Qu'est-ce que wscntfy.exe? Comment peut-on le supprimer?

wscntfy.exe

wscntfy.exe est le fichier exécutable de Windows XP Service Pack 2. Cette application est également connu comme Application de notifier Windows Security Center et est chargée d’afficher les icônes sur le Bureau du PC avec ces informations comme l’état des mises à jour Windows, l’état de protection contre les virus et le statut du pare-feu. Méfiez-vous que wscntfy.exe guère se trouvent sur ces ordinateurs qu’exécuter Windows Vista et Windows 7 OS, donc si vous remarqué sur ce système, vous devez vérifier votre ordinateur avec anti-spyware. Il n’est pas un système de base fichier, donc si vous pensez que ce service est, vous pouvez le désactiver en allant « Services » et puis désactivation Security Center. Toutefois, les experts en sécurité ne recommandent pas cela parce que cela peut rendre votre ordinateur vulnérable à d’autres menaces.

DANGER!

Si vous avez remarqué wscntfy.exe sur Windows Vista/Windows 7, vous devriez vérifier votre ordinateur avec AntiSpyware fiable parce que c’est peut-être qu’il est infecté par le cheval de Troie Rivarts. Autres virus, tels que les chevaux de Troie, les vers et les voyous, peuvent également utiliser le nom de ce fichier afin de cacher leur présence sur le système. Si vous voulez vérifier la fiabilité de wscntfy.exe, nous vous recommandons d’utiliser RegCure Pro.

verdict - état ​​du fichier:
diagnostic requis
Centre de recherche de Lesvirus.fr recueille et vérifie toutes les informations relies à wscntfy.exe. Nous nous poser les questions comme: cette pose de fichier une menace? Est que le nom du fichier est exploité par les logiciels malveillants et d'autres. L'état final du fichier est purement notre opinion. DIAGNOSTIC REQUIS statut signifie que ce fichier est exploité par les virus. Il peut y avoir de la fichier dangereux avec le même nom que le fichier en toute sécurité. Utilisez les conseils ci-dessous:
conseils:
Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Malwarebytes Anti Malware
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
source: http://www.2-spyware.com/file-wscntfy-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez