Echelle de gravité:  
  (42/100)

Le virus Interpol. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Logiciels malveillants

Qu’est-ce que le virus Interpol ?

Le virus Interpol est la dernière menace des virus Ukash viruses qui verrouille les ordinateurs sous prétexte des violations de loi illusoires et demande alors aux victimes de payer une amende par Ukash ou par les systèmes de paiement de Paysafecard. Ce virus d’Ukash travaille sous le nom du Département de la Cyber criminalité et s’attaque surtout aux utilisateurs vivant en Europe et en Amérique du Nord. Sachez que ce message d’alerte, qui stipule que « Votre IP est bloqué pour au moins une des raisons spécifiée ci-dessous », est complètement mensonger et vous ne devez pas payer l’amende exigée, mais plutôt supprimer le virus Interpol de votre machine. Malgré le fait que cette alerte semble digne de confiance, il n’a pour but que de tromper les utilisateurs de PC et de recueillir des fichiers inexistants. Pour réparer votre ordinateur, vous devez éliminer le virus Interpol du système. Certes, la suppression de cette ransomware est particulièrement compliquée parce que ce virus est capable de verrouiller les logiciels légitimes ou de bloquer la connexion Internet. Toutefois, si vous avez quelques connaissances sur l’architecture du système ou si vous connaissez quelqu’un qui est compétent dans ce domaine, vous pourrez facilement vous débarrasser de cette menace ransomware. Ne laissez pas le virus Interpol sur votre ordinateur, car cela peut vous conduire à des problèmes supplémentaires, tels que les redirections vers des sites illégaux, la collecte de vos informations personnellement identifiables, etc.

Comment puis-je être infecté par le virus Interpol ?

Tout comme les autres virus d’Ukash, le virus Interpol est propagé par les Spams chargés de pièces jointes infectées. Bien sûr, vous pouvez aussi être infecté par les mises à jour mensongères, les graticiels (freewares) et d’autres programme en rapport avec les virus troyen. Pour être en sécurité, vous devez supprimer tous les emails suspects truffés de fautes de grammaire ou d’erreurs de frappe. En outre, ignorez ces annonces qui vous affichent des mises à jour manquées de Java, Flash Player, FLV Player, car elles sont utilisées pour la diffusion des programmes malveillants et non de ceux qui sont authentiques. Si le ransomware Interpol parvient à pénétrer à l’intérieur du système, il peut facilement verrouiller votre système de PC de sorte que vous ne puissiez plus faire quoi que ce soit pour cela. En outre, il peut commencer à vous montrer son alerte, qui, en fait, à l’air non-professionnelle, parce que trufée de fautes de grammaire et d’erreurs de frappe. Cependant, il y a de fortes chances qu’il réussisse à tromper les utilisateurs après les avoir choqué de constater que leur ordinateur a été suspendu par un organisme chargé de l’application de la loi comme le Département de la cyber criminalité d’Interpol .

Sachez que le Département de la cyber criminalité d’Interpol ou d’autre institution officielle ne recueille pas les amendes de cette manière : ils ne verrouillent pas les ordinateurs pour ensuite demander d’effectuer un paiement par Ukash. Si votre ordinateur avez été désactivé par cette alerte, suivez les conseils donnés ci-dessous et supprimer le virus Interpol.

Comment supprimer le virus interpol ?

Si vous avez également été attaqué par le virus Interpol, suivez ces étapes qui vous aideront à éliminer cette menace de votre ordinateur :

  1. Redémarrez votre ordinateur en  » Mode sans echec avec réseau » en utilisnt la touche F8 ;
  2. Lancez MSConfig et désactivez toutes les entrées de démarrage rundll32 en allumant n’importe quelle application des Données d’Application ;
  3. Redémarrez le système à nouveau
  4. Analysez votre ordinateur avec Reimage, Malwarebytes MalwarebytesCombo Cleaner ou Plumbytes Anti-MalwareMalwarebytes Malwarebytes pour supprimer les dossiers infectés du système
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Le virus Interpol instantané
Le virus Interpol instantané

Le virus Interpol suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

À propos de l'auteur

Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Un Chercheur passionné du Web

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Gabriel E. Hall
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-interpol-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues