Comment désinstaller SpyHunter

Ugnius Kiguolis - -

Le service clientèle SpyHunter

Si vous avez ouvet un article appelé « Comment désinstaller SpyHunter’, nous pouvons deviner que vous n’êtes pas satisfait de ce programme et vous voulez le désinstaller de votre ordinateur. Toutefois, avant de le faire, vous devez vous assurer de connaître chacune des fonctionnalités intégrées à SpyHunter.

Si la raison principale pour laquelle vous avez décidé de vous débarrasser de cet antispyware est l’impossibilité de trouver un virus se cachant dans votre ordinateur, vous devez savoir que, dans ce cas, vous pouvez utiliser son service d’assistance technique gratuit. En fait, SpyHunter est déjà célèbre pour cette fonctionnalité qui garantit la suppression des virus les plus dangereux. Toutefois, la première chose que vous devriez faire est de mettre à jour ce logiciel. Cet anti-spyware analyse l’ordinateur et compare les fichiers détectés à ses définitions de virus, donc si votre virus n’est pas parmi eux, il peut être manqué. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous devriez réfléchir à l’utilisation du service d’assistance, nommé SkyHunter HelpDesk. C’est un combiné de correctif personnalisé et d’assistance technique en direct. Plus d’informations sur le correctif personnalisé et d’autres services utiles qui peuvent être offerts par cet outil de sécurité se trouvent ici.

Remboursement de SpyHunter

Si vous pensez toujours souhaiter désinstaller SpyHunter, vous pouvez utiliser un guide fourni ci-dessous. Si vous avez acheté le logiciel (la version gratuite de ce programme ne peut être utilisé uniquement pour la numérisation. Vous devez l’activer pour avoir la possibilité de supprimer les parasites de votre ordinateur), vous pouvez également recevoir un remboursement SpyHunter du montant que vous avez payé pour le logiciel. Veuillez noter que la demande de remboursement doit être engagée dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat.

Alternatives à SpyHunter

Avant de désinstaller SpyHunter, vous devriez vous rappeler une autre chose – vous ne devez jamais laisser votre ordinateur sans protection. Avant de commencer le processus de suppresion de SpyHunter vous devez installer l’une de ces alternatives sur votre ordinateur. Vous pouvez remplacer ce logiciel de sécurité antimalware par StopZilla ou Malwarebytes anti-malware qui ont également montré d’excellents résultats lors de la détection et la suppression de logiciels malveillants et les virus.

Supprimer SpyHunter

Afin de désinstaller SpyHunter du système, vous pouvez utiliser une des méthodes suivantes:

Méthode 1: à l’aide de Ajouter/Supprim des programmes

Désinstaller SpyHunter de Windows 7 / Vista / XP

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes).

Win7 Control Panel

  • Dans la fenêtre Programmes, clic droit surSpyHunter puis Désinstaller/Modifier.

Spyhunter Uninstall

  • Vous devriez maintenant voir la fenêtre Programme d’installation du logiciel Enigma. Cliquez sur Procéder à la désinstallation, puis Oui lorsqu’il vous demande si vous êtes sûr de vouloir supprimer SpyHunter.

Uninstall SpyHunter

Désinstallez SpyHunter à partir de Windows 10 / Windows 8 systèmes

  • Si vous êtes un utilisateur Windows 10 / Windows 8, faites un clic-droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois le menu Accès rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration et désinstallez un programme.

Win10 Control Panel

  • Lorsque la fenêtre du programme d’installation du logiciel Enigma montre jusqu’, cliquez sur Procéder à la désinstallation. Vous devez maintenant cliquer sur Oui lorsqu’il vous demande si vous êtes sûr de vouloir désinstaller SpyHunter (troisième photo).

Méthode 2 : à l’aide de ‘Uninstall SpyHunter’ feature

  • Cliquez sur Démarrer → Tous les programmes et sélectionnez SpyHunter. Puis sélectionnez Désinstaller.

Start Menu

  • Une fois que vous voyez la fenêtre Programme d’installation du logiciel Enigma, cliquez sur Procéder à la désinstallation. Vous devez maintenant cliquer sur Oui lorsqu’il vous demande si vous êtes sûr de vouloir désinstaller SpyHunter (troisième photo).

C’est tout! SpyHunter est désinstallé de votre ordinateur.

source: http://www.2-spyware.com/news/post5207.html

Lu dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez
Aimez-nous sur Facebook