Echelle de gravité:  
  (93/100)

Windows Security virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Windows Security virus ?

Windows Security virus est une menace de cyber spécifique qui est surtout connue pour les utilisateurs de PC russe. Cependant, personne ne dit qu’il ne peut pas apparaître sur les ordinateurs qui sont trouvent dans d’autres pays. Selon notre équipe de sécurité, vous pouvez facilement exécuter dans ce virus pendant la navigation sur Internet. Dès que ce scareware arrive sur ordinateur, il affecte tous vos navigateurs web et commence bloquant l’accès aux pages web (il est capable de bloquer n’importe quel site de recherche, site de médias sociaux, etc..). Au lieu de laisser les gens à entrer dans leur site Web désiré, Windows Security virus affiche un faux système de balayage qui dirait que c’est fait dans votre système d’exploitation Windows. Après qu’il ‘termine’ son système de balayage, il rend compte en général sur une longue liste d’erreurs du système, des virus et autres problèmes du système. Vous pouvez être informé sur les chevaux de Troie, vers, adware et autres virus. Bien sûr, ces virus n’ont rien à faire avec son ordinateur, parce que le virus Windows Security montre scan identique à toutes ses victimes. Cela se fait pour une chose très simple – ce scareware cherche à vous faire ‘activer’, ce qui veut dire acheter sa version sous licence. Par ailleurs, ce virus te montrera également gênants alertes vous demandant d’activer le virus Windows Security. Après avoir cliqué sur ces annonces, les gens sont redirigés vers Payeer paiement site. S’il vous plaît, rester loin de ce site et ne payez jamais pour Windows Security, parce que vous allez tout simplement perdre votre argent.

Comment Windows Security virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Tout comme un autre virus, virus de la Windows Security peut être installé sur votre ordinateur dans votre dos. Afin d’éviter cette menace, toujours Assurez-vous que vous avez un réputés anti-spyware installé sur votre ordinateur. Par ailleurs, ce virus peut cacher en spam, sites Web illégaux, des annonces publicitaires trompeuses et autres lieux, donc vous devriez être très prudent lorsque vous naviguez sur Internet. Si vous avez reçu l’e-mail douteux, demandez-vous toujours si elle appartient à la société il représente ou non. Vous devriez vérifier l’expéditeur, recherchez les erreurs de grammaire ou de faute de frappe, etc.. Si quelque chose semble suspect, contactez l’expéditeur et, si c’est faux, supprimer Courriel trompeur. Dès que Windows Security virus infecte les ordinateurs, il modifie le fichier hosts avec une adresse IP spécifique et plusieurs noms d’hôte. Une fois qu’elle fait cela, victime avis continues redirections vers un faux site qui affiche un scanner de système de faux. S’il vous plaît, ignorer les alertes qui appartiennent au virus de la Windows Security, car elles sont trompeuses !

Comment supprimer le virus Windows Security ?

Si vous avez remarqué Windows Security redirections ou ennuyeux notifications ce rapport sur les virus dangereux qui sont cachés dans votre ordinateur, cela signifie qu’il est infecté et que vous devez faire quelque chose. En fait, vous avez préparé deux options pour l’élimination des Windows Security du système, option de suppression manuelle et suppression automatique. Procédure de suppression manuelle est donnés ci-dessous, mais, en fait, nous ne recommandons pas leur utilisation, si vous n’avez pas une quantité appropriée de connaissances sur les ordinateurs et leur architecture. Si vous êtes utilisateur inexpérimenté de PC, vous pouvez enlever les fichiers incorrects et initier des plus graves problèmes sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous devez choisir la suppression automatique des virus WIndows Security. Pour cela, vous devez télécharger un de ces programmes:Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Assurez-vous de mettre à jour leurs versions les plus récentes et exécuter une analyse complète du système.

Suppression de virus Windows Security manuelle:

1. Cliquez sur Démarrer-> Tous les programmes-> Accessoires.
2. Maintenant, faites un clic droit sur le Bloc-notes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3. Ouvrez le fichier Hosts et supprimer les entrées inutiles qui se terminent par 127.0.0.1 localhost et ::1 localhost.

Pour éliminer le fichier exécutable malicioys (w1ndows_ [4 caractères]):

1. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec
2. Maintenant, ouvrez le répertoire AppData et supprimez tous les fichiers malveillants qui sont liées à la sécurité de Windows.

Suppression de Windows Security virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Windows Security virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Windows Security virus Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Windows Security virus Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Windows Security virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Windows Security virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Windows Security virus (2014-10-28)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Windows Security virus (2014-10-28)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Windows Security virus (2014-10-28)
Windows Security virus instantané
Windows Security virus instantané

Windows Security virus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
w1ndows_[4 characters]
source: http://www.2-spyware.com/remove-windows-security-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues