Supprimer Sweet-page.com

Echelle de gravité: Echelle de gravité (10/100)

Sweet-page.com est un moteur de recherche digne de foi, qui revient altéré les résultats de la recherche, initie les redirections du navigateur, affiche des publicités continues et entraîne des problèmes similaires pour ses utilisateurs. Dans la plupart des cas, elle fait cela après avoir pris sur le moteur de recherche par défaut et la page Démarrer sur tous les navigateurs Internet qui sont installés sur le système. Si vous avez remarqué Sweet-page.com sur votre ordinateur, vous ne devriez pas laisser là parce qu’il peut être programmé pour suivre vos habitudes de navigation, de recueillir des informations sur vous et votre ordinateur et les activités similaires qui initient des doutes sur la fiabilité de ce programme. Méfiez-vous qu’il peut apparaître sur l’ordinateur sans téléchargement il y. Dans ce cas, vous devriez suivre un guide ci-dessous et retirez le système de Sweet-page.com…

Comment Sweet-page.com peut infiltrer mon ordinateur ?

Sweet-page.com est surtout répandue en conjonction avec le freeware et shareware. Afin d’éviter ce programme, vous devriez essayer de prêter davantage attention aux processus d’installation des freewares, parce que les gens sont toujours trompés en installant téléchargements facultatifs lors du téléchargement de ces programmes sur Internet. Dès qu’il obtient sur l’ordinateur cible, ce virus a sur la page d’accueil et bloque les sites Web préférés de l’utilisateur, tels que Google, Yahoo ou Bing. En outre, il peut aussi commencer à vous interrompre avec son continus pop-ups publicitaires, ralentir le navigateur et peut-être également introduire des autres activités non désirées et ennuyeux.

Comment supprimer Sweetpage.com ?

Si vous ont été trompés en installant Sweetpage.com, vous pouvez le supprimer en suivant ces étapes simples:

Sweetpage.com supprimer depuis votre navigateur:

Internet Explorer:

ouvrir Internet Explorer, sélectionnez ‘Outils’-> ‘gérer Add-ons->’Barres d’outils et Extensions’. Ici, recherchez Sweetpage.com, puis cliquez sur ‘désinstaller’. Maintenant ouvert IE-> outils-> Option Internet-> onglet général entrer dans Google ou autre adresse pour la rendre par défaut page de démarrage.

Mozilla Firefox:

Ouvrez Mozilla Firefox, allez ‘Outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’. Sweet-page.com puis cliquez sur ‘Désinstaller’. Maintenant, allez à outils-> Options-> générale-> démarrage. Maintenant, sélectionnez ‘Afficher une page blanche’ quand Firefox commence ou ensemble un certain site Web, comme Google ou similaire.

Google Chrome:

cliquez sur le bouton de menu de Chrome sur le navigateur Google Chrome, sélectionnez outils-> Extensions. Rechercher ici, Sweet-page.com extension et s’en débarrasser en cliquant sur la corbeille. En outre, cliquez sur l’icône wench, accédez aux paramètres et choisissez ‘Gérer-moteurs de recherche’. Changer le moteur de recherche google ou autre et supprimer par défaut-Search.net dans la liste. Puis allez à la section ‘au démarrage’ et assurez-vous que vous obtenez page blanche lors de la création de nouvel onglet

Enfin, Scannez votre ordinateur avec anti-spyware mis à jour. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter ou STOPzilla.

 

Automatique Sweet-page.com retrait:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Sweet-page.com vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Sweet-page.com Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Sweet-page.com Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Sweet-page.com (2014-02-09)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Sweet-page.com (2014-02-09)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Sweet-page.com (2014-02-09)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Sweet-page.com (2014-02-09)

Sweet-page.com instantané

Sweet-page.com instantané

Guides suppression dans d'autres langues



Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages