Cote:  
  (92/100)

AdwareMedic evaluation, télécharger gratuitement

Gabriel E. Hall - -

AdwareMedic revue

AdwareMedic

AdwareMedic est un outil unique, qui a été conçu pour aider les gens à désinstaller tous les logiciels publicitaires (publiciels) connus ainsi que d’autres logiciels tenaces. Ce programme est conçu pour les Macs exécutant Mac OS X 10.7 (Lion) ou une version ultérieure. Si vous pensiez que ce système d’exploitation est insensible aux publiciels, pirates de navigateur, virus et autres types de logiciels malveillants, vous devez arrêter de penser ainsi parce que de nos jours presque tous les programmes gratuits regorgent de programmes potentiellement indésirables qui sont capables de s’infiltrer dans les deux types de système d’exploitation, que ce soit Windows ou Mac Os. Dès qu’un logiciel publicitaire s’infiltre dans le système d’un PC, il peut provoquer des modifications non désirées du système, ce qui peut entrainer l’utilisateur dans des situations désagréables, comme les redirections vers des sites inconnus, l’apparition d’annonces trompeuses et ennuyeuses , les lenteurs du système , l’enregistrement des activités de navigation de l’utilisateur, etc.. Heureusement que AdwareMedic existe, et il peut être utilisé pour éviter ce type de problèmes.

Si vous vous rendez compte qu’un programme de type logiciel publicitaire s’est déjà infiltré dans votre machine et que maintenant vous avez des difficultés à le supprimer, vous devez penser à cette solution. Sacchez que vous ne devez opter pour la suppression manuelle que si vous êtes un utilisateur expérimenté, parce que les publiciels utilisent différentes astuces pour se maintenir dans le système ! Combien coûte AdwareMedic ? Comme le déclare le site officiel, c’est un ‘donationware’ ce qui signifie qu’il est distribué gratuitement, mais vous pouvez choisir de payer autant que vous le souhaitez si vous voulez soutenir son développement. Comme nous pouvons le constater clairement, ce programme recueille beaucoup de commentaires positifs de la part gens qui l’ont testé sur leurs machines, il se peut que l’installation de cet outil devrait être envisagée par toutes les personnes qui utilisent le système d’exploitation Mac OS X.

L’analyse de AdwareMedic par le centre de recherche de 2spyware

Comme l’ont révélé les résultats des tests menés par 2spyware, AdwareMedic est un outil gratuit et facile à utiliser. Il est équipé d’un simple interface , ainsi vous pouvez trouver son outil d’analyse (scanneur) intuitivement. Il faut souligner ici que ce programme n’installe pas n’importe quelle application sur votre système, donc si vous n’aimez pas installer des programmes peu familiers sur votre Mac, cet outil est fait pour vous. Comment ça marche ? Lors de l’ouverture, il se connecte simplement à adwaremedic (dot) com et vérifie les dernière ‘signatures’ des publiciels. Après avoir effectué la vérification, le scanneur de AdwareMedic montre un rapport d’analyse clair et vous propose de nettoyer le système Mac OS infecté en supprimant les programmes suspects. Comme nous l’avons remarqué, ce programme est capable de retirer les publiciels de votre système en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire c’est de sélectionner les entrées signalées. Si un de vos publiciels ne peut pas être détecté ou éliminé, le scanneur de AdwareMedic propose de faire un rapport détaillé. Il répertorie toutes les extensions de navigateur qui sont installées sur le système et les envoie au développeur de ce programme. Selon ce dernier, cette option devrait révéler la source de votre problème et devrait également lui permettre d’améliorer son produit. Néanmoins, vous devez savoir que ce programme ne supprime pas les logiciels malveillants de votre Mac OS X, parce que cette application a été conçu pour protéger les utilisateurs seulement contre les PUBLICIELS.

Alors, pourquoi devrais-je télécharger AdwareMedic ?

Dans l’ensemble, AdwareMedic est un outil très prometteur. C’est un programme pratique et facile à utiliser, qui est capable d’éliminer des publiciels tenaces. Si vous avez souffert d’annonces indésirables qui s’affichent subitement devant vous lors de vos recherches ou si vous avez souffert d’autres problèmes du même genre, pensez à télécharger cet outil sur votre Mac.

Avis dans d'autres langues