Echelle de gravité:  
  (67/100)

Retirer Facebook Antivirus

Par Jake Doevan - - | Type : Voler programme

Qu’est-ce que l’Antiviurs Facebook?

L’Antivirus Facebook est un programme malveillant qui est diffusé sur Facebook. Tout comme beaucoup d’autres programmes antivirus mensongers, l’Antivirus Facebook prétend être un outil d’analyse des virus de l’ordinateur. Il montre généralement comment il analyse le système pour détecter des fichiers ou dossiers suspects et ensuite, comme on peut s’y attendre, il présente des rapports affichant des tonnes de menaces différentes. De plus, il vous demande de télécharger sa version d’essai pour continuer l’analyse. Si l’Antivirus Fb vous a informés que votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants ou qu’il y a beaucoup d’autres problèmes liés à votre sécurité et vie privée , il se pourrait que vous venez tout juste de vous faire arnaquer. Sachez que vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour utiliser l’Antivirus Facebook. La version authentique de ce programme propose seulement de protéger les utilisateurs qui utilisent ce réseau social. Si l’Antivirus Fb vous informe que vous devez télécharger quelque chose sur votre ordinateur pour le réparer, c’est qu’il s’agit d’un logiciel malveillant. Assurez-vous que vous ignorez de tels rapports parce qu’ils sont mensongers et veulent vous induire en erreur. Dans ce cas, vous devez analyser votre ordinateur avec un anti-logiciel espion fiable pour supprimer les fichiers malveillants. À cet effet, nous vous recommandons vivement d’utiliser ReimageIntego.

Comment l’Antivirus Facebook peut infecter mon ordinateur ?

Comme nous avons déjà mentionné, l’Antivirus Facebook est propagé à travers Facebook. Cependant, vous pouvez aussi être incité à télécharger cet anti-spyware malveillant après avoir cliqué sur une fenêtre d’annonce flash (pop-up) malveillante qui s’est affichée sur votre bureau pendant que vous visitiez Twitter, Amazon, eBay et d’autres sites. Veuilez éviter ces annonces flash ou fenêtre pop-up qui vous propose quelque chose de gratuit. Nous ne pouvons pas toujours savoir si cela ne vous mènera pas à l’infiltration d’un logiciel malveillant. Pour prévenir de telles situations, vous devez penser à l’installation d’un anti-logiciel espion fiable et effectuer les mises à jour aussitôt que de nouvelles mises à jour sont disponibles. Si vous avez déjà eu à télécharger quelque chose qui vous a été suggéré par l’Antivirus Facebook, il y a de forte chance que votre ordinateur ait été infecté. Même si ce programme ressemble beaucoup à l’Antivirus Panda Cloud et à d’autres outils légaux, sachez qu’il s’agit tout simplement d’une tactique utilisée par les fraudeurs qui aiment tricher l’interface utilisateur graphique des sites bien connus et des logiciels légaux pour duper les utilisateurs.

Comment supprimer l’Antivirus Facebook ?

Ce programme mensonger se présente sous la forme d’une application Facebook appelée l’Antivirus Facebook. Une fois que votre profil est infecté, ce programme trompeur catalogue vos photos ainsi que celles de 20 de vos amis et publie ensuite la photo sur votre mur. Ensuite vos amis reçoivent des notifications de mise à jour. Si vous avez été automatiquement étiqueté dans une photo par ce pirate, vous pouvez enlever l’étiquette. C’est aussi simple que cela. Comment enlever une étiquette d’une photo :

1. Ouvrez vos photos
2. Cliquez sur la photo étiquetée
3. Look for your name in the list of people tagged
4. Cliquez sur le lien « Supprimer l’étiquette » qui apparait à côté de votre nom

Cependant, si vous avez été arnaqué par l’Antivirus Facebook, vous devez alors télécharger un programme d’anti-logiciel espion légal (nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter 5Combo Cleaner, ReimageIntego, Malwarebytes) et d’analyser votre ordinateur avec ces outils.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
L'Antivirus Facebook instantané
L'Antivirus Facebook instantané

Ne vous faites pas espionner par le gouvernement

Le gouvernement dispose de plusieurs outils permettant de suivre les données des utilisateurs et d'espionner les citoyens. Vous devriez donc en tenir compte et en savoir plus sur les pratiques douteuses de collecte d'informations. Évitez tout suivi ou espionnage non désiré de la part du gouvernement en restant totalement anonyme sur Internet.

Vous pouvez choisir un emplacement différent que le vôtre lorsque vous êtes en ligne et accéder à tout matériel que vous souhaitez sans restrictions particulières de contenu. Vous pouvez facilement profiter d'une connexion Internet sans risque de piratage en utilisant le VPN Private Internet Access.

Gérez les informations auxquelles peut accéder le gouvernement ou toute autre partie indésirable et naviguez en ligne sans être espionné. Même si vous n'êtes pas impliqué dans des activités illégales ou si vous pensez que les services et les plateformes que vous choisissez sont fiables, soyez vigilant pour votre propre sécurité et prenez des mesures de précaution en utilisant le service VPN.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

 Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. 

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-facebook-antivirus.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur Facebook Antivirus