Echelle de gravité:  
  (80/100)

Webpass pubs. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Qu’est-ce que Webpass ?

WebPass est un logiciel publicitaire, qui est s’activement répandu sur Internet en 2013. Toutefois, les experts en sécurité avertissent qu’il a été récemment mis à jour et on a constaté qu’il est activement en train de se propager sur Internet ces jours-ci par l’intermédiaire de progiciels ou pack logiciel. Il semble qu’il est généralement distribué par les installateurs InstallRex, Amonetize et Vittalia. Par conséquent, soyez prudent avec eux. Heureusement, Webpass virus n’est pas en mesure de se cacher dans le système sans montrer des signes de sa présence. S’il s’introduit dans le système, il peut négativement affecter les performances du navigateur web et commencer à générer des fenêtres publicitaires pop-ups, des bannières publicitaires, des liens In-texte remplis d’offres commerciales au cours de votre session de navigation. Les ‘Pubs par Webpass’ sont le signe le plus évident indiquant que ce publiciel ou adware douteux s’est déjà caché dans votre ordinateur. Toutefois, vous devez vous éloigner de ce « signe » parce qu’il est présenté volontairement. En réalité, les annonces de Webpass sont initiées pour faire la promotion des tierces parties, des sites web affiliés, pour collecter des clics et ainsi de suite. Par conséquent, à moins que vous ne soyez certain que ces offres sont fiables et qu’après avoir visité ces sites vous ne trouverez pas un autre PPI ou un virus sur votre ordinateur, vous feriez mieux d’ignorer ces annonces. En outre, si votre vie privée est une question de haute importance pour vous, vous ne devez donc pas sous-estimer le fait que le virus Webpass peut installer des cookies sur chacun de votre navigateur web et commencer à collecter des informations non personnellement identifiables (par. exemple. l’adresse IP, la localisation de votre PC, votre adresse e-mail, les termes de recherche, le nombre de clics, le type de navigateur et la langue, etc.). Toutefois, les cyber-criminels peuvent facilement exploiter les cookies que les publiciels installent pour recueillir des données très sensibles. Afin d’éviter les redirections de Webpass, les annonces, les fuites d’informations et d’autres problèmes similaires, vous devez supprimer ce logiciel publicitaire sans délai. Pour cela, vous pouvez utiliser Reimage (pour Windows OS) Webroot SecureAnywhere AntiVirus (pour Mac OS X).

Comment Webpass peut pirater mon ordinateur ?

De même que pour tous les autres adwares et les PPI, Webpass est généralement diffusé dans le même pack que d’autres logiciels gratuits. Il peut être rattaché à différents types de Gestionnaires de téléchargements, jeux, lecteurs multimédia, créateurs PDF, etc.. Il est très important d’installer les programmes gratuits très attentivement; car ces applications ou programmes peuvent être propagées d’une manière vraiment trompeuse. Ils peuvent être présentés comme ‘installateurs recommandés’, ‘éléments supplémentaires’, ‘téléchargements facultatifs’, etc., quelque part au bas de la page ou écrit en très petits caractères . Bien sûr, ce n’est pas normal ; Toutefois, la méthode du ‘bundling’ est considéré comme légitime et utilisable en toute liberté. Par conséquent, si vous souhaitez protéger votre ordinateur, tout est entre vos mains . Afin d’éviter d’installer le pack logiciels au lieu d’un seul programme qui vous intérese, vous devez toujours faire des recherches sur chaque programme et vous assurer qu’il n’y a rien de suspect à ce sujet. En outre, vous devez également opter pour une installation en mode « avancé » ou « personnalisé » et suivre l’ensemble du processus étape par étape. Si vous détectez des cases à cocher affirmant que vous acceptez d’installer les modules complémentaires, plug-ins ou que vous acceptez de mettre XXX comme votre moteur de recherche ou Page d’accueil par défaut, assurez-vous que vous désactivez ces propositions avant d’effectuer l’installation.

Comment supprimer le virus Webpass ?

Si vous avez déjà été dupé et avez installé le virus Webpass sur votre ordinateur, nous vous conseillons vivement de vous en débarrasser à l’aide de ce guide:

Suppression de Webpass pubs automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Webpass pubs vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Webpass pubs. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Webpass pubs. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Webpass pubs (2016-07-12)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Webpass pubs (2016-07-12)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Webpass pubs (2016-07-12)
Webpass pubs instantané
Webpass pubs instantané

Guides suppression dans d'autres langues