Echelle de gravité:  
  (42/100)

Supprimer Interpol virus

Par Gabriel E. Hall - - | Type : Logiciels malveillants

Qu’est-ce que le virus Interpol ?

Le virus Interpol est la dernière menace des virus Ukash viruses qui verrouille les ordinateurs sous prétexte des violations de loi illusoires et demande alors aux victimes de payer une amende par Ukash ou par les systèmes de paiement de Paysafecard. Ce virus d’Ukash travaille sous le nom du Département de la Cyber criminalité et s’attaque surtout aux utilisateurs vivant en Europe et en Amérique du Nord. Sachez que ce message d’alerte, qui stipule que « Votre IP est bloqué pour au moins une des raisons spécifiée ci-dessous », est complètement mensonger et vous ne devez pas payer l’amende exigée, mais plutôt supprimer le virus Interpol de votre machine. Malgré le fait que cette alerte semble digne de confiance, il n’a pour but que de tromper les utilisateurs de PC et de recueillir des fichiers inexistants. Pour réparer votre ordinateur, vous devez éliminer le virus Interpol du système. Certes, la suppression de cette ransomware est particulièrement compliquée parce que ce virus est capable de verrouiller les logiciels légitimes ou de bloquer la connexion Internet. Toutefois, si vous avez quelques connaissances sur l’architecture du système ou si vous connaissez quelqu’un qui est compétent dans ce domaine, vous pourrez facilement vous débarrasser de cette menace ransomware. Ne laissez pas le virus Interpol sur votre ordinateur, car cela peut vous conduire à des problèmes supplémentaires, tels que les redirections vers des sites illégaux, la collecte de vos informations personnellement identifiables, etc.

Comment puis-je être infecté par le virus Interpol ?

Tout comme les autres virus d’Ukash, le virus Interpol est propagé par les Spams chargés de pièces jointes infectées. Bien sûr, vous pouvez aussi être infecté par les mises à jour mensongères, les graticiels (freewares) et d’autres programme en rapport avec les virus troyen. Pour être en sécurité, vous devez supprimer tous les emails suspects truffés de fautes de grammaire ou d’erreurs de frappe. En outre, ignorez ces annonces qui vous affichent des mises à jour manquées de Java, Flash Player, FLV Player, car elles sont utilisées pour la diffusion des programmes malveillants et non de ceux qui sont authentiques. Si le ransomware Interpol parvient à pénétrer à l’intérieur du système, il peut facilement verrouiller votre système de PC de sorte que vous ne puissiez plus faire quoi que ce soit pour cela. En outre, il peut commencer à vous montrer son alerte, qui, en fait, à l’air non-professionnelle, parce que trufée de fautes de grammaire et d’erreurs de frappe. Cependant, il y a de fortes chances qu’il réussisse à tromper les utilisateurs après les avoir choqué de constater que leur ordinateur a été suspendu par un organisme chargé de l’application de la loi comme le Département de la cyber criminalité d’Interpol .

Sachez que le Département de la cyber criminalité d’Interpol ou d’autre institution officielle ne recueille pas les amendes de cette manière : ils ne verrouillent pas les ordinateurs pour ensuite demander d’effectuer un paiement par Ukash. Si votre ordinateur avez été désactivé par cette alerte, suivez les conseils donnés ci-dessous et supprimer le virus Interpol.

Comment supprimer le virus interpol ?

Si vous avez également été attaqué par le virus Interpol, suivez ces étapes qui vous aideront à éliminer cette menace de votre ordinateur :

  1. Redémarrez votre ordinateur en  » Mode sans echec avec réseau » en utilisnt la touche F8 ;
  2. Lancez MSConfig et désactivez toutes les entrées de démarrage rundll32 en allumant n’importe quelle application des Données d’Application ;
  3. Redémarrez le système à nouveau
  4. Analysez votre ordinateur avec Reimage Reimage Cleaner Intego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou Malwarebytes pour supprimer les dossiers infectés du système
Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Le virus Interpol instantané
Le virus Interpol instantané

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent être victimes de diverses pertes dues à des cyberinfections ou à leurs propres erreurs. Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. Comptez sur ce type de réaction et faites de la sauvegarde de fichiers votre habitude quotidienne ou hebdomadaire.

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Gabriel E. Hall
Gabriel E. Hall - Un Chercheur passionné du Web

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Gabriel E. Hall
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-interpol-virus.html
Guides suppression dans d'autres langues

  1. Tino dit:
    août 8th, 2013 at 7:56

    bonjour, je voudrais savoir si ce virus interpol a d’autre presentation parce que mon ordi a ete bloque par  »interpol » mais sa nest pas la meme presentation que si dessous sur mon ordi jai sur la gauche que des logo d’interpol au centre un texte en allemand avec des consignes que je dois payer par exemple 150 francs suisse ou je fais 5 à 8 ans de prison ferme et a droite plusieurs sponsor comme fust postfinance et d’autre et des logos des la police d’internet de cyber police et bien d’autre. jespere que mon ordi a bien le virus interpol et pas que ce soit reelement interpol qui ai bloquer mon ordi. j’espere que qqun pourra me dire comment faire pour debloquer son ordi et quand mon ordi a ete bloquer j’etait sur youtube et entrain de telecharger un film. je vous souhaite une bonne journee ou une bonne soirer. Tino

  2. Melle l'Andalouse Andalouse dit:
    juin 14th, 2014 at 3:10

    bonjour
    L’ordinateur de mon ami a été infecté par le virus interpol
    il n’a plus accés du tout avec la touche F8 que doit il faire? merci

  3. marine dit:
    juin 15th, 2014 at 3:37

    Je n’arrivais pas non plus avec la touche F8 , donc j’ai allumée mon ordianteur et je l’ai debranche en retirant la prise du coup il a redemarré en mode échec et là j’ai restaurer le système entierement (reformater)

Votre opinion sur Interpol virus