Qu'est-ce que WMPNSCFG.exe? Comment peut-on le supprimer?

WMPNSCFG.exe est un processus légitime, qui appartient à Windows Media Player. Ce processus est chargé de lancer le Windows Media Player Network partage Service (NSS) et en attente pour les notifications de ce service. Une fois qu’il trouve de nouveaux périphériques de médias, il conçoit une notification pop-up et met en garde les gens à leur sujet. Si vous cliquez sur ce message, WMPNSCFG.exe va lancer Windows Media Player, qui offrira à autoriser ou interdire le partage. Toutefois, ce processus n’est pas un processus clé de Windows, donc vous pouvez y mettre fin si vous sentez qu’il vous cause des problèmes.

DANGER!

WMPNSCFG.exe peut être utilisée pour masquer les malware ! Les pirates ont commencé à l’utiliser les noms des fichiers légitimes afin de rendre les gens à penser qu’elles ne sont pas infectées, donc il n’y a aucune garantie que WMPNSCFG.exe n’est pas impliqué dans tout cela. Si vous avez trouvé ce processus sans installer Windows Media Player, vous devriez être très prudent avec lui. Dans ce cas, vous devriez vérifier la fiabilité de ce fichier avec l’aide de RegCure Pro.

verdict - état ​​du fichier:
diagnostic requis
conseils:
Si votre ordinateur semble lenteur, ou si vous voyez des publicités non désirées, les redirections vers les sites Web étranges, alors nous vous recommandons de scanner le système avec le programme anti-spyware réputés. Faire quelques FREE scan essais et vous verrez si il y a quelques applications indésirables, qui pourraient être responsables de la stabilité de l'onglet du système.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X

Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Malwarebytes Anti Malware
Hitman Pro
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
source: http://www.2-spyware.com/file-wmpnscfg-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez