Echelle de gravité:  
  (6/100)

Retirer Ask

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciels malveillants

Ce qui est Ask ?

Ask est un moteur de recherche les plus populaires, qui propose ‘meilleure recherche sur le web’ pour ses utilisateurs. Ce site est légitime, et si vous pensez que c’est pour vous aider à améliorer votre navigation, il n’y a aucun problème avec cela. Vous pouvez l’utiliser pour le Web avec ses ask.com de moteur de recherche ou de la barre d’outils, qui peut être installé sur le système et est compatible avec chacun des navigateurs web, y compris Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox et autres. Cependant, peu importe qui il semble sûre, beaucoup d’utilisateurs nous ont demandé sur la fiabilité de Ask. Il semble que toutes ces discussions ont été engagées parce que ce moteur de recherche peut être installé dans une offre groupée avec d’autres programmes comme composant facultatif. Alors, que vous découvriez ce moteur de recherche sur votre ordinateur sorti de nulle part. Avant d’appeler ce programme ‘virus’, vos devez savoir que tout comme de nombreux autres moteurs de recherche et les barres d’outils, Ask, est promue par d’autres programmes libres. Une fois que vous acceptez (oui, vous le faire en laissant la case à cocher pré-cochée qui dit ‘Ask.com de faire mon moteur de recherche par défaut’ ou ‘faire de Ask.com ma page de démarrage) pour installer ce programme sur votre ordinateur, il apporte des modifications dans votre page d’accueil, le moteur de recherche par défaut et des paramètres similaires. Si vous voulez éviter ceci, vous devriez commencer à installer le logiciel gratuit de surveillance. Pour plus d’informations à ce sujet, vous devriez vérifier la paragraphe suivant du présent article. Nous devons également vous alerter sur les résultats de recherche commerciaux qui peuvent être interrompues dans le résultat de votre recherche. Si vous ne voulez pas visiter des sites Web affiliés d’ask, vous devez être prudent lors de la recherche avec l’aide de ce moteur de recherche. Si elle est déjà apparue sur votre navigateur web, vous pouvez supprimer Ask depuis votre ordinateur, à l’instar de n’importe quelle autre application. Après cela, nous vous recommandons de vous analyser votre ordinateur avec ReimageIntego (Windows OS) ou SecureAnywhere de Webroot AntiVirus (Mac OS X) pour s’assurer qu’il est exempt de virus et éventuellement les programmes indésirables.

Comment ASK peut apparaître sur mon ordinateur ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, Ask Toolbar et ask.com peuvent obtenir sur votre ordinateur sans un signe clair car il est promu à une aide de freeware et shareware. Prenez garde que vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur dans un bundle avec des gestionnaires de téléchargement, créateurs PDF, vidéo en streaming de logiciels et programmes similaires. Dans la plupart des cas, les utilisateurs de télécharger ces programmes sans prêter suffisamment attention à leur processus d’installation. Si vous voulez éviter Ask, vous devez choisir la méthode d’installation ‘personnalisé’ ou ‘avancés’ du freeware et décochez toutes les entrées qui vous proposent de changer la page d’accueil ou de télécharger une barre d’outils. Une fois qu’il est téléchargé, Ask peut apparaître au lieu de votre moteur de recherche début page ou par défaut. Si vous voulez vous débarrasser de celui-ci, vous devrez supprimer Ask de chacune de vos navigateurs web manuellement. Suivez ce guide pour réparer votre ordinateur pour bon :

Comment faire pour enlever ASK ?

Si vous voulez recove Ask, vous devez désinstaller ce progra, depuis votre gestionnaire de tâches et de chacun de vos navigateurs. Après cela, nous pensons que vous devez exécuter une analyse complète du système avec la mise à jour anti-spyware pour s’assurer que votre ordinateur est tout à fait sécuritaire.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Ask instantané
Ask instantané

Optez pour un bon navigateur web et améliorez votre sécurité grâce à un outil VPN

L'espionnage en ligne a connu ces dernières années une forte montée en puissance et les gens se montrent de plus en plus intéressés par les moyens de protéger leur vie privée en ligne. Le choix du navigateur le plus sûr et le plus confidentiel est l'un des moyens les plus simples afin de renforcer la sécurité. 

Toutefois, il est possible de renforcer la protection et de créer une pratique de navigation totalement anonyme à l'aide du VPN Private Internet Access. Ce logiciel réachemine le trafic à travers différents serveurs, dissimulant ainsi votre adresse IP et votre géolocalisation. Grâce à la combinaison d'un navigateur web sécurisé et d'un VPN d'accès privé à Internet, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir le sentiment d'être espionné ou ciblé par des criminels.

Sauvegarder les fichiers pour une utilisation ultérieure, en cas d'attaque par un malware

 Les problèmes de logiciels générés par des logiciels malveillants ou la perte directe de données due au cryptage peuvent entraîner des problèmes avec votre appareil voire des dommages permanents. Lorsque vous disposez de sauvegardes adéquates et à jour, vous pouvez facilement récupérer après un tel incident et reprendre le travail.

Il est crucial de créer des mises à jour de vos sauvegardes après toute modification sur l'appareil, afin de pouvoir revenir au point sur lequel vous travailliez lorsque des logiciels malveillants ont modifié quoi que ce soit ou que des problèmes avec l'appareil ont entraîné une corruption des données ou des performances. 

Lorsque vous disposez de la version précédente de chaque document ou projet important, vous évitez ainsi toute frustration et toute panne. Cela s'avère pratique lorsque des logiciels malveillants surgissent de nulle part. Utilisez Data Recovery Pro pour la restauration du système.

À propos de l'auteur
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Contactez Jake Doevan
À propos de l'entreprise Esolutions

Source: https://www.2-spyware.com/remove-ask.html
Guides suppression dans d'autres langues

  1. JULIEN C dit:
    décembre 18th, 2013 at 7:43

    Bonsoir, je n4arrive toujours pas à supprimer ask.com.

    J’utilise mozilla. Lorsque j’ouvre un second panneu ask est toujours là et ce malgrè l’utilisation de vos conseils.

    Merci pour votre aide.

Votre opinion sur Ask