Echelle de gravité:  
  (6/100)

Ask. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - -
12

Ce qui est Ask ?

Ask est un moteur de recherche les plus populaires, qui propose ‘meilleure recherche sur le web’ pour ses utilisateurs. Ce site est légitime, et si vous pensez que c’est pour vous aider à améliorer votre navigation, il n’y a aucun problème avec cela. Vous pouvez l’utiliser pour le Web avec ses ask.com de moteur de recherche ou de la barre d’outils, qui peut être installé sur le système et est compatible avec chacun des navigateurs web, y compris Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox et autres. Cependant, peu importe qui il semble sûre, beaucoup d’utilisateurs nous ont demandé sur la fiabilité de Ask. Il semble que toutes ces discussions ont été engagées parce que ce moteur de recherche peut être installé dans une offre groupée avec d’autres programmes comme composant facultatif. Alors, que vous découvriez ce moteur de recherche sur votre ordinateur sorti de nulle part. Avant d’appeler ce programme ‘virus’, vos devez savoir que tout comme de nombreux autres moteurs de recherche et les barres d’outils, Ask, est promue par d’autres programmes libres. Une fois que vous acceptez (oui, vous le faire en laissant la case à cocher pré-cochée qui dit ‘Ask.com de faire mon moteur de recherche par défaut’ ou ‘faire de Ask.com ma page de démarrage) pour installer ce programme sur votre ordinateur, il apporte des modifications dans votre page d’accueil, le moteur de recherche par défaut et des paramètres similaires. Si vous voulez éviter ceci, vous devriez commencer à installer le logiciel gratuit de surveillance. Pour plus d’informations à ce sujet, vous devriez vérifier la paragraphe suivant du présent article. Nous devons également vous alerter sur les résultats de recherche commerciaux qui peuvent être interrompues dans le résultat de votre recherche. Si vous ne voulez pas visiter des sites Web affiliés d’ask, vous devez être prudent lors de la recherche avec l’aide de ce moteur de recherche. Si elle est déjà apparue sur votre navigateur web, vous pouvez supprimer Ask depuis votre ordinateur, à l’instar de n’importe quelle autre application. Après cela, nous vous recommandons de vous analyser votre ordinateur avec Reimage (Windows OS) ou SecureAnywhere de Webroot AntiVirus (Mac OS X) pour s’assurer qu’il est exempt de virus et éventuellement les programmes indésirables.

Comment ASK peut apparaître sur mon ordinateur ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, Ask Toolbar et ask.com peuvent obtenir sur votre ordinateur sans un signe clair car il est promu à une aide de freeware et shareware. Prenez garde que vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur dans un bundle avec des gestionnaires de téléchargement, créateurs PDF, vidéo en streaming de logiciels et programmes similaires. Dans la plupart des cas, les utilisateurs de télécharger ces programmes sans prêter suffisamment attention à leur processus d’installation. Si vous voulez éviter Ask, vous devez choisir la méthode d’installation ‘personnalisé’ ou ‘avancés’ du freeware et décochez toutes les entrées qui vous proposent de changer la page d’accueil ou de télécharger une barre d’outils. Une fois qu’il est téléchargé, Ask peut apparaître au lieu de votre moteur de recherche début page ou par défaut. Si vous voulez vous débarrasser de celui-ci, vous devrez supprimer Ask de chacune de vos navigateurs web manuellement. Suivez ce guide pour réparer votre ordinateur pour bon :

Comment faire pour enlever ASK ?

Si vous voulez recove Ask, vous devez désinstaller ce progra, depuis votre gestionnaire de tâches et de chacun de vos navigateurs. Après cela, nous pensons que vous devez exécuter une analyse complète du système avec la mise à jour anti-spyware pour s’assurer que votre ordinateur est tout à fait sécuritaire.

Suppression de Ask automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Ask vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Ask Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Ask Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller Ask. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Ask. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Ask (2015-04-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Ask (2015-04-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Ask (2015-04-23)
Ask instantané
Ask instantané
Source: http://www.2-spyware.com/remove-ask.html

Guides suppression dans d'autres langues



  • JULIEN C

    Bonsoir, je n4arrive toujours pas à supprimer ask.com.

    J’utilise mozilla. Lorsque j’ouvre un second panneu ask est toujours là et ce malgrè l’utilisation de vos conseils.

    Merci pour votre aide.