Téléchargement de STOPzilla
Prenez votre confidentialité et votre sécurité au sérieux
Merci d’avoir téléchargé STOPzilla ! C’est une puissante application conçue pour améliorer les fonctionnalités de l’ordinateur de plusieurs façons. STOPzilla corrige les erreurs de Windows, élimine les virus informatiques et améliore la stabilité du PC. Ses caractéristiques uniques reposent sur des milliers de composants essentiels utilisés pour réparer le système d’exploitation de supprimer tous les éventuels virus, y compris les logiciels malveillants, adwares, chevaux de Troie, les vers, les logiciels espions et les rootkits.
IMPORTANT!
Parfois, il n’est pas possible de supprimer tous les virus avec le seul outil de sécurité. Différents programmes anti-spyware possèdent différentes bases de données des signatures virales, donc il est toujours bien d’essayer plusieurs outils de scan pour vous équiper avec celui qui vous semble le plus approprié. Après avoir essayé STOPzilla, vous devez également exécuter un scan gratuit avec Reimage qui vous permettra de vérifier doublement votre ordinateur sans frais. Nous vous recommandons également d’acheter sa version sous licence, car cet anti-spyware est en mesure de vous informer sur les fichiers malveillants résidants dans votre ordinateur. Reimage est un anti-spyware dont l’efficacité est largement approuvée et qui a obtenu une grande cote après avoir supprimé avec succès des virus tels que les pirates de navigateur, les publiciels, rançongiciels et autres. Vous avez encore des questions ? Faites-nous les parvenir. Vous pouvez nous rejoindre dans la section Poser une question.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR DE PLUS
La version gratuite de STOPzilla peut vous aider à analyser votre ordinateur pour repérer les erreurs et les virus. Mais, vous pouvez supprimer les logiciels malveillants avec ce programme que si vous achetez sa version sous licence. Si vous n’êtes pas satisfait de votre choix, vous pouvez désinstaller STOPzilla de votre ordinateur. Un autre programme qui peut vous aider dans la suppression de votre virus est Fortect.
Si vous éprouvez encore des doutes quant à ce qui est d’acheter cet anti-spyware ou non, sachez que 2017 est appelée l’année des ransomwares – des malwares capables de crypter les données immédiatement après leur infiltration. Pour récupérer des fichiers bloqués, les utilisateurs sont invités à payer une rançon qui varie de 300 $ (si vous êtes un utilisateur de PC) à 10000 $ et plus (si vous êtes le propriétaire d’une entreprise). Il est toujours moins couteux de prévenir l’infiltration que de laisser votre système sans protection. En cas d’infection, vous aurez à payer les services des techniciens informatiques sans avoir la garantie qu’ils réussiront à résoudre vos problèmes.
MERCI !