Ask.com redirect. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Jake Doevan - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Ask.com?

Ask.com est un site Web légitime, qui déclare que sa mission est de répondre aux questions des utilisateurs avec la meilleure information sur le web et de vraies personnes et d'augmenter la connaissance personnelle de permettre aux utilisateurs avec des réponses. Cependant, il y a juste quelques mois beaucoup de gens ont commencé à nous écrire sur les problèmes liés à ce moteur de recherche. Ils se plaignent qu'ils ont été redirigés vers site ask.com, sans vouloir faire cela. Selon eux, quel que soit le navigateur que vous décidez d'utiliser, Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autre, vous serez redirigé vers Ask.com. Cette activité déloyale est utilisée pour un seul objectif principal – de rendre les gens à visiter les sites Web prédéterminé. En outre, visant le même but, il peut aussi vous montrer que publicités dans vos résultats de recherche. Enfin, à l'instar de tout autre moteur de recherche, ce programme peut collecter des informations, ce qui sont liées à vos habitudes de navigation. Il n'est pas illégal car cette information est personnellement NON identifiables. Cependant, nous pensons que vous devriez garder vos termes de recherche, d'informations sur vos habitudes de navigation, etc. pour vous-même. Si vous pensez que les données que vous entrez lors de visite de vos sites Web favoris il faut tout simplement pour vous-même, vous devriez éviter ce moteur de recherche. Vous pouvez le faire en supprimant le module navigateur connexes de votre ordinateur. Nous vous recommandons également d'analyser votre ordinateur avec la bonne réputation anti-spyware et assurez-vous qu'il n'est pas infecté par des programmes vraiment malveillants et les virus même. Dans ce cas, vous pouvez facilement utiliser Reimage.

Comment Ask.com peut apparaître sur mon navigateur ?

Ask.com n'est pas un virus. Toutefois, il a été signalé que ce domaine est promu à l'aide de méthodes tout à fait injustes. Un des utilisé pour la plupart d'entre eux est appelé groupement. Ce que cela signifie ? Cela signifie que ce site de recherche peut sembler plutôt que votre moteur de recherche par défaut et la page Démarrer sans une autorisation appropriée a demandé. Pour éviter que, vous devriez commencer à installer le logiciel gratuit de surveillance. S'il vous plaît, assurez-vous que vous sélectionnez personnalisé ou une installation avancée du freeware et puis lisez attentivement ce qui se dit dans chaque étape de l'installation du freeware. Si vous avez utilisé demander la recherche pour la recherche sur le web, il n'y a rien de mal à cela. Toutefois, si vous avez décidé de s'en débarrasser, vous devez utiliser ces étapes.

Comment je peux supprimer Ask.com ?

Comme nous l'avons déjà dit, Ask.com n'est pas un VIRUS. Néanmoins, si vous voulez éviter les redirections inattendues et publicités, vous devriez penser autre moteur de recherche. Pour les éliminer, vous pouvez utiliser les étapes suivantes:

  • Désinstaller des programmes qui sont associés à Search.tb.ask.com depuis votre ordinateur:

1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Désinstaller un programme.
2. Lorsque dans l'ajout/suppression programmes/désinstaller un programme, recherchez 'Ask Toolbar', demander la mise à jour, recherche demander et autres programmes qui sont mis au point par Mindspark Interactive réseau.
3. Cliquez sur 'Uninstall' et puis sur OK pour enregistrer les modifications.

  • Réinitialiser chacun de vos navigateurs web:

Internet Explorer:

  1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage-> 'Gérer Add-ons'.
  2. Rechercher ici, MySearchDial barre d'outils et des entrées similaires et enlever laissez.
  3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage et sélectionnez 'Options Internet'.
  4. Supprimer Start.MySearchDial.com et entrez votre domaine favori name.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez à nouveau sur l'icône d'engrenage, sélectionnez 'Gérer les modules complémentaires'-> 'Fournisseurs de recherche'
  6. Définissez votre moteur de recherche préféré. Mozilla Firefox:

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez 'Add-ons'-> 'Extensions'.
  2. Ici, sélectionnez barre d'outils MySearchDial, etc. et sélectionnez l'icône de la corbeille pour supprimer ces entries.
  3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez sur Firefox, choisissez 'Options
  4. Ici, éliminer les Start.MySearchDial.com et entrez votre websitepréféré.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l'icon de menu et point d'interrogation.
  6. Ici, cliquez sur 'Informations de dépannage' et cliquez sur 'Réinitialiser Firefox'. Google Chrome:

Google Chrome:

  1. Ouvrez Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez 'Outils'-> 'Extensions'.
  2. Ici, sélectionnez barre d'outils MySearchDial, etc. et sélectionnez l'icône de la corbeille pour supprimer ces entries.
  3. Afin de changer votre page d'accueil, cliquez sur l'icône du menu, choisissez 'Paramètres'-> 'Au démarrage' section-> ' définir les pages
  4. Ici, éliminer les Start.MySearchDial.com en cliquant sur le 'X' et entrez votre website préféré.
  5. Afin de changer votre moteur de recherche par défaut, cliquez sur l'icône de menu-> 'Paramètres'-> 'Recherche' section
  6. Ici, cliquez sur 'Gérer les moteurs de recherche…' et ajouter votre nom de domaine favori.

Enfin, nous recommandons de balayage d'ordinateur avec Reimage, Webroot SecureAnywhere AntiVirus ou autre réputés anti-spyware pour s'assurer que votre ordinateur est tout à fait sécuritaire.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Ask.com redirect vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Ask.com redirect. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Ask.com redirect instantané
Ask.com redirect instantané
Jake Doevan
Jake Doevan - La vie est trop courte pour perdre votre temps sur les virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: http://www.2-spyware.com/remove-ask-com-redirect.html

Guides suppression dans d'autres langues


  • Laprincesse95c

    J’arrive pas a supprimé mon compte ask alors que j’ai supprimé twetter