Echelle de gravité:  
  (70/100)

West Yorkshire Police Ukash. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme

Le virus “West Yorkshire Police Ukash” est classifié comme étant une arnaque au rançongiciel. Il existe plusieurs arnaques actives du même type. Toutes mentionnent des unités de police locales. Vous êtes accusé d’une quelconque activité criminelle et l’avertissement semble venir directement du poste de police. Pour rendre ceci encore plus réel, votre adresse IP et le nom d’hôte de votre système sont affichés. Dans cet avis, il vous est demandé de payer £100 d’amende. Vous devez savoir que c’est une arnaque. La Police n’envoie pas ce genre de lettre et ils ne vous demandent jamais de payer une amende en entrant vos numéros de carte de crédit. Si vous entrez vos données bancaires, votre carte sera débitée et vos données compromises. Les cyber-pirates vont rassembler vos données et les utiliser pour leurs propres besoins. Ils peuvent même fabriquer un double de votre carte de crédit, ou utiliser vos données bancaires pour acheter de la marchandise sur internet.

Propriétés du virus:
*West Yorkshire Police Ukash peut pirater, rediriger et changer votre navigateur internet
*West Yorkshire Police Ukash affiche des publicité indésirables pendant que vous surfez sur internet
*West Yorkshire Police Ukash compromet vos données privées et votre sécurité
*West Yorkshire Police Ukash est difficile à éradiquer
*West Yorkshire Police Ukash s’installe sans votre consentement
*West Yorkshire Police Ukash installe d’autres types de logiciels espions/ publicité indésirable

Nous vous conseillons d’utiliser un outil de suppression automatique pour supprimer West Yorkshire Police Ukash. Il y a un moyen de le supprimer en faisant une restauration du système, qui est décrite ci-dessous. Pour les outils automatiques, nous recommandons l’utilisation de Spyhunter, ou Malware Bytes Anti-malware.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est recommandé pour éliminer le dégât infligé par virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.
West Yorkshire Police Ukash instantané
West Yorkshire Police Ukash instantané
Source: https://www.2-spyware.com/remove-west-yorkshire-police-ukash.html

Guides suppression dans d'autres langues