Supprimer Interpol virus
Guide de suppression de virus Interpol
Quel est Le virus Interpol?
Qu’est-ce que le virus Interpol ?
Le virus Interpol est la dernière menace des virus Ukash viruses qui verrouille les ordinateurs sous prétexte des violations de loi illusoires et demande alors aux victimes de payer une amende par Ukash ou par les systèmes de paiement de Paysafecard. Ce virus d’Ukash travaille sous le nom du Département de la Cyber criminalité et s’attaque surtout aux utilisateurs vivant en Europe et en Amérique du Nord. Sachez que ce message d’alerte, qui stipule que « Votre IP est bloqué pour au moins une des raisons spécifiée ci-dessous », est complètement mensonger et vous ne devez pas payer l’amende exigée, mais plutôt supprimer le virus Interpol de votre machine. Malgré le fait que cette alerte semble digne de confiance, il n’a pour but que de tromper les utilisateurs de PC et de recueillir des fichiers inexistants. Pour réparer votre ordinateur, vous devez éliminer le virus Interpol du système. Certes, la suppression de cette ransomware est particulièrement compliquée parce que ce virus est capable de verrouiller les logiciels légitimes ou de bloquer la connexion Internet. Toutefois, si vous avez quelques connaissances sur l’architecture du système ou si vous connaissez quelqu’un qui est compétent dans ce domaine, vous pourrez facilement vous débarrasser de cette menace ransomware. Ne laissez pas le virus Interpol sur votre ordinateur, car cela peut vous conduire à des problèmes supplémentaires, tels que les redirections vers des sites illégaux, la collecte de vos informations personnellement identifiables, etc.
Comment puis-je être infecté par le virus Interpol ?
Tout comme les autres virus d’Ukash, le virus Interpol est propagé par les Spams chargés de pièces jointes infectées. Bien sûr, vous pouvez aussi être infecté par les mises à jour mensongères, les graticiels (freewares) et d’autres programme en rapport avec les virus troyen. Pour être en sécurité, vous devez supprimer tous les emails suspects truffés de fautes de grammaire ou d’erreurs de frappe. En outre, ignorez ces annonces qui vous affichent des mises à jour manquées de Java, Flash Player, FLV Player, car elles sont utilisées pour la diffusion des programmes malveillants et non de ceux qui sont authentiques. Si le ransomware Interpol parvient à pénétrer à l’intérieur du système, il peut facilement verrouiller votre système de PC de sorte que vous ne puissiez plus faire quoi que ce soit pour cela. En outre, il peut commencer à vous montrer son alerte, qui, en fait, à l’air non-professionnelle, parce que trufée de fautes de grammaire et d’erreurs de frappe. Cependant, il y a de fortes chances qu’il réussisse à tromper les utilisateurs après les avoir choqué de constater que leur ordinateur a été suspendu par un organisme chargé de l’application de la loi comme le Département de la cyber criminalité d’Interpol .
Sachez que le Département de la cyber criminalité d’Interpol ou d’autre institution officielle ne recueille pas les amendes de cette manière : ils ne verrouillent pas les ordinateurs pour ensuite demander d’effectuer un paiement par Ukash. Si votre ordinateur avez été désactivé par cette alerte, suivez les conseils donnés ci-dessous et supprimer le virus Interpol.
Comment supprimer le virus interpol ?
Si vous avez également été attaqué par le virus Interpol, suivez ces étapes qui vous aideront à éliminer cette menace de votre ordinateur :
- Redémarrez votre ordinateur en » Mode sans echec avec réseau » en utilisnt la touche F8 ;
- Lancez MSConfig et désactivez toutes les entrées de démarrage rundll32 en allumant n’importe quelle application des Données d’Application ;
- Redémarrez le système à nouveau
- Analysez votre ordinateur avec FortectIntego, SpyHunter 5Combo Cleaner ou Malwarebytes pour supprimer les dossiers infectés du système
Recommandé pour vous
Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN
L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité.
Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.
Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware
Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.
Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances.
Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.