Télecharger SpyHunter 5

Prenez votre confidentialité et votre sécurité au sérieux

Votre téléchargement va commencer dans un instant. Si elle n'est pas le cas, redémarrez le téléchargement.
Télecharger SpyHunter 5

Étape 1

 Ouvrez le programme d'installation

Ouvrez le programme d'installation

Localisez le fichier d'installation et double-cliquez pour ouvrir.

Étape 2

 Cliquez sur 'Yes' ou de 'Run'

Cliquez sur 'Yes' ou de 'Run'

Autoriser le programme d'installation à l'aide de la boîte de dialogue de sécurité.

Étape 3

 Suivez instructions d'installation

Suivez instructions d'installation

Lire les instructions pour l'installation de votre logiciel.

Checkmark certified AV-TEST Opswat Truste

Félicitations, vous avez fait le bon choix. SpyHunter est l'un des utilitaires antimalware les plus efficace disponibles aujourd'hui sur le marché. Ce produit s'appuie sur une technologie de détection de virus unique qui aide à lutter contre tous les types de virus, y compris les dangereux troyens, adwares, pirates de navigateur, spyware, ransomware et autres menaces. SpyHunter garantit une protection maximale de votre ordinateur. Vous pouvez en lire plus quant à ce programme dans analyse de SpyHunter.

IMPORTANT!

Si vous ne pouvez pas installer le programme, lisez Tutoriel SpyHunter. Si votre téléchargement est bloqué, essayez de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis téléchargez SpyHunter sur votre ordinateur, renommez son fichier exécutable et lancez l'antimalware. Vous pouvez également utiliser les instructions manuelles pour arrêter les processus malveillants sur votre ordinateur. Si vous avez encore des questions, veuillez nous contacter via la page « Demandez-nous' ou obtenez de l'aide en appelant au +1 855 2453491.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
La version grauite de SpyHunter peut être utilisée uniquement pour analyser l'ordinateur et savoir s'il est infecté ou non. Si vous devez y supprimer des fichiers infectés, vous devez acheter SpyHunter. Cette version vous fournira aussi une protection en temps réel, ce qui est nécessaire pour empêcher l'infiltration de logiciels malveillants.

Vous pouvez toujours désinstaller SpyHunter si vous souhaitez, donc si vous avez décidé d'utiliser un autre utilitaire antimalware vous devriez supprimer ses fichiers de votre ordinateur.

Les programmes alternatifs que vous pouvez utiliser pour l'analyse de l'ordinateur et la suppression de logiciels malveillants sont STOPzilla et Malwarebytes.

MERCI!