Echelle de gravité:  
  (99/100)

Windows Active HotSpot. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme
12

Windows Active HotSpot est un dangereux voyous anti-spyware, qui appartient au même cyber-escrocs comme Windows Expert Console, Windows Cleaning Toolkit et bien d’autres voleurs. Dans la plupart des cas, les utilisateurs ne remarquent même pas leur moment d’infiltration parce qu’ils comptent toujours sur les chevaux de Troie, lorsqu’il tente d’infecter les ordinateurs. Cependant, peu importe de qui il est vraiment difficile de remarquer de Windows Active HotSpot ou infiltration d’autres voyous, vous ne manquerez pas de ses fausses alertes et des scanners de système qui signalent généralement sur des tonnes de virus détectés. Une fois qu’ils ‘informent’ les utilisateurs que leurs PC est en difficulté, ils offrent d’acheter une licence de version et la fixation de tout. S’il vous plaît, ne croient pas ces offres parce qu’en réalité, ils visent la seule chose – de tromper votre en pensant que vous devez acheter Windows Active HotSpot de licence. Au lieu de cela, vous devez faire une autre chose – enlever Windows Active HotSpot du système dès que possible.

Comment Windows Active HotSpot peut infecter mon ordinateur ?

Just comme nous le mentionnions précédemment, Windows Active HotSpot s’infiltre secrètement ordinateurs. C’est possible avec l’aide d’un cheval de Troie, qui est également utilisé pour le téléchargement de fichiers malveillants sur le système et faire plusieurs modifications du système. Une fois que le cheval de Troie prépare l’ordinateur pour Windows Active HotSpot, le virus commence affichage d’alertes continues et scanners de système que tous annoncent sur les virus. Par exemple:

Error
Attempt to run a potentially dangerous script detected.Full system scan is highly recommended.

Error
System data security is at risk!To prevent potential PC errors, run a full system scan.

Firewall has blocked a program from accessing the Internet
c:windowssystem32iexplore.exe is suspected to have infected your PC.
This type of virus intercepts entered data and transmits themto a remote server.

Vous devez jamais croire ces fausses alertes parce qu’elles visent à faire vous dépenser votre argent sur des logiciels inutiles ! En outre, si vous tombez pour l’achat de licence de Windows Active HotSpot, vous pouvez remarquer des problèmes supplémentaires sur votre ordinateur, tels que des redirections du navigateur aux sites Web inconnus, la perte de vos informations personnelles et des questions similaires. C’est pourquoi vous devez ignorer toutes les alertes qui appartiennent à ce faux anti-spyware et retirez le système de Windows Active HotSpot. Pour cela, vous pouvez suivre ce guide:

Comment supprimer WindowsActiveHotSpot ?

Si vous pensez que votre PC est infecté par WindowsActiveHotSpot, vous devriez immédiatement il vérifier avec anti-spyware mis à jour. Pour cela nous recommandons d’utiliser une de ces applications: Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Reimage, Malwarebytes Anti Malware.
Si vous ont été trompés en achetant la version sous licence, n’attendez et vous connecter à votre compagnie de carte de crédit.Les noms de

Suppression de Windows Active HotSpot automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Windows Active HotSpot vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Windows Active HotSpot Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Windows Active HotSpot Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Windows Active HotSpot. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Windows Active HotSpot. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Windows Active HotSpot (2013-12-17)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Windows Active HotSpot (2013-12-17)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Windows Active HotSpot (2013-12-17)
Windows Active HotSpot instantané
Windows Active HotSpot instantané

Windows Active HotSpot suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
%AppData%\guard-fvtb.exe


Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "GuardSoftware" = "%AppData%\guard-toiy.exe"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon "Shell"="C:\\Users\\User\\AppData\\Roaming\\guard-fvtb.exe"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Settings
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations "LowRiskFileTypes"=".zip;.rar;.nfo;.txt;.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.msi;.htm;.html;.gif;.bmp;.jpg;.avi;.mpg;.mpeg;.mov;.mp3;.m3u;.wav;"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments "SaveZoneInformation"=1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msseces.exe "Debugger"="svchost.exe"
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\msmpeng.exe "Debugger"="svchost.exe"

Supprimer les fichiers:
%AppData%\guard-fvtb.exe
%AppData%\results1.db
source: http://www.2-spyware.com/remove-windows-active-hotspot.html

Guides suppression dans d'autres langues