Echelle de gravité:  
  (8/100)

Le virus Advanced PC Fixer. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Alice Woods - - | Type : Système outils
12

Que devez-vous savoir avant d'utiliser Advanced PC Fixer?

La première chose que vous devez comprendre est que Advanced PC Fixer n'est PAS un virus. C'est un programme potentiellement indésirable (PPI) qui est présenté par ses développeurs Pcvark Software Pvt. Ltd. comme un outil d'optimisation.

Ce programme provient du même développeur que US System Care et comporte deux versions – la version payante et la version gratuite. Les utilisateurs peuvent installer les deux versions directement à partir du site web officiel. Cependant, une fois que cette application s'introduit dans votre ordinateur, elle commence à utiliser son outil de scan aggressif pour générer des revenus à partir des versions complètes.

Les distributeurs des outils de sécurité ont déjà inclus cet outil dans la base des données de leurs programmes tels que MSIL/AdvancedPcCare.C, Win32.Application.PC, vark.AW32.Application.Pcvark!c, Program.Unwanted.1724, etc. Cependant, cet outil n'est ni un virus ni un maliciel. Les développeurs de ce logiciel utilisent leur site web officiel pour faire la promotion de cet optimisateur.

The screenshot of the Advanced PC Fixer website

Cependant, vous pouvez être déçu après avoir installé cette application sur votre ordinateur, car c'est juste un optimiseur de plus parmi ceux qui cherchent à se faire de l'argent. Les développeurs de ce type de programme utilisent très activement la stratégie de marketing astucieuse qui consiste à faire croire aux utilisateurs que leur ordinateur a plein de problèmes.

Une fois que vous avez installé la version gratuite de Advanced PC Fixer, vous allez constater qu'elle fonctionne comme un scanneur qui détecte uniquement les problèmes de l'ordinateur. Certains utilisateurs pourraient alors être tentés d'acheter la version payante de l'optimiseur de PC, laquelle prétend être capable de résoudre tous les problèmes détectés par la version gratuite.

Toutefois, si vous n'avez pas encore acheté cet outil, n'envigagez même pas de le faire Au contraire, entamez la suppression d'Advanced PC Fixer et débarrassez-vous de ses analyses indésirables du système.

Ce fixateur est censé améliorer la vitesse de l'ordinateur, optimiser le Registre Windows et corriger plusieurs erreurs diverses ; Cependant, il ne peut guère améliorer les performances de votre ordinateur ni créer un peu plus d'espace libre.

La taille du registre peut être réduite de quelques kilobytes seulement, de sorte que vous remarquerez à peine cette différence. Si vous avez besoin d'un outil d'optimisation de PC, recherchez d'autres options en ligne . Toutefois, avant d'installer l'application qui vous parait efficace, vous devez tout d'abord supprimer Advanced PC FixerPo de votre appareil.

Pour cela, vous pouvez utiliser le guide de désinstallation fourni ci-dessous. Après l'avoir utilisé, vous devez également analyser le système de votre ordinateur avec un utilitaire antivirus ou anti-malware réputé pour s'assurer qu'il est exempt de virus. Nous vous recommandons de choisir Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus; Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser d'autres programmes.

Est-t-il possible que cet optimiseur de PC  ait été installé avec mon consentement ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, Advanced PC Fixer a un site officiel à partir duquel les utilisateurs peuvent installer la version gratuite ou acheter la version payante. Si vous avez installé cette application à partir de ce site, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Selon les développeurs de ce programme, ils n'utilisent pas la méthode du bundling ou paquetage pour promouvoir cet outil sur Internet, donc il est  impossible qu'il se retrouve sur votre PC sortant de nulle part. Le piratage d'Advanced PC Fixer peut difficilement se faire par accident et cet outil ne peut pas être ajouté en tant que programme supplémentaire d'un pack logiciel .

Si vous voulez en savoir plus sur l'installation correcte des logiciels gratuits, sachez que vous devez cesser d'utiliser les paramètres « Recommandé » ou « Standard ». Pour afficher les cases à cocher qui contiennent des applications supplémentaires présélectionnées, vous devez choisir le mode « Avancé » ou « Personnalisé ».

En utilisant cette configuration, vous devez terminer chaque étape d'installation avec soin et désélectionner tous les éléments présélectionnés.

Comment supprimer Advanced PC Fixer?

Le virus Advanced PC Fixer n'est pas malveillant, c'est donc à vous de déterminer si vous devez le laisser sur l'ordinateur ou non. Toutefois, ce n'est pas bien d'être interrompu par ses scanneurs de système et ses messages d'avertissement chaque jour, alors si vous trouvez que ses alertes vous dérangent, assurez-vous de le désinstaller.

Si vous n'envisagez pas d'acheter la version payante du programme, supprimez Advanced PC Fixer sans hésitation. Pour le supprimer manuellement, suivez les instructions ci-dessous. Suivez-les attentivement, afin d'éviter toute difficulté:

1.Cliquez sur le bouton « Démarrer »;
2.Entrez « Panneau de configuration »;
3.Recherchez « Advanced PC Fixer » et sélectionnez la fonction « Désinstaller » ;
4.Terminez le processus en cliquant sur « OK ».

Toutefois, une fois que vous aurez terminé la suppression manuelle de Advanced PC Fixer, vous devriez également envisager d'analyser votre ordinateur avec un programme anti-malware de bonne réputation, tels que Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Il s'assurera que votre ordinateur soit intacte et débarrassé des PPI et de leurs composants.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus Advanced PC Fixer vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Advanced PC Fixer. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage

À propos de l'auteur

Alice Woods
Alice Woods

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-advanced-pc-fixer-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues