Echelle de gravité:  
  (10/100)

Bitlord. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'publicité
12

Bitlord est un programme potentiellement superflu, qui peut être inclus à ‘adware’ et ‘catégorie’ de pirate de l’air de navigateur. Il semble qu’il a déjà lancé des problèmes pour beaucoup d’utilisateurs d’ordinateur qui continuent à chercher une méthode qui pourrait les aider à enlever ce programme de leurs ordinateurs. Selon les experts, Bitlord est surtout étendu dans un paquet avec le logiciel gratuit et shareware, ce qui explique pourquoi il a facilement dupé des milliers d’utilisateurs d’ordinateur. Aussitôt qu’il entre dans les ordinateurs, ce programme affecte tous les navigateurs de web qui sont installés sur le système et crée la présentation toujours les victimes commencent à regarder sans acheter sur le web. Il change aussi la page personnelle à search.conduit.com et peut lancer d’autres activités superflues.

Comment Bitlord peut infiltrer mon ordinateur ?

Bitlord peut être téléchargé depuis l’Internet, à l’instar de n’importe quelle autre application. Cependant, il obtient pour la plupart à l’intérieur de ses systèmes de PC cible en conjonction avec le freeware et shareware. Si vous avez trouvé Bitlord Toolbar sur votre ordinateur, cela signifie que vous avez accepté d’installer lors du téléchargement des autres programmes sur Internet. Méfiez-vous que, peu importe comment digne de confiance, il ressemble, ce programme peut commencer à montrer ses publicités, redirection du navigateur de lancer et suivre vos habitudes de navigation. Cette fonctionnalité peut facilement vous conduire à la perte de vos informations personnelles et les problèmes supplémentaires. C’est pourquoi nous ne recommandons pas laissant Bitlord sur votre ordinateur.

Comment supprimer Bitlord ?

Si vous avez remarqué que Bitlord Toolbar affecté votre navigateur web, vous devriez perdre non temps et retirez le système de ce programme. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier le système avec anti-spyware à jour et supprimer des fichiers malveillants. Cela peut être fait avec l’aide de Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou toute autre réputés anti-spyware. En outre, vous devez désinstaller la barre d’outils de Bitlord et Difficulté de votre navigateur:

  • désinstaller ce programme via Ajout/suppression de programmes:
  1. cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.
  2. Rechercher ici, Bitlord Toolbar, ValueApps, recherche protéger par des conduits, des conduits et des entrées similaires et sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’.
  3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.Le module
  • Bitlord supprimer des navigateurs IE et Mozilla Firefox:

Internet Explorer:

  1. Ouvrez Internet Explorer, allez ‘Outils’-> ‘gérer Add-ons’-> ‘Barres d’outils et Extensions’ et désinstaller Bitlord barre d’outils, Search Protect by Conduit et autres entrées qui peuvent être inconnues pour vous.
  2. Cliquez sur ‘outils’-> ‘Gérer les addons’-> ‘Fournisseurs de recherche’ et choisir le moteur de recherche vous avez utilisé avant au lieu de la Search Protect by Conduit.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrir Mozilla Firefox, aller ‘outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’; trouver Bitlord barre d’outils, Search Protect by Conduitet autres entrées inconnues et cliquez sur ‘Désinstaller’.
  2. Rendez-vous ‘Outils’-> ‘Options’ et la page d’accueil de démarrage à google.com, yahoo.com ou page de recherche similaire.

Google Chrome:

  1. cliquez sur le bouton de menu de Chrome, sélectionnez ‘Outils’-> ‘Extensions’, trouver la barre d’outils de Bitlord, Conduit Apps et autres extensions inconnues et les supprimer en cliquant sur la corbeille.
  2. Aucun clic ‘Paramètres’-> ‘Manage-moteurs de recherche’ et changer votre moteur de recherche par défaut.

Suppression de Bitlord automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Bitlord vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Bitlord Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Bitlord Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller Bitlord. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Bitlord. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Bitlord (2014-02-25)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Bitlord (2014-02-25)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Bitlord (2014-02-25)
source: http://www.2-spyware.com/remove-bitlord.html

Guides suppression dans d'autres langues