Echelle de gravité:  
  (10/100)

Annonces par DNS-Locker. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciel d'publicité
12

Ce qui est DNS-Locker?

DNS-Locker est encore un autre navigateur add-on qui a complété la famille de d’adwares, et des programmes potentiellement indésirables. En fait, il n’est pas une véritable application mais plutôt un clone de DNS Unlocker, DNS Unblocker, et DNS Keeper.. A en juger d’après le nom d’une app, DNS-Locker devrait être une application quelque peu différente de celles que nous venons de mentionner puisqu’il devrait permettre aux utilisateurs de bloquer tout contenu indésirable. Toutefois, ni l’un ni l’autre bloquant ni déblocage du contenu peut rendre cette application utile. C’est parce qu’il est un véritable adware qui peut commencer à vous montrer des tonnes d’irriter des publicités (pop-ups, les pop-unders, bannières, liens dans le texte, etc.), provoquer les redirections, du navigateur le suivi et l’initiation de semblables activités vous que affilié orienté marketing programmes généralement faire. Par conséquent, si votre navigateur web a récemment commencé à vous montrant  » Ads par DNS-Locker », « Powered by DNS-Locker », « Annonces de DNS-Locker », et de la même façon marquée des publicités, cesser de croire qu’ils sont portés par les sites web que vous visitez car c’est un signe clair de DNS-Locker pirater.

Bien que ce programme n’est pas un virus malveillant, c’est réglé pour afficher des publicités sponsorisées pour les utilisateurs. Toutefois, ses auteurs ne sont pas spécifiées, il n’y a donc aucune possibilité de savoir si ces publicités peuvent être approuvées ou non. Par conséquent, essayez d’éviter DNS-Locker redirige aussi dur que vous pouvez. En outre, n’oubliez pas que des programmes de type adware peut accumuler de l’utilisateur l’historique de navigation et certaines pièces d’information personnellement identifiable qu’ils entrent dans les sites Web visités, donc si vous ne sont pas désireux de partager tous les détails avec douteux des tiers au sujet de vous, assurez-vous que vous supprimez DNS-Locker ASAP. Heureusement, cette opération peut être effectuée facilement avec l’aide de Reimage.

Ads by DNS-Locker

Comment DNS-Locker infecter mon navigateur web ?

DNS-Locker est une sorte de navigateur add-on qui peut sur ordinateur’s sans  » ramper  » d’être remarqué. Les bonnes nouvelles sont qu’immédiatement après l’infiltration cette app « annonce » à propos de la présence en affichant des tonnes de publicités, diminuant les performances du navigateur web, causant redirige et initier d’autres activités qui n’ont pas été passe pendant la navigation avant. Par conséquent, l’utilisateur peut commencer à rechercher la cause des questions susmentionnées et le retirer. Les mauvaises nouvelles sont que DNS-Locker adware et d’autres programmes similaires sont livrés avec épandage freewares. Bien qu’une telle méthode de distribution n’est pas illégal, il rend l’installation de téléchargements gratuits une chose risquée. Par conséquent, si vous souhaitez empêcher l’installation non autorisée de programmes indésirables, vous devez vérifier les paramètres personnalisés/avancés lors de l’installation d’un logiciel libre et décochez la case tous les add-ons, plug-ins et les barres d’outils en cours de route. Dans le cas contraire, peuvent facilement DNS-Locker finissent dans votre navigateur web sans être remarqué.

DNS-Locker FAQ:

Question : Que dois-je faire si trompeur  » Ads par DNS-Locker » continuent à montrer sur mon écran ? Habituellement, ils couvrent la majorité de l’écran, de sorte que je ne suis pas en mesure d’effectuer la tâche la plus simple au cours de ma navigation. S’il vous plaît aider!

Réponse : DNS-Locker publicités montrent jusqu’pendant la navigation seulement si le système est infecté par un DNS-Locker adware. Par conséquent, afin d’arrêter ces annonces perturbateur d’apparaître sur votre écran, vous devrez supprimer un adware. Pour ce faire, vous pouvez soit exécuter les étapes qui sont fournies jusqu’en dessous ou lancer un contrôle complet du système avec une fiabilité anti-malware.

Vous pouvez supprimer DNS-Locker automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Annonces par DNS-Locker vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Annonces par DNS-Locker. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Annonces par DNS-Locker instantané
Annonces par DNS-Locker instantané

Guide de suppression manuel de annonces DNS-Locker:

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Windows systèmes

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs). Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').
  2. Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program. Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'.
  3. Désinstaller DNS-Locker et programmes connexes
    Ici, l'air de DNS-Locker ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  4. Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications. Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Mac OS X système

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications. Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'
  2. Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez DNS-Locker ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash. Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Internet Explorer (IE)

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Remove modules dangereux
    Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  2. Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de DNS-Locker et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable: Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable'
  3. 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
    Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  4. Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications
  5. Réinitialiser Internet Explorer
    Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  6. Ici, sélectionnez Reset.
  7. Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de DNS-Locker Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer les annonces de DNS-Locker dans Microsoft Edge

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):

  1. Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  2. Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  3. Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data. Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  4. Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear. Sélectionnez le bouton 'Clear'
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  6. Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  7. Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes. Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details' Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  8. Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées. Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

  1. Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  2. Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  3. Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete. Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  4. Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  5. cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator. Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  6. Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée:
    Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
    Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, DNS-Locker doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Mozilla Firefox (FF)

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions. Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  2. Ici, sélectionnez DNS-Locker et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux
  3. Réinitialiser Mozilla Firefox
    Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information. Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  4. Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de DNS-Locker enlèvement. Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Google Chrome

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Delete plugins malveillant
    Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions. Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  2. Ici, sélectionnez DNS-Locker et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées. Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  3. Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search. Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  4. En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori. Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes
  5. Réinitialiser Google Chrome
    Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings. Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  7. Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de DNS-Locker. Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer DNS-Locker à partir de Safari

Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants.
Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections.
Plus d'informations sur Reimage.

  1. Supprimer des extensions dangereuses
    Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences. Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  2. Ici, sélectionnez Extensions et recherchez DNS-Locker ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux. Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants
  3. Réinitialiser Safari
    Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari... Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  4. Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de DNS-Locker. Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'
Après la désinstallation de ce programme potentiellement indésirable (PUP) et fixation de chacune de vos navigateurs web, nous vous recommandons d'analyser votre système de PC avec un anti-spyware de bonne réputation. Cela vous aidera à vous débarrasser des traces de Registre DNS-Locker et permettra également d'identifier les parasites connexes ou les infections malware possible sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez utiliser nos cotés malware remover: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware.

À propos de l'auteur

Ugnius Kiguolis
Ugnius Kiguolis

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

Source: https://www.2-spyware.com/remove-ads-by-dns-locker.html

Guides suppression dans d'autres langues