Cote:  
  (73/100)

Norton Internet Security evaluation, télécharger gratuitement

Jake Doe - -

Norton Internet Security revue

Norton Internet Security

Norton Internet Security 2013 est le dernier logiciel de protection antivirus de Symantec, qui a été conçu selon les dernières tendances. Ce programme est optimisé pour Windows XP/Vista/7/8, et il occupe principalement pour protéger les gens qui passent leur temps sur les réseaux sociaux et sont à l’honneur d’escroqueries ou d’attaques d’ingénierie sociale. Selon pcmag.com, Norton Internet Security 2013 a un haut malware removal score, les pare-feu intelligent, les excellent exploit bloquant, précises pros antispam et similaires. Toutefois, il peut avoir un effet mineur aux performances de votre système.

Lorsqu’il s’agit de l’installation, Norton Internet Security 2013 offre quelque chose que tout le monde attend depuis longtemps – installer sans avoir à redémarrer. Une fois que l’utilisateur exécute le programme d’installation, le programme démarre en une minute sans demander de redémarrer. Cependant, il faudra remplir le formulaire d’inscription, même lorsque vous exécutez la version d’essai, donc il vous amènera à sa page officielle au début de ses travaux.

Interface de Norton Internet Security 2013 est conçu selon les dernières tendances, donc il est optimisé pour les écrans tactiles et Windows 8. Si vous utilisez Windows 7 ou autre OS, vous ne devrait pas trouver des difficultés aussi bien.

Lorsque vous devez vérifier votre système, vous pouvez choisir l’analyse rapide, analyse complète du système et analyse personnalisée pour les virus et logiciels malveillants. Ce programme de sécurité est orienté sur les dangers d’Internet, alors vous pouvez également l’utiliser pour la numérisation mur Facebook pour linksor malveillante, consultez le site lorsque vous magasinez sur elle.

Le programme met automatiquement à jour, offre des fonctionnalités faciles à utiliser et, au cours de la période de souscription, comprend un support client gratuit.

source: http://www.2-spyware.com/review-norton-internet-security.html

Avis dans d'autres langues