Echelle de gravité:  
  (99/100)

SynoLocker virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Voler programme
12

Ce qui est SynoLocker virus ?

SynoLocker virus est un ransomware grave, qui a la possibilité de crypter des fichiers spécifiques qui sont gardés sur les périphériques de stockage connecté au réseau. Bien sûr, après le blocage de connexion à ces fichiers, virus demande de payer une rançon de $350 et prétend qu’il va décrypter ces fichiers en échange de cette taxe. Tout comme les virus Cryptowall et ransomwares similaires, dès que SynoLocker crypte les fichiers, il demande de payer une rançon en bitcoins via navigateur Tor. On sait que cette infection cyber a attaqué les serveurs Synology. Pour ceux qui ne connaissent pas cette société, on va dire que c’est une société taïwanaise qui crée des périphériques de stockage populaire aide les gens à stocker leurs fichiers sur Internet. Si vous utilisez des périphériques de stockage du Synology, ne soyez pas surpris après avoir découvert cette notification:

SynoLocker
Automated Decryption Service
All important files on this NAS have been encrypted using strong cryptography.

List of encrypted files is available here.

Follow these simple steps if files recovery is needed:

Dans ce cas, contactez support Synology et mise hors tension le DiskStation. Nous vous recommandons également de balayage d’ordinateur avec réputés anti-spyware pour s’assurer qu’il est exempt de cette menace de cyber. La dernière victime en date de SynoLocker est l’Université de médecine chinoise. Selon les rapports, virus a réussi à influer sur ses périphériques de stockage et bloqué la connexion à 10 000 dossiers de patients.

Comment SynoLocker virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Il est encore inconnu comment les pirates propager des virus de le SynoLocker. Selon certains experts en sécurité, ce virus peut eu la chance d’influer sur les serveurs Synology en raison de la vulnérabilité critique qui a récemment été patchée. Afin d’empêcher l’infiltration de virus SynoLocker à votre ordinateur, vous devez toujours être prudent avec les courriels provenant des entreprises bien connues comme Bank of America. Si elles sont pleines d’erreurs suspectes de liens, de grammaire ou de faute de frappe, il y a une énorme chance que ces mails sont utilisés pour la diffusion de virus SynoLocker. Aussi, évitez les sites Web non sécurisé et ne tombent jamais aux alertes discutables. Si ils vous offrent pour mettre à jour certains de vos programmes, il pourrait être qu’ils sont utilisés pour la diffusion de ce ou autres ransomwares, trojans et autres virus sérieusement dangereux. Enfin, ne laissez pas votre PC sans antivirus et anti-spyware installé sur le système, car il peut vous aider à empêcher l’infiltration de virus mentionnés précédemment. Si vous pensez que votre PC est infecté par le virus de la SynoLocker, vous devez suivre ce guide:

Comment supprimer le virus SynoLocker ?

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous… Si SynoLocker virus infecte l’ordinateur ou périphérique de stockage de données, il est la seule méthode qui peut être utilisée pour décrypter les fichiers, et cette méthode effectue un paiement de $350 en bitcoins. Bien sûr, nous ne recommandons pas que, parce qu’en ce faisant, vous soutiendrez les pirates et leurs affaires Sales. Pour supprimer le virus de le SynoLocker du système, nous vous recommandons d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Si vous ne pouvez pas exécuter ces programmes, procédez comme suit:

  1. Redémarrage de votre ordinateur infecté PC ‘mode sans échec avec invite de commande’désactiver le virus (cela devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)
  2. Exécuter Regedit
  3. Recherche pour entrées de WinLogon et notez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou un cache. Remplacez-les par explorer.exe.
  4. Recherche le registre pour ces fichiers vous avez écrit et supprimez les clés de Registre qui référence les fichiers.
  5. Redémarrez, puis exécutez une analyse complète du système avec anti-spyware mis à jour.

Toutefois, si cela fonctionne pour vous, cela fonctionne juste pour déblocage ordinateur… Nous recommandons fortement penser à la prévention de ces infections. Pour cela, vous pouvez utiliser les programmes mentionnés précédemment. En outre, n’oubliez pas de penser à l’immunité de vos fichiers et de sauvegarde. Pour cela, vous pouvez utiliser des disques durs externes USB, CD, DVD, ou simplement compter sur les sauvegardes en ligne, tels que le Google Drive, Dropbox, Flickr et d’autres solutions.

Suppression de SynoLocker virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer SynoLocker virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller SynoLocker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller SynoLocker virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant SynoLocker virus (2014-09-29)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant SynoLocker virus (2014-09-29)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant SynoLocker virus (2014-09-29)
source: http://www.2-spyware.com/remove-synolocker-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues