est PC Privacy Dock?
Ce qui est PC Privacy Dock?
PC Privacy Dock (peut aussi être trouvé comme PC Privacy Dock 2.3, bouclier de confidentialité, PC Privacy Dock PC) est une application gratuite qui a déjà été téléchargé par des centaines d’utilisateurs d’ordinateur. Il est promu comme un système capable d’enlever l’information plus propres liées à votre vie privée. Néanmoins, il a été étiqueté comme un programmes potentiellement indésirables (PUP) et traitées comme un outil système indigne de confiance. Il a été trouvé que PC Privacy Dock peut infiltrer les ordinateurs via d’autres téléchargements gratuits, tels que des lecteurs multimédia, gestionnaires de téléchargement ou créateurs de PDF. En outre, il peut fonctionner en permanence plusieurs processus au sein de gestionnaire de tâches et d’installer un composant de mise à jour automatique (updater.exe). Encore plus, il peut causer des fenêtres pop-up qui peuvent promouvoir d’autres logiciel suspecte, par exemple, PicEnhance NextLive et.
Toutefois, toutes les questions susmentionnées sont mineures si on les compare au système continu des numérisations et des alertes qui peuvent initier une fois PC Privacy Dock virus installé. Il semble que le but principal de cette application est de convaincre à verser de l’argent pour la version premium de cet outil. C’est pourquoi il peut contrôler en permanence votre ordinateur et envoyer des alertes d’avertissement à propos de diverses questions de vie privée vous. Toutefois, une fois que vous cliquez sur le bouton « Nettoyer maintenant bouton » ou similaire, vous sera offert d’acheter une version premium de cet outil. Gardez à l’esprit que c’est juste un truc de marketing que les cyber-criminels utilisent pour faire de l’argent facile. Version complète de cet outil de douteuse ne peut guère améliorer quelque chose sur votre ordinateur ; toutefois, vous pouvez inconsciemment divulguer les détails de votre carte de crédit, nom complet, et d’autres données sensibles aux escrocs en ligne et avoir de graves ennuis à l’avenir. Par conséquent, vous devriez éviter d’outil PC Privacy Dock. Dans le cas où il a déjà infiltrées votre machine, vous devez exécuter une analyse complète du système avec FortectIntego (Windows OS) ou SecureAnywhere Webroot AntiVirus (Mac OS X).
Comment pouvez PC Privacy Dock pirater mon ordinateur ?
PC Privacy Dock est un système douteuse nettoyeur est censé contrôler les ordinateurs « pour la protection de la vie privée des préoccupations et des risques « . Néanmoins, on peut difficilement protéger votre intimité ou améliorer quelque chose sur votre ordinateur, car son principal objet est de vous faire payer pour sa version complète. Comme nous l’avons déjà mentionné, il peut être téléchargé sur le site officiel et diverses sources de téléchargement, y compris softonic.com, Soft32.com, cnet.com, download.com, et ainsi de suite. Dans la plupart des cas, ces sites web promouvoir PC Privacy Dock virus via les packages logiciels. Par conséquent, si vous n’avez pas l’habitude d’installer freewares soigneusement, vous risquez de vous retrouver avec cet outil système sur votre machine sans réaliser que. Pour éviter cela, assurez-vous de toujours choisir l’option d’installation Personnalisée/avancés pour installation du freeware et refuser de les composants supplémentaires qu’il transporte.
Comment faire pour supprimer le virus PC Privacy Dock?
Habituellement, vous pouvez désinstaller PC Privacy Dock via la liste Ajout/Suppression de programmes. Pour cela, suivez ces étapes :
- Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes (ou Ajouter/Supprimer des programmes) -> Désinstaller un programme.
- Ici, recherchez les entrées et et d’autres semblables PC Privacy Dock sélectionnez ‘Désinstaller/modifier’.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Si ces étapes n’ont pas travailler pour vous, vous devez numériser le système avec la mise à jour FortectIntego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou Malwarebytes. Cela est également recommandé si vous voulez vous assurer que votre ordinateur est PUP et exemptes de virus.
Recommandé pour vous
Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN
L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité.
Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.
Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware
Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.
Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances.
Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.