Echelle de gravité:  
  (10/100)

L'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Linas Kiguolis - - | Type : Adware

l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR empêche les utilisateurs d'accéder aux sites populaires de Google Chrome

ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR message exampleERR_SPDY_PROTOCOL_ERREUR est une erreur que les utilisateurs de Chrome peuvent rencontrer lorsqu'ils surfent sur Internet. En général, les utilisateurs ne parviennent pas à accéder aux sites de Google comme Gmail ou YouTube. Cependant, il existe aussi des cas où cette erreur affecte les pages n'ayant aucun lien avec Google comme Tumblr, Facebook, ou même Wikipedia. 

Dès que le navigateur se retrouve compromis, l'utilisateur voit le message ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR et est incapable d'accéder à la page souhaitée. Cela est dû au fait que Google Chrome bascule du protocole SPDY à HTTP/2 et arrête de prendre le premier en charge. Aussi, les gens ne peuvent pas accéder aux pages HTTP activées.

Sachez que le protocole SPDY avait été initialement conçu pour réduire la charge latente du site web et améliorer la sécurité web en manipulant le trafic HTTP. Cependant, les utilisateurs peuvent à présent constater des lenteurs considérables ainsi que d'autres problèmes de navigation à cause de l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR. 

Même s'il existe plusieurs moyens de supprimer l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR, ceux-ci ne sont que temporaires. En conséquence, nous suggérons de réparer ce problème en utilisant la méthode automatique. Pour cela, obtenez le logiciel Reimage et exécutez une analyse complète du système. Après cela, vous serez en mesure de jouir d'une navigation Internet sans interruptions. 

Nous recommandons donc d'utiliser un logiciel de sécurité fiable parce qu'il est fort possible que votre navigateur devienne vulnérable aux programmes de type publiciels une fois que l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR apparaît. Ces PPIs sont conçus pour diffuser d'innombrables annonces hasardeuses qui peuvent détériorer les performances de votre ordinateur et plus encore.

Vous devez savoir que ceux-ci peuvent non seulement vous mener vers des sites web remplis de logiciels malveillants, mais aussi infiltrer des virusfurtivement. Alors, évitez tous les types d'annonces publicitaires en ligne et prenez des mesures appropriées si toutefois vous observez le message d'erreur  ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR sur Chrome. 

Si vous ne voulez pas installer de logiciel supplémentaire, essayez la suppression manuelle de ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR  en utilisant les instructions fournies ci-dessous. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que le problème ne réapparaîtra pas quelques temps après. Nous vous suggérons donc d'opter pour la résolution automatique de ce problème afin d'éliminer tous les autres programmes potentiellement indésirables de votre ordinateur.

Les PPIs peuvent s'infiltrer dans votre système conjointement avec les logiciels gratuits

Si vous vous demandez ce qui est à l'origine de l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR, il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi vous êtes incapables d'accéder à des sites web spécifiques, selon les propos de l'équipe de NoVirus.uk. Le meilleur des scénario serait que votre navigateur Google Chrome browser est obsolète. Toutefois, plusieurs programmes potentiellement indésirables pourraient aussi compromettre votre système.

Étant donné qu'ils se propagent grâce aux packages logiciels, les utilisateurs ne remarquent habituellement pas leur présence. Les développeurs de ces publiciels cachent les coches qui donnent l'autorisation d'installer des PPI dans les composants facultatifs des logiciels gratuits. Aussi, les personnes qui choisissent d'installer des programmes ordinaires avec les options Rapide/Recommandé ne peuvent pas refuser l'installation des publiciels.

Vous pouvez protéger votre ordinateur en évitant ces paramètres cités et en utilisant les paramètres Avancé/Personnalisé pour installer des logiciels. Ceux-ci vous dévoileront les informations concernant les téléchargements additionnels et vous permettra de décocher les marques qui donnent l'autorisation d'installer simultanément les programmes potentiellement indésirables.   

Débarrassez-vous une fois pour toute de l'erreur  ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR

Comme nous l'avons mentionné plus haut, il existe plusieurs méthodes pour supprimer l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR durant les sessions de navigation. Cependant, il est essentiel de détecter la cause du problème ce qui peut être difficile pour un utilisateur ordinaire. Vous pouvez donc utiliser les instructions fournies ci-dessous pour éliminer ce problème. 

Notez que si aucune de ces méthodes ne fonctionnent, nous vous recommandons d'essayer la méthode automatique de suppression de l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR avec Reimage, Malwarebytes Malwarebytes ou Plumbytes Anti-MalwareNorton Internet Security. Ces programmes de sécurité assureront une élimination réussie et débarrasseront votre système d'autres potentielles menaces informatiques.

Méthode 1. Vider le socket dans Google Chrome

  1. Ouvrez Chrome et tapez chrome://net-internals/#sockets dans la barre d'adresse;
  2. Naviguez vers le coin supérieur droit de l'écran et cliquez sur le bouton en forme de flèche;
  3. Sélectionnez « Flush Sockets »;
  4. Essayez de rouvrir le site Web désiré et voir si l'erreur a disparu.

Remarque: Si vous n'avez toujours pas la possibilité d'accéder à la page, tapez chrome://net-internals/#events&q=type:SPDY_SESSION%20is:active et cliquez sur « Flush Socket Pools » pour réparer le problème. 

Méthode 2. Vider le cache DNS de votre ordinateur 

  1. Ouvrez l'invite de Commande;
  2. Soumettez les commandes suivantes :
    1. Ipconfig/ flush DNS
    2. Ipconfig/ renew
  3. Essayez de revisiter le site web bloqué encore une fois.

Méthode 3. Vérifiez les paramètres de l'Antivirus 

Ceux qui utilisent le logiciel antivirus Avast devraient vérifier ses paramètres car il pourrait être à l'origine du blocage de certains sites web. 

  1. Ouvrez les Paramètres du logiciel antivirus;
  2. Naviguez sur la protection active;
  3. Sélectionnez Personnaliser la protection du bouclier Web;
  4. Ajoutez les liens URL des sites que vous ne parvenez pas à visiter.

Remarque: Vous pouvez aussi aller aux Paramètres Principaux et désactiver le Scanning HTTPS pour réparer l'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR. 

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer L'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller L'erreur ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Malwarebytes
Logiciel remplaçant
Malwarebytes

À propos de l'auteur

Linas Kiguolis
Linas Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Linas Kiguolis
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-err_spdy_protocol_error.html

Guides suppression dans d'autres langues