Echelle de gravité:  
  (80/100)

TopPageFinder. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'publicité
12

TopPageFinder est une plate-forme de publicité, ce qui provoque des bannières et publicités intempestives ennuyeux. Attention que n’importe que ces annonces peuvent sembler digne de confiance, elles peuvent être remplies avec des liens non sécurisé. En cliquant sur ce lien, votre navigateur peut être redirigé vers site infecté. Si vous voyez des alertes qui appartiennent à TopPageFinder, cela ne signifie pas que les sites Web s’affichent eux pour vous. Cela signifie que votre ordinateur est infecté par adware, qui s’étend en général en utilisant une technique de distribution populaire appelée « regroupement ». Autre raison, pourquoi vous voyez ses annonces au cours de votre navigation, est que vous visitaient des sites qui participent à son réseau. Soyez très prudent avec les TopPageFinder et notez que vous pouvez vous débarrasser de ses publicités en désinstallant ce logiciel publicitaire de votre ordinateur.

Comment TOPPAGEFINDER peut entrer sur mon ordinateur ?

PageFinder peuvent apparaître sur votre ordinateur sorti de nulle part. À l’instar de n’importe quel autre logiciel publicitaire, il peut s’infiltrer le système dans un bundle avec le freeware et shareware. Cette méthode est très populaire parmi ces programmes, car les gens ne paient toujours pas beaucoup d’attention à l’installation du programme. Pour l’éviter, vous devriez être très prudent lors de l’installation de programmes gratuits sur votre ordinateur. Selon les experts, choisir une méthode d’installation ‘personnalisé’ ou ‘avancé’ et se débarrasser de la coche, qui accepte de télécharger TopPageFinder, peut vous aider à prévenir l’infiltration. Dans le cas contraire, être préparé pour des annonces publicitaires gênantes et redirection du navigateur.

COMMENT SUPPRIMER TOPPAGEFINDER ?

Cette plate-forme de publicité déloyale n’est pas un virus ou un malware. Toutefois, il devrait être éliminé si vous voulez vous débarrasser de ses annonces. Pour cela, vous devez suivre ces étapes:

1. cliquez sur Démarrer > panneau de controle -> programmes.

2. Ici, choisissez désinstaller un programme et trouver un nom TopPageFinder ou toppagefinder.com.

3. Cliquez sur ‘Désinstaller/Modifier’.

En outre, vous devez supprimer le module de TopPageFinder de chacun des navigateurs web. Pour cela, utilisez ces instructions:

Internet Explorer:

  1. lancer Internet Explorer et tapez Alt+T.

  2. une fois que vous voyez le menu Outils, allez à gérer les modules complémentaires-> barres d’outils et Extensions.

  3. Maintenant, sélectionnez le module complémentaire que vous voulez supprimer (TopPageFinder dans ce cas), puis sélectionnez désactiver.

Mozilla Firefox:

  1. lancer Mozilla et appuyez sur Ctrl+Shift+A en même temps. On devrait y voir gestionnaire de modules complémentaires.

  2. Aller aux Extensions, recherchez theTopPageFinde et éléments associés et les supprimer.

Google Chrome:

  1. lancer Google Chrome et appuyez sur Alt+F

  2. une fois que vous commencez à voir le menu, sélectionnez outils-> Extensions.

  3. Choisissez le module complémentaire que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l’icône de la corbeille.

Enfin, Rechercher sur votre ordinateur avec Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Reimage pour s’assurer qu’il est exempt de logiciels malveillants.

Suppression de TopPageFinder automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer TopPageFinder vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller TopPageFinder. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller TopPageFinder. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant TopPageFinder (2013-11-06)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant TopPageFinder (2013-11-06)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant TopPageFinder (2013-11-06)
source: http://www.2-spyware.com/remove-toppagefinder.html

Guides suppression dans d'autres langues