Echelle de gravité:  
  (10/100)

Malware Protection Live. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Logiciels malveillants
12

Malware Protection Live m’envoie des alertes intempestives continues en disant que mon ordinateur est infecté! Il dit que je dois acheter une version complète afin de réparer mon ordinateur. Cette application est-elle fiable?

Description de Malware Protection Live

Malware Protection Live prétend être un logiciel fiable qui peut résoudre tous vos problèmes informatiques et le protéger de menaces informatiques malveillantes. En réalité, c’est un parasite trompeur et dangereux, qui est classé comme un programme potentiellement indésirable (PPI). Bien qu’il essaie de faire semblant d’être un outil de sécurité informatique, il n’est rien d’autre qu’un problème qui ne doit pas être installé dans votre système. Ce programme antivirus malveillants peut être installé parallèlement à d’autres applications gratuites non dignes de confiance. Il commence habituellement ses activités douteuses lorsque l’utilisateur met en marche l’ordinateur infecté. Il exécute ses processus au démarrage de Windows et prétend analyser votre machine pour les menaces informatiques et les parasites. En réalité, il n’analyse pas votre système du tout ; cependant, une fois la fausse analyse terminée, il envoie des messages contextuels divers, qui prétendent que de nombreuses infections informatiques ont été détectées et qu’elles devront être retirées immédiatement.

Malware Protection Live fake pop-up warningVous ne devez PAS croire en ce que cette fausse application prétend sur l’état de sécurité de votre ordinateur. Il n’est PAS un outil de sécurité informatique. Toutefois, ce programme tente de vous donner l’impression que l’ordinateur est sévèrement infectés par des logiciels malveillants, et vous offre ensuite à plusieurs reprises la possibilité d’acquérir une version complète de Malware Protection Live pour résoudre les problèmes de votre ordinateur. Il n’y a aucun doute que Malware Protection Live est un programme entièrement inutile ne peut corriger aucuns problèmes sur votre ordinateur parce qu’il est un problème en lui-même, qui peut exposer votre système informatique à divers risques. Nous vous recommandons de supprimer ce programme sans tarder. Vous pouvez le faire avec les logiciels anti-malware comme Reimage.

Comment pouvez Malware Protection Live saisir mon ordinateur?

Au moment de l’écriture de ces lignes, Malware Protection Live n’est qu’au début de sa distribution sur Internet. C’est pourquoi il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs de PC qui ont été trompé et l’ont l’installé sur leurs ordinateurs. Toutefois, on sait déjà que Vuze et Trillian sont utilisés pour le propager. Ces applications gratuites ne sont pas malveillantes. Toutefois, elles peuvent être ajoutées à la catégorie « Programmes Potentiellement Indésirables » en raison de ses tentatives douteuses pour inciter les utilisateurs à répandre les outils suspectes comme celui-ci.

En fait, les adwares, les pirates de navigateur et PPI similaires peuvent également être installés à l’aide de ces programmes et d’autres programmes gratuits, donc vous devez être très prudent lors de leur installation sur votre ordinateur. La principale chose que vous avez à retenir est que vous devez sélectionner le bouton installation Personnalisée ou Avancée du freeware. En outre, après avoir fait cela, vous devriez trouver toute les cases suspectes prétendant que vous voulez installer les composants facultatifs sur votre ordinateur. Peu importe si leur apparence est attirante, ils peuvent difficilement fournir ce qu’ils promettent. C’est pourquoi nous vous recommandons de les éviter. Si vous avez besoin d’un programme pour protéger votre ordinateur, faites une recherche et téléchargez tout ce dont vous avez réellement besoin. En outre, tenez vous à l’écart des logiciels en groupage parce qu’ils peuvent vous mener à divers problèmes.

Si cette application escroc a déjà commencé à vous envoyer des messages intempestifs effrayants, supprimez la de votre système tarder. Allez à la page 2 pour trouver le guide de suppression manuelle de Malware Protection Live.

Comment faire pour supprimer le virus Malware Protection Live?

Si les analyses et les alertes de Malware Protection Live ont juste commencé à vous interrompre, vous devez le désinstaller. Cela peut être fait avec l’aide de ce guide qui est donné ci-dessous ou avec l’aide de ces programmes : Reimage (Windows) ou SecureAnywhere Webroot AntiVirus (Windows et Mac OS).

Guide d’élimination manuelle de Malware Protection Live:

  1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités (si vous êtes sous Windows XP, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes).
  2. Si vous êtes sous Windows 10 / Windows, 8 utilisateur, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois que le menu Accès rapide s’affiche, sélectionnez Panneau de configuration et désinstallez un programme.
  3. Là, recherchez MalwareProtectionLive ou tout autre programme suspect récemment installé.
  4. Désinstallez-les et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Suppression de Malware Protection Live automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Malware Protection Live vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Malware Protection Live Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Malware Protection Live Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Malware Protection Live. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Malware Protection Live. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Malware Protection Live (2016-07-07)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Malware Protection Live (2016-07-07)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Malware Protection Live (2016-07-07)

Malware Protection Live suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
MalwareProtectionClient.exe

Supprimer les fichiers:
MalwareProtectionClient.exe

Guides suppression dans d'autres langues