Echelle de gravité:  
  (5/100)

Home.tb.ask.com. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Home.tb.ask.com?

Home.tb.ask.com est un moteur de recherche légitime qui peut apparaître sur vos navigateurs web sorti de nulle part. C'est parce qu'elle est promue avec l'aide du logiciel de tierce partie, qui est généralement utilisé pour la promotion de divers modules complémentaires, moteurs de recherche, barres d'outils et d'autres programmes. De la même façon à Ask.com, home.tb.ask.com est compatible avec chacun des navigateurs web, donc il peut apparaître sur votre Google Chrome ou Internet Explorer dès qu'il pénètre à l'intérieur de votre PC. Ici, il peut sembler plutôt que votre page de démarrage et un moteur de recherche par défaut. Par conséquent, home.tb.ask.com peut apparaître chaque fois quand vous commencez votre session de navigation. La principale raison, pourquoi vous voulez vous débarrasser de ce site de recherche, est qu'il peut montrer vous contenu commercial dans vos résultats de recherche ce qui peut vous conduire vers des sites Web inconnus. Ceci est fait pour gagner de l'argent de marketing d'affiliation. Il n'est pas illégal, mais il peut vous ennuyer un peu. En outre, Home.tb.ask.com peut collecter des informations sur vos habitudes de browing et peut partager ces données avec des parties de l'affilié. N'oubliez pas, si vous souhaitez supprimer home.tb.ask.com, vous devez le désinstaller de votre gestionnaire de tâches et de chacun de vos navigateurs. Nous recommandons également que vous vérifiiez votre PC avec anti-spyware mis à jour pour s'assurer qu'il est tout à fait sécuritaire.

Comment Home.tb.ask.com peut apparaître sur mon ordinateur ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, les home.tb.ask.com peuvent être installé manaully ou avec l'aide de freeware et autres logiciels de tierce partie. Si vous voulez l'ignorer, vous devriez toujours faire attention à la procédure d'installation du freeware en sélectionnant l'option d'installation personnalisée ou avancé. Après cela, vous devez payer votre attention aux conditions qui sont généralement montrées sur une des fenêtres de l'installation. Si home.tb.ask.com réussit à se faufiler à l'intérieur, il sera affiché sur chacune de vos bowsers web. Il peut sembler au lieu de votre page de démarrage, le moteur de recherche par défaut et la page du nouvel onglet. S'il vous plaît, ne l'ignorez pas cela ! Si cette application est apparu sur votre ordinateur à votre insu, vous devez vous débarrasser des home.tb.ask.com. Techniquement, il n'est pas un virus, mais il peut vous rediriger vers des sites Web non désirés par la diffusion d'annonces dans les résultats de votre recherche.

Comment faire pour supprimer Home.tb.ask.com?

Si vous voulez vous débarrasser des redirections de home.tb.ask.com, vous utilisez les étapes suivantes:

  • Désinstaller des programmes qui sont associés à home.tb.ask.com depuis votre ordinateur:

1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un programme.
2. Lorsque dans l'ajout/suppression programmes/désinstaller un programme, recherchez 'Ask Toolbar', demander la mise à jour, recherche de demander et autres programmes qui sont élaborés par Mindspark Interactive Network.
3. Cliquez sur 'Uninstall' et puis sur OK pour enregistrer les modifications.

  • Réinitialiser chacun de votre navigateur web:

Internet Explorer:
1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage-> 'Gérer les modules complémentaires'.
2. En l'espèce, rechercher les plugins non familiers (Ask Toolbar, Ask Updater, Ask Search, etc.) et supprimer ces entrées.
3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage et sélectionnez 'options Internet'.
4. Enlever Search.tb.ask.com et entrez votre nom de domaine préféré.
5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez à nouveau sur l'icône d'engrenage, sélectionnez 'Gérer les modules complémentaires'-> 'Fournisseurs de recherche',
6. Définissez votre moteur de recherche préféré.

Mozilla Firefox:
1. Ouvrez Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez 'Add-ons'-> 'Extensions'.
2. ici, sélectionnez plugins non familiers (Ask Toolbar, Ask Updater, Ask Search, etc.) et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.
3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez sur Firefox, sélectionnez 'Options'
4. Ici, éliminer les Search.tb.ask.com et entrez votre site préféré.
5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l'icône du menu et l'icône point d'interrogation
6. Ici, cliquez sur 'Informations de dépannage' et cliquez sur 'Réinitialiser Firefox'.

Google Chrome:

1. Ouvrez Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez 'Outils'-> 'Extensions'.
2. Ici, sélectionnez plugins non familiers (Ask Toolbar, Ask Updater, Ask Search, etc.) et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.
3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez sur l'icône du menu, choisissez 'Paramètres'-> 'au démarrage' section-> 'set pages'
4. Ici, éliminer les Search.tb.ask.com en cliquant sur le « X » et entrez votre site préféré.
5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l'icône de menu-> 'Paramètres'-> section 'Rechercher'
6. Ici, cliquez sur 'Gérer les moteurs de recherche…' et ajouter votre nom de domaine préféré.

Enfin, nous recommandons de balayage d'ordinateur avec Reimage, Webroot SecureAnywhere AntiVirus ou autre réputés anti-spyware pour s'assurer que votre ordinateur est totalement sûr.

Suppression de Home.tb.ask.com automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Home.tb.ask.com vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Home.tb.ask.com. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Home.tb.ask.com. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Home.tb.ask.com (2015-09-22)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Home.tb.ask.com (2015-09-22)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Home.tb.ask.com (2015-09-22)
Home.tb.ask.com instantané
Home.tb.ask.com instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-home-tb-ask-com.html

Guides suppression dans d'autres langues