Qu'est-ce que omiga-plus.exe? Comment peut-on le supprimer?
Omiga-plus.exe est un fichier très suspect qui peut aussi s’appeler l’exécutable principal du pirate de l’air Omiga Plus [Omiga Plus]. Donc, si vous avez juste remarqué ce fichier dans votre gestionnaire de tâches, vous devriez aussi regarder ce pirate de navigateur et autres 13 fichiers qui sont généralement perdus par elle sur le système. Dès que tous ces fichiers sont installés, Omiga Plus commence à bloquer les moteurs de recherche typiques, tels que Google, Yahoo et Bing. En outre, il reprend chacun des navigateurs web (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.) et commence l’affichage de contenu commercial dans les résultats de recherche de la victime.
Méfiez-vous qu’elles peuvent être remplies avec des liens suspects, bannières publicitaires et autres contenus qui peuvent essayer de vous rediriger vers des sites Web très suspects. En outre, à l’instar de beaucoup de programmes potentiellement indésirables similaires, virus Omiga Plus peut commencer collecte des informations personnelles non identifiables sur votre ordinateur. En général, il recueille des termes de recherche des internautes, moslty visité des sites Web, les données entrées lors de la visite, l’adresse IP de l’ordinateur, son emplacement et des données similaires. S’il vous plaît, ne gardez pas de programmes avec une telle capacité sur votre ordinateur car il n’y a aucune information sur les parties qui sont capables d’atteindre.
Omiga-plus.exe avec ses composants associés prend habituellement environ 5,75 MB (6 032 875 octets) de mémoire de l’ordinateur. Ce fichier est surtout répandu aux États-Unis, mais il a également été remarqué au Brésil et en Allemagne. Vous devriez chercher ce fichier dans le dossier C:\Program Files\Omiga Plus. Cependant, il n’y a pas de surprise si vous ne le trouve pas parce que les développeurs de ce fichier tentent activement pour le protéger et éviter l’élimination du pirate de l’air Omiga Plus. Dans ce cas, vous devriez essayer d’exécuter une analyse complète du système avec anti-spyware à jour et supprimer automatiquement les Omiga-plus.exe et autres composants. Pour cela, vous pouvez utiliser FortectIntego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou autre réputés anti-spyware.