Qu'est-ce que wscntfy.exe? Comment peut-on le supprimer?

wscntfy.exe

wscntfy.exe est le fichier exécutable de Windows XP Service Pack 2. Cette application est également connu comme Application de notifier Windows Security Center et est chargée d’afficher les icônes sur le Bureau du PC avec ces informations comme l’état des mises à jour Windows, l’état de protection contre les virus et le statut du pare-feu. Méfiez-vous que wscntfy.exe guère se trouvent sur ces ordinateurs qu’exécuter Windows Vista et Windows 7 OS, donc si vous remarqué sur ce système, vous devez vérifier votre ordinateur avec anti-spyware. Il n’est pas un système de base fichier, donc si vous pensez que ce service est, vous pouvez le désactiver en allant « Services » et puis désactivation Security Center. Toutefois, les experts en sécurité ne recommandent pas cela parce que cela peut rendre votre ordinateur vulnérable à d’autres menaces.

DANGER!

Si vous avez remarqué wscntfy.exe sur Windows Vista/Windows 7, vous devriez vérifier votre ordinateur avec AntiSpyware fiable parce que c’est peut-être qu’il est infecté par le cheval de Troie Rivarts. Autres virus, tels que les chevaux de Troie, les vers et les voyous, peuvent également utiliser le nom de ce fichier afin de cacher leur présence sur le système. Si vous voulez vérifier la fiabilité de wscntfy.exe, nous vous recommandons d’utiliser RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-wscntfy-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Votre opinion sur wscntfy.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez