Echelle de gravité:  
  (100/100)

Critroni Ransomware. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est Critroni virus ?

Critroni est un ransomware très dangereux qui peut facilement infecter votre ordinateur, crypter vos fichiers et essayer d’escroquer de l’argent de votre part en échange de la clé de déchiffrement. Cette ransomware est relativement nouveau, donc il n’y a aucune surprise qu’il n’ya pas beaucoup d’informations à ce sujet. Cependant, il semble que cette ransomware fonctionne très similaire à un virus bien connus qui sont appelés Cryptolocker et Cryptowall. En fait, le virus Critroni peut être appelée une copie de ces menaces. Si cet intrus malveillants s’infiltre dans l’ordinateur, il analyse le système pour des fichiers spécifiques et puis crypte ensuite. Après cela, vous découvrirez que ces fichiers sont bloqués et que vous ne pouvez pas les ouvrir. Au lieu de cela, cette menace vous montrera un guide étape par étape ce que vous devez faire afin de récupérer vos fichiers cryptés. Ce guide est très précis et explique même comment télécharger Tor, comment faire pour payer la rançon en utilisant Bitcoints et donne des instructions similaires. Soyez très prudent avec cette menace et penser à deux fois si il convient de faire ce paiement ou pas parce que les pirates risquent de ne pas débloquer vos fichiers après avoir obtenu votre paiement. Afin de supprimer cette ransomware, qui est également connu sous le nom de CBT-Locker et Critroni.A, vous devez analyser votre ordinateur avec mise à jour Reimage. En outre, pour la récupération de la connexion à vos fichiers, vous devriez essayer en utilisant R-Studio ou Photorec.

Quel est le principal signe que votre ordinateur a déjà été affecté Critroni ? C’est ce message d’avertissement qui s’affiche après avoir essayé d’ouvrir tous vos fichiers importants.

Your personal files are encrypted

Your documents, photos, databases and other important files have been encrypted with strongest encryption and unique key, generated for this computer.

Private decryption key is stored on a secret Internet server and nobody can decrypt your files until you pay and obtain the private key.

You only have 72 hours to submit the payment. If you do not send money within provided time, all your files will be permanently crypted and no one will be able to recover them.

Press ‘View’ to view the list of files that have been encrypted.

Press ‘Next’ to connect to the secret server and follow instructions.

Comment Critroni virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Normalement, ces virus comme ransomwares, les chevaux de Troie, les malwares et les rogues parcourent avec l’aide de spam. Dans la plupart des cas, ces e-mails trompeurs prétendent que l’utilisateur doit mettre à jour la pièce jointe et vérifier ce qui est dit dedans. Bien sûr, vous devez ouvrir jamais telle pièce jointe si vous ne voulez pas télécharger ce ransomware sur votre ordinateur. Néanmoins, au moment de l’écriture, Critroni ransomware se propage également activement à l’aide de fausses alertes, offrant des mises à jour gratuites. Dans la plupart des cas, les gens sont offerts pour mettre à jour leur Java, Flash Player, lecteur FLV, navigateur web ou un programme similaire. Nous avons remarqué beaucoup de fausses alertes de propagation autour en ce moment, donc vous devriez être très prudent avec eux. Le moyen le plus sûr de traiter avec eux est de les fermer. Vous devrez peut-être également quitter un site Web qui vous le montre. Sinon, vous pouvez facilement télécharger Critroni sur votre ordinateur. Qui plus est, il semble que les cybercriminels, qui sont responsables de la libération Critroni ransomware, essaient de vendre leur création douteuse dans le marché noir. Ainsi, il est possible que cette ransomware peut devenir très populaire parmi les escrocs et les cyber-criminels.

Pour résumer, virus Critroni est l’un des plus dangereux ransomwares qui se propagent autour en ce moment. Il est très difficile d’enlever cette ransomware le système et il est encore beaucoup plus difficile de récupérer les fichiers cryptés. Pour supprimer ce virus malveillant, vous devez compter sur un programme anti-spyware fiable et actualisée. Heureusement, il existe plusieurs programmes qui peuvent être utilisées pour déchiffrer les fichiers chiffrés. Pour éviter cette menace, s’il vous plaît soyez prudent avec les sites Web dangereux, éviter d’ouvrir les pièces jointes suspectes et éviter de télécharger des programmes inconnus.

Comment supprimer Critroni Ransomware de mon ordinateur ?

Habituellement, utilisateurs peuvent restaurer leurs fichiers depuis les outils de récupération de sauvegarde ou en utilisant des fichiers système. Si vous avez été l’exécution de sauvegardes, vous devriez être capable de restaurer vos fichiers. En outre, pour cela, vous pouvez aussi essayer des programmes tels que R-Studio ou Photorec. Bien sûr, vous ne devrait pas oublier que vous devez supprimer les fichiers Critroni du système. Vous pouvez faire cela en exécutant une analyse complète du système avec une de ces applications:Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware ou un autre programme de bonne réputation anti-spyware.

Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. Qui plus est, il est également recommandé de stocker vos fichiers les plus précieux dans un lieu de stockage en ligne ou utiliser un coffre-fort externes USB/disque dur/CD ou DVD.

Suppression de Critroni Ransomware automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Critroni Ransomware vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Critroni Ransomware. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Critroni Ransomware. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Critroni Ransomware (2015-02-06)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Critroni Ransomware (2015-02-06)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Critroni Ransomware (2015-02-06)
Critroni Ransomware instantané
Critroni Ransomware instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-critroni-ransomware.html

Guides suppression dans d'autres langues